| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 15:18:22 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi je crois que j'ai choisi finalement --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as pu faire des écoutes alors??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM |
oldfi Rider indigest | En parlant de Sony justement.. J'ai reçu récemment la version japonaise du Sony MDR-V700DJ, le Z700dj qu'on peut voir sur ces charmantes JF plus haut. Pour la finition c'est au détail près le V700DJ,on peut voir les différences ici. Mais à l'écoute c'est moins sur ! A ce stade je tente l'égaliseur et bingo !! C'est pas un Beyer DT770 pour autant,mais c'est nettement mieux qu'un akg 24p/26p ou mème px100 pour le mème prix. La spatialisation est meilleure,enfin tout quoi. Ceux qui veulent tenter l'aventure. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 30-10-2007 à 21:45:40 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
AirSonic Ball don't lie |
|
oldfi Rider indigest |
Bien il y a des charnières partout pour le plier, il est donc fragile,
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 00:30:30 ![]() ![]() |
theloix | Bonjour,
--------------- Le train c'est surpuissant |
poutrella Contributeur net |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'est tentant --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest | Le Senn hd595 est une valeur sur mais il a moins la cote en ce moment.. maintenant je lui préfèrerais l'Akg k240,pour un casque semi-ouvert,je le trouve moins brouillon. Message cité 2 fois Message édité par oldfi le 02-11-2007 à 19:54:44 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
oldfi Rider indigest |
Différent, le DT990pro, Message édité par oldfi le 02-11-2007 à 23:54:27 |
oldfi Rider indigest |
Ouais si tu veux, comme matériel de labo c'est pas mal |
AirSonic Ball don't lie |
|
Gnub |
bandabasile |
Hun7er | vous en pensez quoi de l'audio technica ath a500? |
oldfi Rider indigest |
Les réponses en fréquence se ressemblent, pourtant de près l'un fait 12-28Khz et l'autre 12-38Khz.
|
_JbM _Dense comme la brique |
Sur l'axe horizontal tu as les fréquences. Si tu n'es pas habitué à lire ce genre d'échelle, pour simplifier tu peux considérer le 1er tiers de l'axe horizontal comme les graves, le 2ème tiers comme les médiums, et le 3ème tiers comme les aigus.
Je suis tombé là dessus sur un forum ricain, sans autre précision
... mais avec un haut grave 5dB au dessus de l'aigu, donc un équilibre non neutre.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ben il y a deux produits que je connais assez bien chez Sennheiser, ce sont les modèles PX200 et PX100, l'un fermé, bonnes basses, bon impact mais manque d'espace et d'aigus, l'autre ouvert, très clair, mais mons de basses et peut-être d'impact !
cronos19 | Le HD 650 a un peu trop de basse et est tout sauf bien équilibré contrairement au HD 600 qui est un peu plus neutre, mais ce sont des casques dit "dark", ils ont un son doux et un peu lointain ( sans être péjoratif ), donc aucun de ces casques n'est vraiment neutre et c'est ça qui fait leur charme, ils ont leur timbre spécifique ( comme beyer, Grado... ).
Message cité 1 fois Message édité par cronos19 le 04-11-2007 à 16:02:30 |
bandabasile |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |