| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
_JbM _Dense comme la brique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 15:50:36 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
frandon Citation personnelle associée | Intérieur
--------------- Cdlt, |
oldfi Rider indigest |
Mais la série DTX a des mousses qui peuvent irriter les oreilles par frottement,alors bien mais peut mieux faire. http://www.erenumerique.fr/les_cas [...] 551-7.html Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 26-11-2007 à 01:17:06 |
_JbM _Dense comme la brique |
As-tu des impératifs pour les nuisances sonores en provenance du casque? Avec un modèle ouvert, ton entourage peut entendre presque distinctement ce que tu écoutes. Vu que ta copine n'a pas l'air de partager ton amour de la hifi, un casque fermé serait peut être à conseiller |
Hun7er |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oldfi Rider indigest |
La qualité sonore,c'est déja une selection qu'on fait entre nous ,il y a des bon ou des mauvais dans les deux cas. Message édité par oldfi le 26-11-2007 à 11:43:28 |
bobby001 | A prix égal, généralement les ouverts sont de meilleure qualité |
oldfi Rider indigest |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:56:47 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
|
Salka | qu'appelle t-on un casque "ouvert"?
|
oldfi Rider indigest |
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Moi je dis un HD 25 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
bobby001 | Un stax à 4000 euros ... |
orazur | Ok je reformule ma question Message cité 2 fois Message édité par orazur le 26-11-2007 à 23:32:03 |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
oldfi Rider indigest |
*économique :le HD 555 avec une bonne spatialisation (surround reflector) mais l'inconvénient d'un casque ouvert,pour le jeux c'est moyen. Edit : j'avais pas vue ton message Manulm sorry ,j'ai plus tapé dans le ht de gamme, ce qui n'est pas justifié pour le jeux comme tu dis. Message édité par oldfi le 27-11-2007 à 15:35:00 |
orazur | Merci beaucoup pour toutes ces réponses |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 15:50:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 15:51:36 |
cronos19 | J'ai oublié, k81 = k518, le 518 est tout noir, et le 81 noir/gris comme sur la photo du 181 au-dessus. Message édité par cronos19 le 27-11-2007 à 18:43:08 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
oldfi Rider indigest |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'est quoi la sanction pour abus de bêtise ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Mais non rhôôô --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest | Message édité par oldfi le 27-11-2007 à 23:19:34 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
lunak |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Les modèles clips d' oreilles qui sont en facteur de forme l' intermédiaire entre les 'earbuds' et les casques leger sont mal representés sur le marché français. Trop moche pour la masse, pas assez bon aux oreilles de perfectionnistes.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Si je ne mabuze, ton lien ne marche po --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby001 | tu t'abuses ouais ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Le PX200 est vraiment très très bien --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 14:16:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2007 à 15:08:49 |
ManuLM | sauf erreur de ma part tous ces casques sont des circum auraux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |