| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:58:08 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Putain, t'es optimiste Sinon, j'ai une question : Est-ce que pour un HD650, qui est actuellement connecté à une E-MU 0404 USB l'ampli casque se justifierai ? Si oui quel modèle pour un budget de 200€ max ? Je rappelle les caractéristiques de la E-MU 0404 USB : Est-ce que ça : (par exemple mais pour l'instant c'est celui qui me plairait le plus dans mon budget)
Message édité par tharkie le 16-11-2007 à 01:57:51 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest | Tu lis pas HCFR ? on trouve pas mal d'infos qd mème.. |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Bon fait chier le serveur hcfr vient de planter --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gug42 |
_JbM _Dense comme la brique |
En parlant de Grado, est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce fabricant a décidé de ne pas exporter en France, et pourquoi il y a cette politique de prix si élevés hors USA? |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:59:40 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tu aurais un magasin de confiance (ou plusieurs) à conseiller à un acheteur français pour un grado 325i ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby001 | son-video |
Message édité par tharkie le 16-11-2007 à 16:20:12 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je ne suis en rien une référence, j'apporte juste ce que je sais, ce que je crois savoir, et je pousse à réfléchir --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tprince61 alea jacta est |
|
bobby001 | AKG K701 : il est très bon surtout pour son prix.
|
oldfi Rider indigest | http://cgi.ebay.fr/AKG-K701-STUDIO [...] dZViewItem
Message édité par oldfi le 16-11-2007 à 18:15:26 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | HF ??? Kézako ? (ps : comblé, c'est trop d'honneur, je ne fais que regrouper les infos que j'ai pu corroborer !) Stax Jackkk pourquoi tu ne conseilles pas ça : http://www.meier-audio.homepage.t-online.de/index.htm Je serais curieux de savoir pourquoi tu ne proposes pas comme éventualité un Sennheiser ? Ce n'est pas une critique, hein, vu que tout le monde se sent agressé en ce moment, c'est juste pour savoir ce qui motive ton choix et pourquoi omettre aussi les Denon et autres JVC, Grado, AKG, Koss et audio-technica ? bien amicalement Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 16-11-2007 à 18:15:14 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby001 | Pour les amplis pour avoir de très bon rapport qualité-prix il faut se tourner vers des ampli chinois : ils font des merveilles pour des prix assez attractif si tu sais te démerder. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai un PX200, il me tarde d'essayer un PX100 d'ailleurs, ainsi qu'un HD650, dont je ne suis pas spécialement satisfait d'ailleurs, et un HD 497 que je méprise --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby001 | le PX200 est un modèle de neutralité : c'est le seul chez sennheiser malheureusement |
bobby001 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah oui !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby001 |
bobby001 | un son clair et des voix magnifique sur l'akg
|
bobby001 | Il est conseillé d'avoir un ampli avec le K701, il est presque obligatoire sur le senn pour vraiment s'exprimer. |
oldfi Rider indigest | +1 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-11-2007 à 18:36:12 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bobby001 | cristallin le sennheiser ? y'a beaucoup plus cristallin comme les AKG |
bobby001 |
|
bobby001 | ça c'est l'ampli que je viens de commander :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |