Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests)

n°2346605
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-12-2023 à 22:06:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

Perso je fais passer le signal par la barre puis à la TV.


C'est une possibilité mais l'unique entrée HDMI aux de ma barre de son est limitée (elle ne supporte pas tous les formats HDR que l'entrée principale supporte)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 28-12-2023 à 22:06:12  profilanswer
 

n°2346611
Kelchacalc​etype
Posté le 28-12-2023 à 22:45:17  profilanswer
 

Dallait acheter la Q990B :o

n°2346627
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-12-2023 à 01:55:05  profilanswer
 

Bah c'est la même  :D

 

J'ai acheté les enceintes arrière optionnelles et c'est a priori la seule chose qui distinguait les 2 modèles.
La Q990B a elle aussi un entrée HDMI limitée (pas de 4K120 par exemple), non ? :??:

 

Mais ouais avec mon installation précédente (ampli 5.1), je faisais comme ça (tout vers l'ampli, ampli vers la TV).

 

Bon de toute façon j'ai réactivé l'eARC, car j'ai quelques contenus sur Plex qui transcodent désormais étant donné que je ne peux plus décoder le DD+ ni le DTS MA via ARC.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2346628
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-12-2023 à 01:57:06  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

 
 
Sans eARC tu as quand même le Dolby Digital 5.1 et dans ce cas tu peux aussi passer par la prise optique, si tu en es équipé.


Pardon, je n'ai pas répondu.
Effectivement j'ai lu qu'en ARC on avait toujours les "Core" qui transitent pour le DTS et le DD.
En revanche non pas d'entree optique sur cette barre de son.
--> J'ai fumé, les QxxxB ont bien une entrée optique, au temps pour moi :jap:
 
J'ai commandé un câble HDMI certifié Ultra High Speed / 48  Gbps des fois que ça soit ça le problème (j'utilise le câble fourni avec la barre de son actuellement pour le lien vers la TV).

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 29-12-2023 à 10:30:20

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2346629
Kelchacalc​etype
Posté le 29-12-2023 à 02:36:23  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bah c'est la même :D

 

J'ai acheté les enceintes arrière optionnelles et c'est a priori la seule chose qui distinguait les 2 modèles.
La Q990B a elle aussi un entrée HDMI limitée (pas de 4K120 par exemple), non ? :??:

 

Mais ouais avec mon installation précédente (ampli 5.1), je faisais comme ça (tout vers l'ampli, ampli vers la TV).

 

Bon de toute façon j'ai réactivé l'eARC, car j'ai quelques contenus sur Plex qui transcodent désormais étant donné que je ne peux plus décoder le DD+ ni le DTS MA via ARC.


Mon setup :
- Shield » BDS » TV
- PS4 » TV » BDS via eARC

 

Avec cette solution j'ai le meilleur des deux mondes : flux audio direct sur la BDS quand je lis des films depuis la Shield (et effectivement la Q990B me lit aussi bien le DA que le DTS X  :love: ) et la console n'a aucune altération de l'image ou de l'input lag vu qu'elle transmet l'image en direct.

 

Le seul inconvénient je trouve c'est de devoir se cogner 2 télécommandes.

n°2346652
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-12-2023 à 10:36:38  profilanswer
 

Je vais essayer, merci à toi :jap:

 

D'après le manuel de ma Q880B (qui a l'air de valoir aussi pour les Q9xxB), l'utilisation de l'entrée HDMI de la barre de son limite un poil :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233176

 

Mais oui, ça aura un impact pour une console de jeux (et encore...) mais pour un lecteur multimédia, les formats les plus courants sont bien supportés :)

 

Chez moi j'ai la Nintendo Switch sur l'entrée secondaire comme ça, puisque de toute façon, elle n'affiche même pas la 4K.
A noter que sur cette entrée, la TV ne passe pas en mode Jeu, puisque c'est une entrée déportée, qui passe à travers la barre de son.

 

EDIT : Au passage, je vois que même pour l'entrée principale (eARC donc), il y a quelques notes :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233178

 

C'est quoi un "noyau HDMI < 14mm" ? :whistle: :??:


Message édité par DiB91 le 29-12-2023 à 10:39:25

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2346662
Kelchacalc​etype
Posté le 29-12-2023 à 11:51:06  profilanswer
 

Aucune idée  :??:

 

Sinon j'ai eu l'opportunité de regarder les derniers James Bond en VO et audio DTS X, cte baffe sonore :love:

 

Sur les explosions, le coffre qu'elle a, c'est hallucinant :pt1cable:

n°2346790
dobermann7​8
Demqin
Posté le 30-12-2023 à 11:23:15  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


J'ai commandé un câble HDMI certifié Ultra High Speed / 48  Gbps des fois que ça soit ça le problème (j'utilise le câble fourni avec la barre de son actuellement pour le lien vers la TV).


j'allais parler des câbles. Très important pour les hauts débits, je sais que certains de mes câbles bloquent avec le DV par exemple.


---------------
Demqin
n°2346808
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-12-2023 à 12:26:55  profilanswer
 

Je pensais jouer la sécurité en utilisant le câble fourni avec la barre de son, mais à priori c'est potentiellement lui qui posait souci !
 
Je viens d'installer un câble "un peu plus haut de gamme" : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1
 
C'est surtout un câble plus court, et sensé être certifié Ultra Haut Débit.
Ben pour le moment :
- dès le premier démarrage de ma Xbox (Series X), tous les formats audio sont désormais supportés (avant, avec le câble d'origine, le dernier "DTS:X" apparaissait de temps en temps en rouge, non supporté ?!)
- en switchant de la Xbox (entrée différente sur la TV donc) à la TV (antenne / Netflix / Plex...) j'ai bien conservé l'audio, alors qu'auparavant c'était le cas qui faisait "planter" la barre de son 9 fois sur 10 !
 
A voir si ça corrige vraiment mes soucis de plantage de la barre de son, mais pour le moment on dirait que c'est bien parti :)
 
Question bonus pour vous qui possédez une Samsung QxxxB (mais je pense que c'est pareil sur les gammes 2021 et 2023 sincèrement) : y a une solution pour fixer au mur les enceintes arrière ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une encoche derrière pour les fixer sur la tête d'une vis :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2346825
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-12-2023 à 15:19:25  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bah c'est la même  :D  
 
J'ai acheté les enceintes arrière optionnelles et c'est a priori la seule chose qui distinguait les 2 modèles.


Je ne sais pas pour les B mais à priori la Q930C a 2 HP supplémentaires dans la barre par rapport à la Q800C


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 15:19:25  profilanswer
 

n°2346826
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-12-2023 à 15:26:56  profilanswer
 

Ah ! La barre de son elle-même serait différente donc :jap:
Il me semble que sur les modèles 2022 (les "B" ) les Q700B étaient différentes des Q800B et Q930B (qui était, elles, identiques).
Par contre, la grosse Q990B était encore un cran au dessus :love:
 
Ils ont peut être décalé la gamme d'un cran, et la Q700C est devenue la petite Q800C ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2346872
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 31-12-2023 à 09:52:10  profilanswer
 

Hello ,
 
Je viens vous voir pour un petit soucis  
Il y a plusieurs mois je me suis offert une petite barre de son Samsung hw-80Q qui fonctionne Impec avec mon écran TCL 65C735 en optique ...
 
Sauf que depuis hier plus aucune connexion entre les deux en optique ...  
La barre de son fonctionne en bluetooth mais je trouve le son beaucoup moin bon quand optique ...
 
Si jamais vous avez une idée ...  
Merci


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°2346894
-Chris-
Posté le 31-12-2023 à 12:29:42  profilanswer
 

Pourquoi en optique alors que la TV a 4 hdmi ?

n°2346916
Sc4rf4ce
Posté le 01-01-2024 à 02:05:29  profilanswer
 

Oui l'optique c'est limité, autant passer en HDMI..

n°2346922
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 01-01-2024 à 08:54:47  profilanswer
 

Donc pour vous le mieux c'est de passer la box TV a la barre de son et la barre de son a la TV ?  
Mais si la barre de son est éteint , l'image et le son passe quand même dans la TV ?  
Je n'ai jamais essayé ...


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°2346966
Kelchacalc​etype
Posté le 02-01-2024 à 01:11:19  profilanswer
 

Ta barre de son doit s'allumer toute seule dès qu'elle reçoit un signal HDMI (CEC), pourquoi serait-elle éteinte ?

n°2347402
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 07-01-2024 à 08:33:47  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Ta barre de son doit s'allumer toute seule dès qu'elle reçoit un signal HDMI (CEC), pourquoi serait-elle éteinte ?


 
J'utilise la barre de son seulement pour les films ... Quand je regarde la TV sur ma box je ne l'utilise pas


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°2347406
Kelchacalc​etype
Posté le 07-01-2024 à 09:57:08  profilanswer
 

Pourquoi ? Tu as peur de l'user ? :??:

n°2347573
yoyo4259
Posté le 08-01-2024 à 16:13:17  profilanswer
 

J'ai une tcl c805 et une hw-q800a, ma xbox est branché sur l'hdmi 1 et la barre de son sur le 4(eArc), c'est le mieux en terme de branchement. Pareil dans le salon sur Q70T et hw-q800b, box sur la tv et bds en eArc.

n°2347612
Kelchacalc​etype
Posté le 09-01-2024 à 02:39:26  profilanswer
 

Oui, à condition que ta TV gère correctement tous les formats Dolby et DTS, ou à défaut fasse un véritable passthrough, sinon tu perds pas mal de formats audio.

n°2347619
cyran
Posté le 09-01-2024 à 08:52:52  profilanswer
 

C’est sûr mais lorsque la barre de son n’a qu’une entrée Hdmi, ce qui est malheureusement fréquent sur les barres de son on a pas trop le choix de faire passer les sons via la TV qui a de nombreux ports hdmi, même si dans le cas de ma TV LG C1 elle ne restitue pas les formats DTS X par exemple….

n°2348231
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 14-01-2024 à 05:24:42  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Pourquoi ? Tu as peur de l'user ? :??:


 
Non c'est juste pour pas faire chier tout le monde dans la maison  [:bentley]  
Je travail en horaire décalé donc quand je regarde les infos ou autres le son de la TV me suffit largement.
J'utilise la barre de son juste pour profiter d'un bon film ou exceptionnellement pour certains jeux vidéo


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°2348236
Kelchacalc​etype
Posté le 14-01-2024 à 10:17:52  profilanswer
 

Justement, je trouve que le son et les voix sont plus clairs avec la BDS qu'avec le son de la TV qui donne un côté bouché. Ça impose de mettre le son plus fort pour être intelligible.

 

Surtout que tu as un mode nuit qui écrase les dynamiques.

n°2348241
protect_me
from what?
Posté le 14-01-2024 à 11:14:30  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Justement, je trouve que le son et les voix sont plus clairs avec la BDS qu'avec le son de la TV qui donne un côté bouché. Ça impose de mettre le son plus fort pour être intelligible.

 

Surtout que tu as un mode nuit qui écrase les dynamiques.


+1
Ma barre Samsung la nuit, c'est
Voice enhanced on
Night mode on
Que du bonheur pour regarder la télé quand tout le monde dort


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°2348255
cyran
Posté le 14-01-2024 à 14:46:46  profilanswer
 

Le mode nuit qui étouffe les explosions est salutaire pour éviter les drama avec sa moitié ou les voisins lorsque le film se termine tard.
 
Et les modes qui mettent en avant les voix, Amen ! Fini le jonglage du son avec la telco.
 
« - Met plus fort j’entends pas ce qu’ils disent.
- attend y’a une scène d’action après ça va nous péter les tympans. »  
 

n°2348265
indiana77
:o
Posté le 14-01-2024 à 17:20:33  profilanswer
 

cyran a écrit :

Le mode nuit qui étouffe les explosions est salutaire pour éviter les drama avec sa moitié ou les voisins lorsque le film se termine tard.
 
Et les modes qui mettent en avant les voix, Amen ! Fini le jonglage du son avec la telco.
 
« - Met plus fort j’entends pas ce qu’ils disent.
- attend y’a une scène d’action après ça va nous péter les tympans. »  
 


 
C’est exactement pour cela que je suis passé sur BDS, les puissances sonores et les écarts voix-boom sont mieux gérés qu’un système complet je trouve.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2348267
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-01-2024 à 17:28:56  profilanswer
 

Certains ici utilisent une platine vinyle sur leur barre de son ?
J'ai l'impression que peu de barres ont une entré analogique/RCA :/


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°2348313
Kelchacalc​etype
Posté le 15-01-2024 à 00:40:21  profilanswer
 

Peu de BDS sont réellement performantes pour écouter de la musique, pas étonnant que ça ne soit pas mis en avant.

n°2348322
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-01-2024 à 10:13:18  profilanswer
 

+1, autant la pignole colonnes en bois stéréo à 5k€ sur le topic télé OLED m'a bien fait marrer, autant pour de la musique ces gens-là ont raison.
 
Je me vois autant écouter de la musique avec un seul caisson de basses que de voir un film Dolby Atmos en déplaçant mes colonnes de 20Kg à chaque frame dans les 50m3 de mon salon...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2348343
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-01-2024 à 12:30:10  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Peu de BDS sont réellement performantes pour écouter de la musique, pas étonnant que ça ne soit pas mis en avant.


 
Je trouve ma barre de son correct concernant la restitution de musique.
C'est une Denon Home Sound Bar 550. D'ailleurs bizarrement Denon ne donne nul part la puissance de sortie de cette barre de son !
En tout cas elle suffit largement pour mon salon qui fait environ 35m², à volume "fort" sans distorsion  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2348358
Rambo95
Posté le 15-01-2024 à 14:33:01  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
D'ailleurs bizarrement Denon ne donne nul part la puissance de sortie de cette barre de son !
En tout cas elle suffit largement pour mon salon qui fait environ 35m², à volume "fort" sans distorsion  :jap:  
 
 :hello:


 
Ce n'est pas bizarre, un haut parleur, ou ensemble d'haut parleurs, en sortie ne diffuse pas de la puissance sonore, il reçoit de la puissance, qu'il transforme en pression acoustique.
 
Mais le besoin de puissance pour un volume donné est inversement proportionnel à la taille des hauts parleurs, autrement dit plus les HPs et la caisse sont petits, plus il faudra de puissance.
 
C'est pour ça qu'on voit des barres de son avec des puissances qui seraient insensés (800w) sur deux enceintes d'une certaine taille qui se contenteraient largement de 30W.

Message cité 1 fois
Message édité par Rambo95 le 15-01-2024 à 14:37:12
n°2348379
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-01-2024 à 16:06:57  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :


 
Ce n'est pas bizarre, un haut parleur, ou ensemble d'haut parleurs, en sortie ne diffuse pas de la puissance sonore, il reçoit de la puissance, qu'il transforme en pression acoustique.
 
Mais le besoin de puissance pour un volume donné est inversement proportionnel à la taille des hauts parleurs, autrement dit plus les HPs et la caisse sont petits, plus il faudra de puissance.
 
C'est pour ça qu'on voit des barres de son avec des puissances qui seraient insensés (800w) sur deux enceintes d'une certaine taille qui se contenteraient largement de 30W.


 
Oui mais donner la puissance de l'amplification qu'il y a dans la barre de son et qui alimente ces fameux hp  :o  !!


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2350387
Kiks
Posté le 11-02-2024 à 16:50:17  profilanswer
 

protect_me a écrit :


+1
Ma barre Samsung la nuit, c'est
Voice enhanced on
Night mode on
Que du bonheur pour regarder la télé quand tout le monde dort


 
 :hello:  
T'as quel modèle ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2350388
protect_me
from what?
Posté le 11-02-2024 à 17:16:47  profilanswer
 

Kiks a écrit :

 

:hello:
T'as quel modèle ?


Samsung Q600 mais j'ai un doute


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°2353870
Sc4rf4ce
Posté le 10-04-2024 à 13:28:49  profilanswer
 

Hello
J'ai ma copine qui a emménagé et elle a une TV Oled  LG avec une barre de son Samsung HW-Q600B, le problème c'est qu'il impossible de faire des réglages avec la télécommande.
 
La barre est branchée en E-arc à la TV et on utilise juste WebOs.
 
La télécommande de la barre ne réagi qu'au réglage du volume, de la puissance du caisson mais rien ne se passe quand j'essaye d'entrer dans les réglages.
 
Sur la TV tout est grisé dans la partie sons.  
 
Est ce que le fait que la barre soit en Earc empêche les réglages ?  
 
Ou peut-être par ce qu'il n'y a aucun périphérique HDMI ?
 
Sur ma barre LG c'est plus simple avec l'appli Android mais cette barre Samsung n'a pas de wifi.
 
Mais si non le son fonctionne bien j'ai l'impression. Après quand j presse la touche info de la télécommande de la barre de son ça marque "Stéréo" sur la barre donc ça me travaille un peu..

n°2353882
dobermann7​8
Demqin
Posté le 10-04-2024 à 17:09:17  profilanswer
 

Sc4rf4ce a écrit :

Hello
J'ai ma copine qui a emménagé et elle a une TV Oled  LG avec une barre de son Samsung HW-Q600B, le problème c'est qu'il impossible de faire des réglages avec la télécommande.
 
La barre est branchée en E-arc à la TV et on utilise juste WebOs.
 
La télécommande de la barre ne réagi qu'au réglage du volume, de la puissance du caisson mais rien ne se passe quand j'essaye d'entrer dans les réglages.
 
Sur la TV tout est grisé dans la partie sons.  
 
Est ce que le fait que la barre soit en Earc empêche les réglages ?  
 
Ou peut-être par ce qu'il n'y a aucun périphérique HDMI ?
 
Sur ma barre LG c'est plus simple avec l'appli Android mais cette barre Samsung n'a pas de wifi.
 
Mais si non le son fonctionne bien j'ai l'impression. Après quand j presse la touche info de la télécommande de la barre de son ça marque "Stéréo" sur la barre donc ça me travaille un peu..


Les réglages se font avec la télécommande et le petit écran sur la barre ou avec l'appli Smarthings. Oui, c'est normal de pas les régler via la télé.
Apparemment ce modèle peut se connecter à l'appli en BT avec un téléphone.


---------------
Demqin
n°2353883
Sc4rf4ce
Posté le 10-04-2024 à 17:21:15  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Les réglages se font avec la télécommande et le petit écran sur la barre ou avec l'appli Smarthings. Oui, c'est normal de pas les régler via la télé.
Apparemment ce modèle peut se connecter à l'appli en BT avec un téléphone.


 
Oui mais même avec la télécommande sur le petit écran de la barre il se passe rien.
Impossible à connecter la barre à smarthings, j'ai pu l'apérer à mon téléphone mais c'est juste pour envoyer du sons.

n°2354172
exeral
Posté le 18-04-2024 à 18:15:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'hésite entre ces 3 barres de son compactes:


La panasonic a un caisson de basse, donc petite préférence peut-être
 
des avis ?


Message édité par exeral le 18-04-2024 à 18:15:57
n°2354185
indiana77
:o
Posté le 18-04-2024 à 23:30:35  profilanswer
 

Pas évident de faire un choix. J’ai l’impression que ces barres ne sont que des 2.0 (2.1 pour la Panasonic), et pour les films et séries j’aime bien avoir une voie dédiée aux voix.
 
Tu as essayé de trouver des tests sur différents sites histoire de t’aider?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2354195
exeral
Posté le 19-04-2024 à 11:25:13  profilanswer
 

Les tests disent en gros peu importe les barres: compte tenu du prix et de le taille de la barre, ça fait le job mais n’espérez rien coté spatialisation.
J'ai fait mon choix:
la samsung est encore trop grosse pour moi.
la promo repéré sur la JBL a expiré
donc je pars sur la Panasonic. j’espère que je pourrais intégrer son allumage/extinction via IR avec l'apple TV. ma TV n'etant pas CEC


Message édité par exeral le 19-04-2024 à 11:28:08
n°2354725
exeral
Posté le 02-05-2024 à 21:08:04  profilanswer
 

barre reçue, cependant 1 problème: ma TV est trop vieille. pas de CEC, pas de ARC
 
donc j'ai barre -- optique -- TV -- hdmi -- apple TV
 
J'ai réussi à faire apprendre la telecommande IR a l'apple TV pour gérer volume +/-
cependant je suis obligé d'utiliser la telecommande de la barre pour l'allumer.
 
comment je peux centraliser l'allumage de la barre via la telecommande de l'apple TV ?


Message édité par exeral le 02-05-2024 à 22:53:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseils plateaux son ou barre sonAvis Ecouteur Main Libre UrBeats - Cx 2.00i sennheiser
Avis sur une vidéoSons d'ambiance.
Besoin d'avis pour barre de son VS enceintes[Avis] Sony KDL-50W755C (FHD) vs Panasonic TX-50CX700E (UHD)
Avis, Carte Son "Sound Blaster Audigy Fx"Avis sur Camescope Canon Legria HF G25
Avis achat d'une carte sonAvis sur une config pour du mix sur ordi ?
Plus de sujets relatifs à : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR