|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les casques sans fil à modulation numérique. |
cybertom87 | Bonjour à tous. Souhaitant acquérir un casque sans fil, je me suis penché sur la question, et je m'oriente donc désormais vers la technologie de transmission radio à modulation numérique.
Je me suis limité dans ma recherche aux casques grand public, avec oreillettes confortables (pas de tour de cou ou autres).
_________________________________________________________ _________________________________________________________ _________________________________________________________ _________________________________________________________ Qu'en pensez-vous ? J'ai aussi fait un comparatif avec les caractéristiques détaillées de ces casques : Message édité par cybertom87 le 08-08-2008 à 19:45:47 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 22:51:57 ![]() ![]() |
swysen |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
swysen | Tiens, voilà un test du creative, met le dans le 1er post --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cybertom87 | Ah, ba voila du monde Message édité par cybertom87 le 08-08-2008 à 19:40:39 |
cybertom87 | @swysen : j'ai ajouté le lien du test de génération MP3, je l'avais lu mais je ne l'avais pas mis en effet |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:02:41 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | Le petit dernier de chez Panasonic ,transmission digital et 5.1 pour un prix raisonnable. |
cybertom87 | Sympa le Panasonic RP-WF5500, mais il est précisé : disponible seulement au Japon |
oldfi Rider indigest |
|
cybertom87 | Quelqu'un a-t-il déjà testé un casque Bluetooth, notamment en conversation téléphonique ? |
cybertom87 | J'ai réactivé mon espace perso Free, vous pouvez maintenant récupérer le comparatif ici : Fichier Excel Message édité par cybertom87 le 08-08-2008 à 19:36:19 |
cybertom87 | up |
cybertom87 | Petite mise à jour du premier message.
|
cybertom87 | Je viens de le commander, je vous donnerai des nouvelles. |
cybertom87 | Une souris filaire règlerait le probème |
cybertom87 | Update :
|
foufou55 Rien | Hello
Message édité par foufou55 le 29-11-2008 à 00:56:28 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
cybertom87 | Le RS130 n'est pas à modulation numérique, donc la qualité de transmission ne sera pas la même ... |
foufou55 Rien | je sais mais je demandais si ça en valait la peine car c'est pas les même prix
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
foufou55 Rien |
foufou55 Rien |
mr oizo bis Don't feed the troll | dsl je me suis trompé Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 18-04-2009 à 22:13:41 --------------- Ma chaîne geekerie |
silmalik |
|
-heat- | |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
-heat- | Up pour ma question concernant le Philips svp !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |