|
Auteur | Sujet : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 22:50:47 ![]() ![]() |
Rambo95 |
1 kW l'amplification derrière pour y arriver, 10 fois plus qu'avec des hauts parleurs classiques. Deux fois la puissance que développe un cycliste pro. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Hello !
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
keke boum boum Imbécile heureux | Aucun problème. Ca permettrait juste d'alimenter 4 enceintes avec des boomers en 38 cm dans une salle des fêtes de 500m².
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
indiana77 :o | Ou un sèche serviette …..
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est absolument comparable en effet --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rody |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2025 à 13:16:26 ![]() ![]() |
mongolourk | Très intéressé par ton futur retour |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Pascal_974 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tibtib3 | Bonsoir la communauté.
Message édité par tibtib3 le 12-02-2025 à 18:41:56 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
lol17 | hello tout le monde,
Message édité par lol17 le 26-02-2025 à 18:27:46 --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Pascal_974 | Vidéo comparative intéressante
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 09-05-2025 à 16:40:10 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il y a quelques années j'ai remplacé un kit Yamaha 5.1 d’entrée de gamme par une Samsung Q800B (+ enceintes arrière aussi). C’est un réel bon en avant dans tous les domaines. Côté technique c’est très différent. Côté audio, ca dépend évidemment de tes goûts et de l’installation précédente mais chez moi la barre de son enterre sans condition le home cinéma. Tout est bien plus pêchu et efficace. Les basses sont bien plus présentes et les aigus sont bien plus clairs et précis. Les dialogues sont bien plus audibles et la spatialisation est remarquable étant donnée la quantité et l’orientation des hauts parleurs. Côté technologie c’est du même acabit. Tout n’est pas parfait non plus bien sur. Voilà bref, depuis ~30 ans j’utilise des kits audio, j'ai commencé par des vieux Altec Lansing, Logitech, Créative etc... puis mon Yamaha "un peu plus sérieux", JAMAIS je ne ferai machine arrière. Profite bien de ton achat --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
maille killeur Glandeur patenté | Hello à tous, besoin de vos conseils : Ayant un moniteur 32' dont je ne me servais plus (LG 32UL750 avec haut parleur intégré), ainsi qu'une Apple TV qui prenait la poussière, je me suis dit que j'allais en profiter pour m'en faire une TV pour ma cuisine (j'ai un plan de travail d'environ 4,5m de long) pour regarder la TV via Mycanal, ou encore une série sur les plates formes pendant que je cuisine ou quand je prend mon café le matin. Et là les problèmes commencent... Voilà l'historique de mes tests : Autant dire que ça commence à me gonfler menu. Du coup questions : - Auriez vous une idée d'un montage? J'avais pensé à un extracteur audio HDMI genre ça (https://www.amazon.fr/FeinTech-AX31 [...] iewsAnchor) que je pourrai brancher entre l'apple tv, le moniteur et une petite barre de son HDMI assez courte (genre une Bose TV, Samsung S66D ou un truc du genre qui même si c'est pas génial sont petite et relativement puissante), mais ça fait quasiment 300 euro à sortir juste pour avoir un son potable sur une TV de cuisine, sans parler de tous les câbles à planquer (3 cables HDMI, 4 cable d'alim...). Des idées d'un montage alternatif moins cher? - Idéalement, il faudrait que je trouve une barre de son ayant une HDMI in et HDMI out, sauf que 90% des modèles ont un caisson de basse inutile pour moi dans ma cuisine, et en plus font souvent genre 1m de long là ou j'aimerai un modèle de moins de 70cm pour passer sous l'écran. Vous auriez des modèles en tête qui collent au cahier des charges? Les moins larges trouvées répondant au cahier des charges sont la LG SE6S et la JBL soundbar 300, mais elles font chacune environ 80cm de long, soit environ 10cm de plus que l'écran, ce qui est pas fou, mais ça me parait être la solution la plus facile. La JBL semble un peu meilleure, mais la LG est trouvable à 170 euros sur Amazon ce qui en ferait le choix le plus économe Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 21-05-2025 à 19:50:18 |
Message édité par indiana77 le 21-05-2025 à 20:35:26 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-05-2025 à 22:29:27 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
maille killeur Glandeur patenté | Effectivement, je viens de voir ça, malheureusement l'écran n'ayant pas de eARC, je pourrai pas le tester, mais toujours intéressant pour le futur! |
maille killeur Glandeur patenté | Paire de Homepod mini récupéré, au début j'ai eu peur que ça soit un peu juste niveau volume sonore vu la taille, mais finalement c'est étonnamment puissant pour un si petit truc! Alors je pense qu'une vraie barre de son aura quand même plus de coffre, mais le ratio taille/volume/praticité est vraiment excellent, surtout avec Siri pour piloter l'Apple TV! Bref je valide le choix, merci du conseil! Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 23-05-2025 à 00:04:21 |
Message édité par indiana77 le 23-05-2025 à 07:03:36 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Erasme | Ma Yamaha YSP-2700 commence à pas mal déconner, son qui ne passe plus parfois (surtout avec la box), caisson qui se déconnecte et refuse de fonctionner en filaire...
Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 25-05-2025 à 15:06:56 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu à peu près le même discours au moment de mon achat il y a quelques années, et on m'avait conseillé des supports muraux orientables (sur rotule). Ils sont vraiment top, je les recommande : https://www.amazon.fr/dp/B001E83UKO [...] tle_1&th=1 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils plateaux son ou barre son | Avis Ecouteur Main Libre UrBeats - Cx 2.00i sennheiser |
Avis sur une vidéo | Sons d'ambiance. |
Besoin d'avis pour barre de son VS enceintes | [Avis] Sony KDL-50W755C (FHD) vs Panasonic TX-50CX700E (UHD) |
Avis, Carte Son "Sound Blaster Audigy Fx" | Avis sur Camescope Canon Legria HF G25 |
Avis achat d'une carte son | Avis sur une config pour du mix sur ordi ? |
Plus de sujets relatifs à : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |