| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
gandalf2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:36:40 ![]() ![]() |
kiwi forever | ça sert à quelque chose que la connexion de la rallonge soit plaqué or :
|
Dark_Sleurp | ça semble augmenter le prix |
bobby001 | c'est pas le plaqué or mais le fait que Belkin pense encore faire des produits de qualité ... Surtout en audio ... |
kiwi forever | ça vaut le coup d'y mettre le double du prix? |
gandalf2003 | Que vaut la sortie casque d'un ampli tel que le Denon 2802 ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut, j'ai un peu la même question que Gandalf (normal on a le même nom... comprenne qui pourra J'ai du mal à décrypter ce tableau pour l'usage d'un Sennheiser HD 650 !
Issu d'ici : http://www.headb.com/support/index.html En gros est-ce que ces caratéristiques sont suffisantes :
Et si non, est-ce que celles-ci le sont ?
Ce serait sympa de répondre en expliquant pourquoi c'est bon ou pourquoi ça ne l'est pas
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 20-11-2007 à 00:32:57 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben faut 15 mW pour que le HD 650 sonne bien t'as 2 amplis à 20 et 50 mW donc suffisant pour l'alimenter. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 20-11-2007 à 00:40:36 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bobby001 | Il paraît bizzare le tableau à propos des 2 gros sennheisers : on sait qu'ils sont difficiles à alimenter mais ce tableau de le rapporte pas dans les mesures |
_JbM _Dense comme la brique |
Sur le gros tableau,
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:31:36 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ça vaut pas mon ex M508 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gug42 | Yoh
|
gandalf2003 |
|
oldfi Rider indigest |
C'est deux profils différent avant tout,ils sont à l'opposés,c'est surtout à toi de voir selon tes préférences.. Une plus grande aération, un son clair et peut-ètre plus précis sur le Beyer, Le Beyer est plutot neutre,et il plaira au plus grand nombres,alors qu'avec le Sennheiser c'est beaucoup moins sur,après coup certains sont déçu..Une écoute s'impose pour ce dernier.(ou profite des 7 jours de rétractation légal). Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 20-11-2007 à 17:50:24 |
ManuLM |
|
Gug42 |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
C'est un radiateur il consomme combien ?? |
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par e_l_m_o le 21-11-2007 à 17:43:10 --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | ou --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oh punaise, il faut que je lui prenne ça à ma compagne Message édité par tharkie le 21-11-2007 à 18:30:56 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby001 | un gros casque costaud et confortable qui sort un son pas dégueulasse sur un lecteur mp3 : Sennheiser HD555 |
bobby001 | Le DT 770 est une boom boom box, genre 205 Tunée avec 3 caissons.
|
cybertom87 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Pourquoi ?
bobby001 | parce que pour la vidéo la perte d'information n'est pas vraiment pénalisant, sur de la musique c'est pas vraiment la même chose |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Mais euh... tu sais que si la transmission a lieu en numérique, ce qui est désormais exclusivement le cas, tu n'as AUCUNE perte ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lunak | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par lunak le 21-11-2007 à 21:34:30 |
bobby001 | mouais à voir. En attendant les meilleurs casques restent ceux qui ont un fil à la patte |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ceci dit, c'est bien mon avis --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bigboss69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |