| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:50:16 ![]() ![]() |
tprince61 alea jacta est | Ah , tu as posté avant ma question....pas mal du tout.
|
bobby001 | Celui que j'ai vendu est un Darkvoice 336 : trouvable à 220 euros fdpin sur ebay, à 90 euros en Chine |
tprince61 alea jacta est |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby001 | Quoi au sujet de la hifi et du tube ? Même avant d'avoir utilisé du tube, je pensais la même chose |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Mais je te taquine Roooh --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:06:01 ![]() ![]() |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 16-11-2007 à 19:22:36 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest | Les Ricains sont bien dingues du Senn HD595, il n'y cas voir sur Head-fi,ou est la logique? |
oldfi Rider indigest | C'est là que les Denon AH-D2000 et 5000 peuvent ètre une bonne alternative aux Sennheiser et autres Beyer vu le cours du $, Mais c'est difficile de se faire une opinion,certains leurs trouvent des graves un peu light pas adaptés au rock,d'autres l'inverse.. http://www.audiocubes.com/category [...] lter_id=13 Message édité par oldfi le 16-11-2007 à 20:39:55 |
ManuLM |
on le dit moins convainquant que le ATH-A900, son frere ferme, notamment un peu leger au niveau basses. J'ai le ATH-A900, il me plait bcp. Et c'est actuellement une affaire sur audiocubes. Tres detaillé, belle basse, et pas trop ferme pour un casque ferme cf divers posts dessus sur ce topic. Si on avait acces au post 1 on pourrait repertorier tous les CR, il y en a un paquet sur ces 111 pages... Message édité par ManuLM le 16-11-2007 à 21:38:11 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oui fatigué aussi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby001 |
|
Gug42 | plus je vous li ... moins je sais quel casque prendre Message édité par Gug42 le 17-11-2007 à 03:23:14 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Plus j'écris moins je sais me relire --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cronos19 | bobby001: oui tu as raison, le tableau de puissance requise par les casques vient bien de ce site: http://www.headb.com/support/index.html
Message édité par cronos19 le 17-11-2007 à 06:14:27 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Nan reste Ce sont les caractéristiques de ta carte son ? Tu as quoi comme carte son ? Belle bête Edit : je me répond tout seul : "une carte son auzentech x-prelude" mmm mérite de s'y attarder, ça affiche les mêmes perfs qu'une E-MU 1616m et adieu Juli@ et autres RME Message édité par tharkie le 17-11-2007 à 04:55:24 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby001 |
|
Bourreau | Bonjour, |
oldfi Rider indigest |
|
Bourreau |
|
oldfi Rider indigest |
Dans les plus recommandés on trouve les Sennheiser RS-120 et 130.
|
cybertom87 | Suite à mes recherches, j'ai ouvert un topic sur les casques sans fil à modulation numérique.
|
kiwi forever | Bonjour savez vous si mettre une rallonge à un casque filaire affaiblie la qualité sonore?
|
gandalf2003 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je peux pas te donner d'avis pertinent ! j'achèterai l'an prochain le beyer et le grado pour commencer, mais j'ai aussi en vue le denon !!!
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Magnifque ton spoiler arrière Tharkie. Très aérodynamique. --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
melomane34 | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] uteur-.htm
|
gandalf2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |