| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : Edit j'ai tout repiqué les bandes son en numérique par la fibre optique de mes LaserDisc, peut-être qu'un jour je ferais aussi l'image si j'ai le courage Message édité par tharkie le 09-11-2007 à 15:21:22 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:20:15 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Sur les LaserDisc, c'est du PCM 16 bits / 44.1 KHz Message édité par tharkie le 09-11-2007 à 15:22:41 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest | Oui le son est vraiment excellent mais l'image un peu moins (1985),qd mème mieux qu'une VHS,pas de drop-out ou autres saletés. --------------- Config casque - AmarokProg - |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 09-11-2007 à 15:32:15 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gandalf2003 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
_JbM _Dense comme la brique |
Plutot l'inverse amha
Si tu as quelques modèles en vue, c'est donc le moment de trouver un magasin où tu pourras les comparer. |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 16:14:39 ![]() ![]() |
gandalf2003 |
|
_JbM _Dense comme la brique | Hélas non |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
oldfi Rider indigest |
Tu peut te faire une idée là..
|
gandalf2003 |
|
oldfi Rider indigest | Le ht de Gamme chez Beyer c'est le DT990(non pro) et DT880pro. (enfin c'est ce que j'ai compris http://www.beyerdynamic.de/cms/Hea [...] .html?&L=1 Message édité par oldfi le 09-11-2007 à 17:18:21 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Phil Collins et Chester Thompson sont des Pro beyerdynamic...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
En concert apparemment il porte rien, peut-ètre des bouchons ? ça pourrait ètre ce type de casque old school.. Message édité par oldfi le 09-11-2007 à 17:27:23 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Très sympa, mais je suis dans l'Essonne --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
petitprince | Dommage, le cable va être un peu court |
oldfi Rider indigest |
On parle beaucoup de l'Audio-Technica ATH-ANC7,un gars du forum l'a acheté,il t'en parlera mieux que moi. |
petitprince | @ pentier
Message cité 1 fois Message édité par petitprince le 10-11-2007 à 11:25:34 |
bobby001 | transport en commun : intra : facilement trouvable en france y'a que Shure ... surtout en dessous de 100 euros |
bobby001 | ils sont très bien pour leur prix les creatives, mais s'il a un budget de 100 euros qu'ils prennent quelquechose de meilleur. Et l'upgrade est vraiment flagrante |
cybertom87 | Autant pour moi j'avais pas lu tout son post |
cybertom87 | Est-ce que quelqu'un de ce topic pourrait me dire vers quelles pages se trouve la discussion sur les casques sans fil ? parceque la fonction de recherche du forum laisse à désirer ...
|
oldfi Rider indigest | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1287475
|
cybertom87 | Merci oldfi, j'ai vu que ces deux modèles avaient l'air intéressant, mais Tharkie semblait parler du topic "Quel casque choisir ?" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oui ici même, me demande pas où par contre --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
AirRasta | Sinon j'ai vu aussi (toujours en intra) des Bose Triport IE ainsi que les Audio Technica CK7 (dans les mêmes prix). Shure est-il un ton au-dessus ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour les Bose c'est certain pour les ATCK7 je sais pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bobby001 | si tu aimes les basses, ça va mais franchement pour moi il produit de la bouillie le Porta Pro : et pourtant j'en ai un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |