Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avis sur une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur une vidéo

n°1985187
Drekar
Posté le 29-08-2015 à 22:35:44  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai 14 ans et je voudrais réaliser des courts-métrages avec mes amis. Mais avant cela j'aimerais que vous me donniez votre avis sur "une fausse bande-annonce", que j'ai faite avec l'un de mes amis.
Dites-moi si vous avez aimé et si c'est le cas, laissez un pouce bleu à la vidéo, faites partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à la chaîne.  
Voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=0heYYRzuDh8
A la prochaine  
Ps: Je suis le brun avec les cheveux longs et c'est censé être une bande-annonce d'horreur

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 22:35:44  profilanswer
 

n°1985221
arnuche
Posté le 30-08-2015 à 14:44:50  profilanswer
 

Beau boulot, continue comme ça ! Et je suis autant épaté par ton travail que ton orthographe irréprochable, ce qui est assez rare pour être souligné  ;)

n°1985225
Drekar
Posté le 30-08-2015 à 16:48:35  profilanswer
 

arnuche a écrit :

Beau boulot, continue comme ça ! Et je suis autant épaté par ton travail que ton orthographe irréprochable, ce qui est assez rare pour être souligné  ;)


Héhé merci c'est gentil :D


Message édité par Drekar le 30-08-2015 à 16:50:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avis sur une vidéo

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour un pc medion voir si ok ou non pour montage videoAvis choix matériel pour video
Demande avis télé pour les jeux vidéoAvis sur l'achat d'un portable pour montage video
Avis Enregistreur vidéo numériqueAvis d'expert sur Config pour aquisition et montage vidéo
[avis] quel abaladeur video/mp3 ?Demande d'avis sur panne Magnétoscope Vidéo 8 Sony...
[avis] Autoradio VideoAvis sur installation complète Audio-Video
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR