Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests)

n°2189190
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-03-2019 à 12:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popol_55 a écrit :

Hello,
 
Je souhaite changer ma barre de son PHILIPS HTL5140B (https://www.philips.fr/c-p/HTL5140B_12/barre-de-son) par quelque chose de plus qualitatif et péchu.
 
Par contre je trouve pas grand chose au dessus de 320W, c'est peut être pas une mesure à prendre en compte :??:


 
Salut.
 
Juste pour ton info, 320 vrais watts dans une pièce "normale" d'environ 30m², tu ne tiens pas cinq minutes dans la pièce  :jap:  
 
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 12:53:08  profilanswer
 

n°2189193
popol_55
Posté le 05-03-2019 à 13:19:33  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

 

Salut.

 

Juste pour ton info, 320 vrais watts dans une pièce "normale" d'environ 30m², tu ne tiens pas cinq minutes dans la pièce  :jap:

 


 :hello:

 

On est d'accord, c'est pas des watts efficaces donc (RMS ?).
La barre ne fait que 100W en fait !
Mais c'est pas précisé en fonction des modèles/marques :/


Message édité par popol_55 le 05-03-2019 à 13:22:01

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2189251
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-03-2019 à 21:08:45  profilanswer
 

Faut aller en magasin et écouter. C'est la seule façon de tester et de voir ou plutôt écouter si ça te plait. Pour mon cinémate 15, j'avais pu tester et comparer dans un magasin Boulanger qui en avait des tas (de barres de sons différentes) en démo. Quitte à acheter ailleurs ensuite si meilleur prix.


Message édité par keke boum boum le 05-03-2019 à 21:09:31

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2189583
popol_55
Posté le 08-03-2019 à 08:38:55  profilanswer
 

Je suis branché en optique, la qualité du câble peut jouer ?
Est-ce que la qualité peut être moins bonne qu'en optique ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2189629
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 08-03-2019 à 12:25:11  profilanswer
 

Il me semble que sur un signal numérique type optique, c'est du tout ou rien. Si le signal passe c'est ok .

n°2189792
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-03-2019 à 16:45:57  profilanswer
 

+1


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2190384
popol_55
Posté le 13-03-2019 à 22:16:26  profilanswer
 

En fait mon problème de mauvais son vient de la deconnexion du caisson.
 
Une astuce ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2190734
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2019 à 03:37:28  profilanswer
 

Oui. Poubelle. De rien.
Go prendre un truc plus sérieux si tu as le budget. Bose ou Yamaha.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2210424
gsi spirit
Posté le 22-09-2019 à 11:54:08  profilanswer
 

:hello:
 
Je cherche à m’équiper d'une barre de son avec caisson, mon choix c'est porté sur la nouvelle gamme de Klipsch.  
 
En faisant quelques recherches, je suis tombé sur les habituels son-vidéo.com, matériel.net ect mais je suis aussi tombé sur privanet35 qui propose le produit environ 150€ moins cher que les autres sites.  
 
Quelqu'un connait ce site ? Une rapide recherche ne semble pas donner de mauvais éléments

n°2210456
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-09-2019 à 16:53:03  profilanswer
 

Connais pas non. Sinon, je ne sais pas si c'est intéressant ou non, mais tu as régulièrement des ventes Klipsch/Jamo sur vente privée avec notamment des barres de son+caisson Klipsch en ventes...


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 16:53:03  profilanswer
 

n°2210458
gsi spirit
Posté le 22-09-2019 à 16:55:40  profilanswer
 

Merci, j'avais vu pou vente privée, mais ils n'ont que l'ancienne gamme, pas la 2019 :/

n°2212329
lenys054
Posté le 12-10-2019 à 10:12:40  profilanswer
 

Achat d'une Yamaha YAS 207  
caisson de basse sans fil,la barre et le caisson sont juste magnifique,ca respire la qualité
par contre un attrappe poussiere et poil de chat :D
tres bon son en musique,en la passant en stereo avec des basses tres puissantes et profondes,ce que j'adore
 
par contre je cherche encore les effets surround (DTS Virtual X) qui est sensé etre le rival du Dolby Atmos
je suis a environ 2m de la barre et les effets son vraiment bof,apres je suis branché en HDMI(ARC)
pas le choix ma box internet n'a pas de sortie optique
 
Sur la Xbox One S branché en optique du coup,la y'a de l'effet,la barre passe automatiquement en DD
et la ca envoie du paté,a savoir que cette barre est compatible 4K HDR@60hz donc nikel pour ma Hisense A586100
 
Je trouve quand cette BS cher payé 299€ en promo,elle vient de repasser a 349€.
Mais bon ca reste du Yamaha et la qualité qui va avec

n°2218011
jeff4i3
Posté le 21-11-2019 à 22:22:45  profilanswer
 

Salut, ça pose problème la spatialisation du son si on pose la barre avec une télé positionnée dans un angle et avec une position de visionnage aussi en angle?
 
J'ai fais un dessin (rouge télé) / (vert canapé avec le spectateur) :)
 
https://image.noelshack.com/minis/2019/47/4/1574372560-201-1000.png


Message édité par jeff4i3 le 21-11-2019 à 22:43:13
n°2218083
gizmo2142
BF2143 c pour quand ?
Posté le 22-11-2019 à 13:21:00  profilanswer
 

Bonjour,
quelle barre de son gérant le dolby atmos  me conseillez vous ?  
 
J'ai repérer ces deux barres de son mais j ai ne sais pas si c est des bon choix.
 
https://www.homecine-compare.com/in [...] LGSK10Y=on

n°2218139
gizmo2142
BF2143 c pour quand ?
Posté le 22-11-2019 à 15:53:11  profilanswer
 

salut les possesseurs de barre de son avez vous des conseils a me donner pour un futur achat d une barre de son gérant le dolby atmos ?


---------------
The easy day was tester day.
n°2218163
jchenry
Posté le 22-11-2019 à 21:11:30  profilanswer
 

j'aime bien rtings pour les tests TV, ils ont également ajouté des tests de barres de son, pour celles gérant l'atmos : https://www.rtings.com/soundbar/rev [...] olby-atmos


---------------
mens sana in corpore sano
n°2218178
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-11-2019 à 22:38:11  profilanswer
 

C'est vraiment bien l'Atmos?
 
sur Boulanger tu as une promo sur la SAMSUNG HW-Q80R + 200e ODR = 500€.


---------------
Demqin
n°2218181
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2019 à 23:42:50  profilanswer
 

jchenry a écrit :

j'aime bien rtings pour les tests TV, ils ont également ajouté des tests de barres de son, pour celles gérant l'atmos : https://www.rtings.com/soundbar/rev [...] olby-atmos


J'aime bien aussi rTings et on voit clairement que ce n'est pas brillant, avec un rapport Q/P désastreux qui confirme tout le mal que l'on écrit sur les barres de son. En gros, les seules correctes ne sont pas vraiment des barres de son (avec caisson et satellites arrières) à l'exception de la Sennheiser qui coûte dans les 2500 €. :pt1cable:
 
Atmos + barre de son, c'est quand même assez nawak.  :o  
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2218201
gizmo2142
BF2143 c pour quand ?
Posté le 23-11-2019 à 07:43:31  profilanswer
 

merci pour vos réponses. j ai lu ces tests. C'était un peu compliqué mais effectivement le son atmos est mal gérer sauf si les barre de son haut de gamme avec satelitte comme la samsung q90 r. moi je visais la lg sk10y ou sl10y  en fonction des promos voir la samsunghw- q90r.  
actuellement j ai achete ça en 2015 de mémoire  
 
https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] cteristics
 
J avais pensé a repartir sur un ampli avec dolby atmos et les enceintes compatible mais bon ca chiffre vite.Je pensais q une barre de son pouvez etre un bon compromis


---------------
The easy day was tester day.
n°2218209
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-11-2019 à 10:06:01  profilanswer
 

Ca peut être un bon compromis oui. Pour celui ou celle qui veut simplement (grandement, et c'est pas difficile) améliorer le son de son écran plat. Cela ne vaudra jamais un vrai son HC, à moins d'y passer un budget délirant. C'est un peu comme une enceinte bluetooth portable. C'est mieux que le son du hp du téléphone mais ça ne vaudra jamais un bon 2.0 hi-fi.
Faut juste être au courant de ce que l'on achète.
 
 


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2218211
gizmo2142
BF2143 c pour quand ?
Posté le 23-11-2019 à 10:23:11  profilanswer
 

merci pour ton avis Ke du boum boum


---------------
The easy day was tester day.
n°2218213
dobermann7​8
Demqin
Posté le 23-11-2019 à 10:36:07  profilanswer
 

D'ailleurs ma télé est dans un coin de mon salon salle a manger (grand rectangle) donc un mur latéral à 4-5m de la télé.
Pour les effets surround qui utilisent la réverbération sur les cotés c'est foutu?


---------------
Demqin
n°2218356
guimo33
Random guy
Posté le 24-11-2019 à 21:47:10  profilanswer
 

La reverberation des Bds c'est du flan.
 
Seul Yamaha le fait avec ses projetcteurs de son qui ont une quarantaine de HP... tout ça pour un résultat de mauvais à passable. La plupart des BdS utilisent en fait un effet psycho acoustique. Problème cet effet ne fonctionne que lorsque l'on est suffisaement pret de la barre pour que les oreilles ecoutent des HP differents.
 
Donc ta disposition ne changera rien, tu peux y aller. D'ailleurs tu n'as pas trop d'alternatives qu'une BdS dans une configuration en coin.

n°2219951
Psico76
Posté le 04-12-2019 à 18:16:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle barre de son me conseilleriez vous (budget 200 à 500€) pour aller avec un Sony KD49XG9005?  
 
Merci pour vos réponses...

n°2219956
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-12-2019 à 19:01:58  profilanswer
 

Personnellement, à ta place, je me rendrais dans un magasin qui en à plein en écoute comme boulanger ou autre. Ensuite choisir une marque réputée comme Bose/Yamaha/Sony pour le coté valeur sûre. Samsung c'est caca. Enfin, choisir selon le budget que tu veux y mettre et le plaisir apporté à l'écoute.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2220087
Psico76
Posté le 05-12-2019 à 15:09:58  profilanswer
 

C'est marrant parce que d'après les test beaucoup de Samsung trust les places (notamment grâce au rachat de harman), mais j'en pas non plus hahaha...
Je comptais bien aller faire une écoute en magasin, mais pour pas toutes les essayer je me disais que ce serait bien d'avoir un "panel" de ce que les membres pensent être "les mieux", les tester et faire mon choix...
 
Parce que vu toute l'étendue de l'offre c'est pas évident de s'y retrouver... J'ai pas mal écumé la toile du coup...
 
En Sony j'ai vu le ZF9, en Klipsch le BAR48, Yamaha les YAS207 et 209 mais y'a peut être mieux, ou vous avez peut être d'autre à me conseiller de tester? Bose je suis pas fan désolé...
 
 
 

n°2220090
gsi spirit
Posté le 05-12-2019 à 15:23:13  profilanswer
 

La klipsch, si c'est comme la BAR40, elle est bien mais elle est bien meilleure en restitution pour de la musique. L'effet cinéma, c'est pas trop son truc

n°2220099
dobermann7​8
Demqin
Posté le 05-12-2019 à 16:10:09  profilanswer
 

Psico76 a écrit :

C'est marrant parce que d'après les test beaucoup de Samsung trust les places (notamment grâce au rachat de harman), mais j'en pas non plus hahaha...
Je comptais bien aller faire une écoute en magasin, mais pour pas toutes les essayer je me disais que ce serait bien d'avoir un "panel" de ce que les membres pensent être "les mieux", les tester et faire mon choix...


Je ne suis pas un pro Samsung, mais en barre c'est un très bon rapport qualité/prix.
Les Bose tu paies surtout la marque encore plus sur l'entrée de gamme.
 
Bon courage pour trouver un magasin qui proposent des essais de barres dans de bonnes conditions. :(


---------------
Demqin
n°2220106
Psico76
Posté le 05-12-2019 à 17:00:38  profilanswer
 

Bah la pour le moment j'ai encore mon vieux TV Samsung de 10ans (j'attends la livraison du Sony) sauf qu'il est branché sur un ampli hifi  reliés a 2 enceintes bibliothèques 3a des années 80...
Donc niveau effet cinema on en a pas donc on ne sera pas perdu mais pas contre le son est clair et je veux pas perdre ça, et la musique bah c'est royale...
Bref, nouvelle tv, donc montage au mur et donc passage WAF oblige mes jolies 3a vont devoir déguerpir je ne sais ou dans la maison...
 
Donc en gros je préfère une barre qualitative en musique (d'où la Klipsch , pour info la 48 à une enceinte centrale en plus par rapport à la 40 et l'espacement de 8" en plus entre les bords améliore la "spatialisation" apparemment de ce que j'ai vu) pour les films je veux que ce soit claire mes les effets surrounds ne me manqueront pas j'en ai jamais eu...
 
Après j'ai remonté un peu le topic et j'avoue que je me pose de plus en la question à me faire un 3.1 en récupérant le vieil ampli Denon d'un pote... Mais faudrait acheter 3 enceintes (qui soit WAF) plus un bon caisson mais la pas sur que je rentre dans le budget...


Message édité par Psico76 le 05-12-2019 à 17:07:48
n°2220107
Psico76
Posté le 05-12-2019 à 17:04:02  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Je ne suis pas un pro Samsung, mais en barre c'est un très bon rapport qualité/prix.
Les Bose tu paies surtout la marque encore plus sur l'entrée de gamme.
 
Bon courage pour trouver un magasin qui proposent des essais de barres dans de bonnes conditions. :(


 
Oui c'est ce que j'ai bien cru comprendre dans les tests, mais j'arrive pas à sauter le pas, et puis voir écrit Samsung en dessous Sony... ^^
C'est pour ça que je n'aime pas trop Bose...
 
Je verrais bien, je vais essayer Bersoult quand j'aurais le temps d'y passer et je verrais si je fais boulanger ou autre...


Message édité par Psico76 le 05-12-2019 à 17:09:17
n°2220112
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-12-2019 à 17:39:09  profilanswer
 

Osef des conditions de test, c'est même un argument le hangar pourri façon Boulanger. Si la barre n'arrose pas correctement, si c'est pas clair, si ça sature, tu vas vite l'entendre. Forcément, dans un showroom bien insonorisé aux petits oignons, même la dobe Samsung à 99€ paraîtra bonne. Quand j'ai acheté la mienne, dans un immense Boulanger, y'avait toute la gamme Bose ou presque en démo avec des films et le petit canap qui va bien. Je parle bien de films et non de disques de démo trompeurs. Comparés aux merdouilles premier prix, y'avait pas photo. C'était il y à quelques années. Klipsch n'était pas présent encore et je ne suis pas l'actu. Y'a peut être mieux pour le même prix. On peut chier sur Bose en hi-fi si on veut. Pourquoi pas. Y'a beaucoup mieux pour moins cher, oui. En barres de son, désolé pour les anti, le RQP est top. Ca envoie du lourd, les voix sont claires, c'est durable comme tous les produits Bose  [:spamafote]  
Après j'ai pas d'actions chez eux, chacun prendra ce qu'il veut j'osef, mais faut pas raconter n'imp...
Quand à Sony, ils ont de très bons produits dans certaines gammes. En enceintes ça à toujours été de la merde premier prix. A voir si ça à changé.
Et quand je parle de Samsung, je parle de leur gamme madame michu à 100 balles qu'on voit chez tous les gens sans oreilles. Comme leurs "home cinémas" toutanplastik avec 4 colonnes qu'on retrouve sur LBC à 50€. Ils font peut être du très bon sur leurs gammes supérieures, j'avoue ne pas connaître :jap:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2220121
Psico76
Posté le 05-12-2019 à 18:18:49  profilanswer
 

J'ai jamais dit que Bose c'était de la daube hein, juste que je trouve qu'ils survendent un peu leur produits la plupart du temps à mon gout du coup je ne me tourne pas vers eux dès le début, après si le produit est meilleur que les autres, qu'il me plait et que le prix est correct je vais pas ne pas l'acheter juste parce que c'est Bose...
Après sur les barres de son je sais pas (c'est pour ça que je suis là, d'ailleurs), mais la solo 5 c'est sur c'est mort, y'a mieux à ce prix et elle pour le coup je l'ai déjà entendu chez des amis c'était pas ouf...
 
Après parait que le son est pas trop dégueu sur le TV Sony mais bon en venant des enceintes hifi actuelles je pense que je vais quand même être obligé de mettre un système à la place pour que le son soit bon...
 
PS: Je valide pour le Loudness ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Psico76 le 05-12-2019 à 18:24:49
n°2220126
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-12-2019 à 19:22:11  profilanswer
 

Psico76 a écrit :

J'ai jamais dit que Bose c'était de la daube hein, juste que je trouve qu'ils survendent un peu leur produits la plupart du temps à mon gout du coup je ne me tourne pas vers eux dès le début, après si le produit est meilleur que les autres, qu'il me plait et que le prix est correct je vais pas ne pas l'acheter juste parce que c'est Bose...
Après sur les barres de son je sais pas (c'est pour ça que je suis là, d'ailleurs), mais la solo 5 c'est sur c'est mort, y'a mieux à ce prix et elle pour le coup je l'ai déjà entendu chez des amis c'était pas ouf...

 

Après parait que le son est pas trop dégueu sur le TV Sony mais bon en venant des enceintes hifi actuelles je pense que je vais quand même être obligé de mettre un système à la place pour que le son soit bon...

 

PS: Je valide pour le Loudness ;)

 


On est d'accord. C'est souvent trop cher pour ce que c'est notamment en hi-fi.
Faut viser un truc avec un caisson dans tous les cas. C'est le minimum. Les plateaux de son, forcément, c'est très moyen.
J'ai un cinémate 15. Je ne sais pas si ça se fait encore mais hormis le prix, c'est de la bombe. De la basse qui tabasse comme j'aime  [:moustik42]
Bose, c'est loudness intégré d'office  :D


Message édité par keke boum boum le 05-12-2019 à 19:22:39

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2220232
Psico76
Posté le 06-12-2019 à 12:02:44  profilanswer
 

Oui en tant que bassiste je me suis pas poser la question le caisson est obligatoire...  
J'aimerai même une avec la connectique sub pour pouvoir mettre un plus gros caisson dessus, mais la plus part les caissons sont sans fil donc difficile de le changer...
Le cinémate 15 ne se fait plus apparemment...
 

n°2220375
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-12-2019 à 08:52:42  profilanswer
 

Ca dépend aussi si tu veux un système juste pour le son télé/films/jeux vidéos ou si ça sera aussi ta hi-fi pour la musique.
Personnellement j'ai deux systèmes distincts. Pour le premier usage, le système Bose est bien suffisant. Pour la musique c'est clairement pas top.
Pour ta recherche, donc un combo films/musiques, en effet, un 2.1 avec des bonnes biblios et un bon caisson serait je pense meilleur qu'un système de barre+caisson. Moins cher en tout cas qu'une bonne barre/caisson HDG genre Klipsch ou autre. Du moins de meilleure qualité pour le même tarif. Le problème des barres/caisson c'est que c'est un tout en un amplifié. Si l'amplification merde, tout est mort. Un petit classe D plus enceintes et caisson est plus durable/réparable/upgradable.
Ayant une connaissance chez bouse, j'avais payé "que" 380€ mon système. Je mettrais pas 600 balles ou plus dans une barre perso.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2220377
Psico76
Posté le 07-12-2019 à 09:27:51  profilanswer
 

Je sais bien que je vais y perdre en musique sur une BdS mais Madame ne veut plus voir les 3a, faut dire qu'elles sont assez imposantes pour le meuble (54x28x23cm) et pas très jolies avec le temps qui passe sans parler des petits qui m'ont un peu troué/pourri les caches en mousse...
 
Du coup, oui j'ai pensé à me faire un 2 ou 3.1 mais déjà faut trouvé des biblio WAF et là c'est pas gagner, sans compter que niveau budget si tu rajoute un petit R 115SW en caisson il me le pète à lui tout seul...
 
Ou alors faire du 2.0 ou 3.0 en attendant d'avoir de nouveau des sous pour acheter un caisson... Après la j'ai pas trop fouiller, j'aime bien le style et je sais que le son es bon sur la gamme référence et la centrale on dirait une BdS, faut que je présente  les biblio à madame mais je crois que c'est mort... Et vu le prix la je repars juste avec les biblio, l'installation est pas près d'être complète...
 
Du coup je pense partir sur une BdS (malgré moi), a voir quand j'irais tester...
 
Le HC c'est plus simple quand t'es célibataire...

Message cité 1 fois
Message édité par Psico76 le 07-12-2019 à 09:34:25
n°2220378
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-12-2019 à 09:30:45  profilanswer
 

Change de femme :o
La mienne trouve waf des colonnes R28F avec le R112 associé  :D


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2220379
Psico76
Posté le 07-12-2019 à 09:34:50  profilanswer
 

MDR, les colonnes c'est juste NO WAY pour madame... ^^
 
J'ai éditer au dessus j'avais poster par erreur avant d'avoir fini...
 
Tu penses que c'est jouable 3 enceintes + caisson pour moins 500€ ?


Message édité par Psico76 le 07-12-2019 à 09:37:22
n°2220383
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-12-2019 à 10:56:22  profilanswer
 

Bof. Un bon caisson c'est déjà 3/400 balles.
Sinon, selon tes exigences, une BDS peut te plaire. Va faire des écoutes en shop.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2220390
Psico76
Posté le 07-12-2019 à 12:08:38  profilanswer
 

C'est un peu ça le problème...
Faut que je trouve le temps d'y aller et c'est pas simple...
 
Y'a les R41M à 150 sur boulanger, je me dit qu'avec un caisson en promo... Ce sera surement mieux qu'une barre de son non?
Mais bon faut voir si madame les trouve pas encore trop grosse...


Message édité par Psico76 le 07-12-2019 à 12:15:34
n°2220421
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-12-2019 à 19:51:13  profilanswer
 

Honnêtement je n'ai jamais écouté. Faut voir. Prends le temps. Des enceintes, tu vas les avoir peut être 10 ans dans ton salon.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseils plateaux son ou barre sonAvis Ecouteur Main Libre UrBeats - Cx 2.00i sennheiser
Avis sur une vidéoSons d'ambiance.
Besoin d'avis pour barre de son VS enceintes[Avis] Sony KDL-50W755C (FHD) vs Panasonic TX-50CX700E (UHD)
Avis, Carte Son "Sound Blaster Audigy Fx"Avis sur Camescope Canon Legria HF G25
Avis achat d'une carte sonAvis sur une config pour du mix sur ordi ?
Plus de sujets relatifs à : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR