|
Auteur | Sujet : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |
---|
bluehangel | Reprise du message précédent : Pour le controle via hdmi CEC c'est EasyLink, je quote le manuel pour le chemin de l'option, regarde si c'est activé. Contrôlez les paramètres de son du système audio: Message édité par bluehangel le 06-08-2024 à 19:49:05 --------------- Feed back |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2024 à 19:48:42 ![]() ![]() |
5cyl | Salut,
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rody | Bonne promo https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2861664 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bordel Bordel !!! | Hello. --------------- Photo |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | D'après les rumeurs la Sonos Arc v2 ne prendrait toujours pas en charge le DTS ... j'espère que c'est une blague --------------- Chic not Geek |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2024 à 18:29:00 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Bon, du coup, après mûres réflexions, j'ai monté le support et je n'ai laissé que l'HDMI/earc; la box et la Switch sont branchées à la TV. --------------- Photo |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xela2reims | Salut a tous, --------------- >PSN Profiles< |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 30-10-2024 à 15:27:58 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Bordel Bordel !!! |
J'ai tout branché sur la TV, ça fonctionne, et voilà. --------------- Photo |
avitasse ID PSN : avitasse | Ca fonctionne ne veut pas dire que c'est le meilleur branchement --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
falkon1000 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
falkon1000 |
|
cyran |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 14-11-2024 à 13:59:56 --------------- Le gras c'est la vie |
falkon1000 | Bah moi j’ai juste une beam 2 dans ma chambre et franchement ça me va bien
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
falkon1000 |
|
MeKa3D | Bah disons que si ça se trouve, votre barre de son sort un son pourrit alors qu’elle pourrait sortir quelque chose de bien mieux en appuyant sur trois boutons quoi. |
Yeam I'm your passenger | Coucou ici !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 22-11-2024 à 13:05:17 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cyran |
|
canta38 | Bonjour à tous, je suis bien embêté...
Message cité 1 fois Message édité par canta38 le 22-11-2024 à 17:43:38 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils plateaux son ou barre son | Avis Ecouteur Main Libre UrBeats - Cx 2.00i sennheiser |
Avis sur une vidéo | Sons d'ambiance. |
Besoin d'avis pour barre de son VS enceintes | [Avis] Sony KDL-50W755C (FHD) vs Panasonic TX-50CX700E (UHD) |
Avis, Carte Son "Sound Blaster Audigy Fx" | Avis sur Camescope Canon Legria HF G25 |
Avis achat d'une carte son | Avis sur une config pour du mix sur ordi ? |
Plus de sujets relatifs à : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |