| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 16:06:10 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
3rik Casse-toi pauv' con | pitite faute de frappe ! Message édité par 3rik le 20-11-2010 à 17:13:58 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 20-11-2010 à 19:02:40 |
fresnel1 tranquille le chat | tiens j'ai poste qques tunes dont je me sers pour verif que mon casque est bien drive: Message édité par fresnel1 le 20-11-2010 à 22:39:53 |
starfox Stop aux anglicismes ! | y'a que le dernier fichier qui marche
|
starfox Stop aux anglicismes ! | c'est vraiment au petit bonheur la chance, y'a rien qui marche maintenant |
fresnel1 tranquille le chat | dis moi un host sans lettres a taper et je reup |
starfox Stop aux anglicismes ! | je connais que dalle,désolé |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 22:12:34 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | ya free.dl, mais les liens sont effacés si 30j sans DL.... |
fresnel1 tranquille le chat |
fresnel1 tranquille le chat | prends les derniers pilotes: http://www.audiotrak.co.kr/kr/customer/Dprodigyhd2.php
|
fresnel1 tranquille le chat | sinon flash la carte en ESI et prends les pilotes EWDM: http://www.audiotrak.co.kr/zeroboa [...] asc&no=688
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 22-11-2010 à 23:56:28 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
pyv | P'tain ouais !! les nazes (et pour que j'utilise le mot "naze" faut y aller)!! je m'en doutais mais pas à ce point...
Message cité 2 fois Message édité par pyv le 23-11-2010 à 16:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 04:33:15 ![]()
|
|
fresnel1 tranquille le chat | a priori il rentrera pas dans ta boite t'facon
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 23-11-2010 à 13:09:55 |
|
pyv | J'ai trouvé la version anglaise du forum support Koréen d'audiotrak :
|
fresnel1 tranquille le chat | bah le son Burson est colore, mais du son non-colore c'est ch*ant a ecouter(genre 5532)...et les mesures de THD/SNR ne permettent pas de savoir comment du matos va sonner.
Message édité par fresnel1 le 23-11-2010 à 17:33:18 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
Edit: oups j'avais pas vu désolé.... Message édité par manudrz le 23-11-2010 à 18:27:00 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Mon voisin est serrurier, il a forcé ma boite a lettre, j'acheterai une nouvelle serrure demain. Et j'ai reçu une lampe d'ampli. |
pyv | Fresnel, ton DAC burson tu la commandé en direct chez eux? hâte que tu le reçoive pour en lire ton CR...
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Bonne nouvelle mon Dac little dot à été livré sur mon lieu de travail ! Putain je suis dégouté. Je suis sur qu'ils se sont trompés d'adresse et que quelqu'un vient de se trouver un DAC gratuit. edit : selon les retours web, DHL seraient les pires Message édité par starfox le 25-11-2010 à 11:53:54 |
3rik Casse-toi pauv' con | Spa de chance là --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
starfox Stop aux anglicismes ! | A priori, c'est bon. Ce serait le service livraison du sous sol qui l'a receptionné. La nana de l'accueil me sonne quand on le lui montera. |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 25-11-2010 à 19:18:59 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
starfox Stop aux anglicismes ! | DAC fraichement installé. Bien emballé, forte odeur de peinture. DAC bien plus gros que je le pensais. Manuel d'instruction tout en chinois. Le vendeur a oublié de remplacer le cable US standard contre un cable européen. Tant pis, les cables de type PC j'en ai en rab.
|
BonOeil Bouh !! | Ah tu as pu enfin récupérer ton colis --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
|
fresnel1 tranquille le chat | il ne supporte que les 16/44.1 et 16/48 a priori...tu peux prendre ASIO4ALL/KS/WASAPI a priori.
|
Message édité par starfox le 25-11-2010 à 21:47:37 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Fresnel, niveau drivers, le DAC est reconnu direct comme decris. Mais je n'ai pas besoin de chercher des mises à jour de drivers ? |
fresnel1 tranquille le chat | le mieux est l'ennemi du bien |
starfox Stop aux anglicismes ! | Comment verifier que je bypass bien directsound ? J'ai un petit delai à l'utilisation de foobar, c'est donc que Wasabi est bien utilisé. Mais pour directsound... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
| carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
| Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
| carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
| carte son pc portable - ampli rotel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! | |