| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 08:55:21 ![]() ![]() |
theBattousai |
--------------- La richesse ne consiste pas à posséder de grands biens, mais à avoir peu de besoins [Epictète] |
Pascal_974 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 19-09-2025 à 09:20:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
theBattousai | @ alriad
--------------- La richesse ne consiste pas à posséder de grands biens, mais à avoir peu de besoins [Epictète] |
Pascal_974 | Plop,
|
theBattousai | @ blueprin
BluePrin |
Ok ! Je me posais la question puisque mon 2.1 fait environ 50w pour la barre et 85w pour le caisson alors que la JBL (7.1.4) affiche 900w pour l'ensemble du produit... Message cité 1 fois Message édité par BluePrin le 27-11-2025 à 16:22:48 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:22:06 ![]() ![]() |
colltrickle |
Déja il suffit de regarder combien il consomme à la prise (voir étiquette au dos des appareils, c'est toujours inscrit). Message édité par colltrickle le 28-11-2025 à 01:38:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous J'ai profité du Black Friday pour craquer pour la barre de son Samsung Q990F pour 799€. J'ai eu des barres de son avant celle-ci : la petite Yamaha YAS-107 qui servait à soulager la TV pour le quotidien et la Yamaha YSP 2700 pour du Home Cinema mais complètement déçu par cette dernière. Très cher et aucune sensation de spatialisation, le caisson qui gère les médiums, bref malgré les très bons tests, cette barre était une catastrophe. Elle aurait pu me dégouter des barres de son mais la Q990F m'a clairement réconcilié avec ce système... Les premiers essais, je me suis demandé ce que c'était que cette dinguerie La spatialisation est folle (on est aidé par les enceintes satellites arrières sans fils - enfin pas tant que ça parce qu'elles ont bien besoin d'une alimentation électrique), le caisson à double event peut sembler ridicule au déballage mais il envoie du très très lourd (ça fait trembler les meubles alors qu'il était réglé middle), les voix sont totalement intelligibles (la chose qui m'agaçait le plus mes précédents systèmes - que ce soit barre de son ou ampli + enceintes 5.1) et la réserve de puissance semble incroyable... A 15 de volume, ça dépote donc j'ai pas osé monter le volume mais ça semble très solide. Bref, je suis totalement conquis par cet achat. C'est vraiment le cinéma à la maison avec une installation simple. Le seule bémol c'est l'Atmos, peut être que je n'y suis pas sensible mais je n'ai pas l'impression d'avoir du son qui vient d'en haut Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 18-12-2025 à 21:54:26 --------------- Steam ID |
kenshirooo |
|
John-Nada économiquement viable | Pas beaucoup de nouveautés visiblement mais avec le black friday j'ai pas pu résister non plus avec toutes les offres pour cette barre. 730 euro pour ma part en remplacement d'un marrantz vintage 2.1.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 18-12-2025 à 18:58:27 |
Pascal_974 |
|
rody | Je pense que l'Ambeo Max doit aussi bien se défendre. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
rody | Moi j'ai la 2700 depuis 5 ans, pour mon usage, je la trouve très bien mais je ne dirai pas non pour une ambeo --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jojolapatate | des retours ici sur la Harman Kardon Enchant 1100 ? |
nakata frog game | Bonjour,
|
rody | Il n'y a qu'un seul port HDMI eARC sur la barre donc je pense que ce n'est pas possible Il te faudrait relier ton PC en HDMI à l'écran et le son en optique à la barre mais j'ai un doute que tout ça se débrouille comme il faut. Message édité par rody le 02-01-2026 à 18:39:05 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bluehangel | ça peut passer, tu choisis hdmi-beam dans tes périphériques sonores Message édité par bluehangel le 02-01-2026 à 21:40:53 --------------- Feed back |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nakata frog game |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils plateaux son ou barre son | Avis Ecouteur Main Libre UrBeats - Cx 2.00i sennheiser |
| Avis sur une vidéo | Sons d'ambiance. |
| Besoin d'avis pour barre de son VS enceintes | [Avis] Sony KDL-50W755C (FHD) vs Panasonic TX-50CX700E (UHD) |
| Avis, Carte Son "Sound Blaster Audigy Fx" | Avis sur Camescope Canon Legria HF G25 |
| Avis achat d'une carte son | Avis sur une config pour du mix sur ordi ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) | |