|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:43:04 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-01-2011 à 23:51:15 |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Et en terme qualitatif entre les deux cartes, en version "stock" ?
--------------- Mon Flickr ;) |
Zyldjian | Bonsoir !
Message édité par Zyldjian le 29-01-2011 à 01:29:56 |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Rick_95 | Bonsoir Message édité par Rick_95 le 01-02-2011 à 19:45:26 |
Rick_95 | Bonjour Message édité par Rick_95 le 04-02-2011 à 13:58:56 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:19:06 ![]() ![]() |
dechifre persona non grata | Si vous commencez à tomber là-dedans, vous passerez votre temps à tester et revendre du matériel plutôt qu'à écouter de la musique. |
Rick_95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_95 le 04-02-2011 à 15:50:54 |
scad Maxime et Emmy! | Salut à tous!
Message édité par scad le 05-02-2011 à 11:08:50 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
dechifre persona non grata | Oui, les mauvais mp3 sont pires avec du bon matériel. Des fonctions d'amélioration mp3 existent par contre sur certains amplis audio-visuels comme les Yamaha (de sûr) et les Denon (il me semble).
|
Neptunelight ® |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-02-2011 à 03:00:19 |
Zaphod |
Il y avait la carte prodigy HD2 qui me plaisait bien aussi... Je dois me décider avec la fin du mois, pas facile car c'est un peu la jungle des produits, très difficile de se faire un avis car impossible de tester avant, malheureusement... L'avantage du Cube c'est que quand je change de PC... quelque soit ce que je prends (même un mac par exemple), ça reste utilisable. Message édité par Zaphod le 07-02-2011 à 16:23:24 |
dechifre persona non grata | Si tu as envie d'un Mac, le DAC USB est la meilleure solution, en effet. C'est reconnu nativement; il suffit de choisir la bonne sortie dans l'utilitaire de configuration audio et midi. |
Zaphod | Je n'ai pas spécialement envie d'un Mac... Après ça ne sera pas l'argument principal pour le choix du matos audio, je veux surtout un truc qui sonne bien maintenant. Je suis aussi intéressé par ça : Message édité par Zaphod le 07-02-2011 à 17:02:45 |
Zaphod | Quelques avis sur le nuforce :
|
Neptunelight ® |
|
Zaphod | Bon après quelques recherches et un peu de lecture j'en arrive à devoir choisir entre :
|
scad Maxime et Emmy! |
Message édité par scad le 08-02-2011 à 18:12:52 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Rick_95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_95 le 09-02-2011 à 18:42:08 |
Zaphod |
|
Rick_95 | Quand tu auras accès au lien...
Message édité par Rick_95 le 09-02-2011 à 11:12:06 |
Zaphod | Cool, ça peut le faire alors |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
kimk #Yolo | Salut à tous, j'ai un DAC Spitfire MKII et j'aimerai contrôler le volume général de Windows 7 32-bit. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par kimk le 15-02-2011 à 17:28:06 --------------- Mon Feed-Back |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Bon et bien après moultes lectures et hésitations, je suis parti sur l'audiotrak hd2 grade B (merci aux différents conseils ici même)
dechifre persona non grata | Laisse-la déjà se roder une centaine d'heures. Ensuite, le son sera bien meilleur. Cela vaut également pour les amplis, casques et enceintes neufs. Un point souvent ignoré des néophytes qui s'affolent en écoutant leur produit cher payé - je dis ça aussi pour moi. |
Jackkk tout simplement | Tu oublies aussi le rodage des cables, point fondamental souvent ignoré des néophytes. Ensuite le son sera évidemment bien meilleur.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
chin jo | De base, elle reste moyenne la HD2 ; en tout cas l'upgrade me semble LA justification de l'achat. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | rodage ... mouais ... sur la partie "mécanique" ok, je conçois
McNulty |
|
chin jo | A l'extrême limite, je veux bien admettre un micro rodage / mise en route pour certains composants électroniques (gros condos, certains semi-conducteurs).
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |