|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2011 à 22:45:33 ![]() ![]() |
kimk #Yolo |
--------------- Mon Feed-Back |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
Message cité 1 fois Message édité par Nagashnt le 16-02-2011 à 13:11:29 --------------- Mon Flickr ;) |
dechifre persona non grata |
|
Zaphod | Il est certain qu'on met aussi un certain temps à s'habituer à un nouveau son... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 16-02-2011 à 13:50:44 |
metlilimout |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2011 à 14:57:47 ![]() ![]() |
kimk #Yolo |
Salut, merci pour ta réponse. Effectivement windows me permet de contrôler l'ensemble mais rien ne se passe quand je bouge le curseur, que j'augmente le son que je que le diminue... Message cité 1 fois Message édité par kimk le 16-02-2011 à 15:17:10 --------------- Mon Feed-Back |
kimk #Yolo | Le DAC est reconnu comme HP USB et oui l'action sur les curseurs séparés ne donne rien...
kimk #Yolo | et tu utilises quoi comme lecteur audio? tu es en ASIO ou WASAPI? ou DS? --------------- Mon Feed-Back |
metlilimout |
|
dechifre persona non grata | Oui, j'ai compris, mais en l'occurrence vous parliez de cartes-mères, et Realtek doit avoir 95% de PDM avec leurs ALC, y compris sur les Mac.
|
kimk #Yolo | Rien à faire, même avec le chipset son désactivé dans le BIOS, ça ne veut rien comprendre, j'avais même réinstaller seven... edit : ai-je bon? Merci. Message cité 1 fois Message édité par kimk le 17-02-2011 à 11:15:20 --------------- Mon Feed-Back |
Athanase Percevalve |
|
kimk #Yolo | Oui je comprends mieux merci.
kimk #Yolo | Je reprends la question d'un membre d'un autre forum : --------------- Mon Feed-Back |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 17-02-2011 à 13:03:34 |
fresnel1 tranquille le chat | avec tout a fond, DirectSound est bit-perfect sous XP...mais pas sous Vista/W7, donc l'ideal c'est de mettre le volume general a fond et sortir en ASIO4ALL/KS/WASAPI.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 17-02-2011 à 18:59:43 |
havoc_28 | semi H.S. Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 17-02-2011 à 21:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 07:35:47 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
kimk #Yolo |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 13:18:47 ![]()
|
kimk #Yolo |
Elbarto | Bonjour, j'aimerai savoir si la carte son M-audio "Delta audiophile 24/96" est toujours une référence dans le domaine de la carte son audiophile ? : http://www.materiel.net/carte-son/ [...] -5215.html vu le prix ça me semble intéressant pour brancher un PC sur un ampli et avoir un son de qualité, cette carte son semble avoir 10 ans de carrière mais elle est toujours vendue à un prix pas cher, l'inconvénient que je vois c'est qu'il n'existe pas de modèle PCI-express, comme le port PCI risque de disparaitre des cartes mères ça risque de réduire la durée de vie de cette carte son, elle n'a pas aussi de sortie optique numérique ( uniquement que du coaxial ) Message édité par Elbarto le 18-02-2011 à 18:15:48 |
dechifre persona non grata | Les Delta sont des références pour les musiciens plus que pour les "audiophiles". |
Elbarto | quel seraient donc les cartes son audiophiles à conseiller ? Message édité par Elbarto le 18-02-2011 à 21:23:03 |
3rik Casse-toi pauv' con | Je suis passé au DAC Message édité par 3rik le 26-02-2011 à 16:15:49 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Sndk Hardcore Gamer | j'ai la Xonar STX elle est très très bonne, reliée à un gros système hifi, cependant il semblerait que la emu 1212m soit bien meilleure, ma STX est sous linux ça sort un super son, un très bon rapport qualité/prix --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |