| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 19:29:10 ![]() ![]() |
moijd | C' est encore moi (décidément il ne lâche pas l' affaire |
starfox Stop aux anglicismes ! |
edit : du coup, a terme tu penses revendre ton little dot dac ? Message édité par starfox le 15-11-2010 à 20:00:50 |
fresnel1 tranquille le chat | tjs pas, pas eu de news...je vais les relancer
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 15-11-2010 à 20:46:10 |
moijd |
Merci fresnel1, alors oui j' ai aucune idée dont ce que j' ai besoin. Je n' attend pas le truc parfait et mes gouts les voici : les gouts je sais pas Message cité 1 fois Message édité par moijd le 15-11-2010 à 22:44:10 |
Sylure | moijd tu cherche spécifiquement un matériel destiné au jeux et tu revient constamment en quête de spécifications audiophilles, c'est difficile à suivre -Soit tu commande déjà le casque, tu vois ce qu'il t'apporte sur ton chipset intégré et si cela te convient ou non pour pour prendre une décision en connaissance de cause plus tard. -Soit tu est réellement dans une logique de joueur et tu t'intéresse à un accessoire usb spécifiquement taillé pour cet usage comme l'astro mixamp : http://www.astrogaming.com/products/detail/69/MixAmp/ avec l'avantage de pouvoir le trimballer sur les différentes plate forme de jeux. En outre il semblerait que son association avec l'AD700 est excellente. -Soit tu cherche quelque chose de plus polyvalent qui combine une qualité audio correcte et les différentes spécifications recherchées pour le jeux chez asus, creative, auzentech, etc... Suivant tes différentes interventions il me semble que la dernière usb de creative te conviendrait bien en présentant un bon compromis mais je ne la connais pas http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] _USB.html. Elle semble stable et fiable suivant les retours c'est le plus important. Message cité 1 fois Message édité par Sylure le 16-11-2010 à 00:52:07 |
Hansaplast Hello. | Bon, personne pour un transporteur de foolie pour son DAC ? En cadeau je file l'USB isolator.
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 16-11-2010 à 10:17:26 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 09:58:26 ![]() ![]() |
moijd |
Merci Sylure, enfaîte je me suis mal exprimer. Je ne recherche pas forcement quelque chose typiquement fait pour les jeux mais quelque chose de bonne qualité et qui vaut son prix réellement quelque soit l' investissement même si c' est un petit peu surdimmensionner. Il y avait la audio track avec les aop que l' on change pour égaler voir passer devant la essence (sauf que ebay..) après la essence elle vaut pas son prix et driver
La tu m' intéresse réellement tu as toucher en plein dans le mile |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 16-11-2010 à 12:09:49 |
moijd |
Le branchement c' est quoi le mieux? J' ai ça comme carte http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] _M_LE.html Message édité par moijd le 16-11-2010 à 13:16:30 |
Message édité par starfox le 16-11-2010 à 15:00:19 |
moijd |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 16-11-2010 à 19:35:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 19:57:08 ![]() |
moijd |
Sa c' est clair à 500% comme l' a dit Sylure à de nombreuses reprises. J' ai le choix? Dans l' absolu oui trois même. Soit carte son vpc france ou (materiel.net moins de 100 euros sinon sa vaut apparemment pas le coût), soit la Usb HD, soit le Dac
Si on se sert pas du potard il y a plus de problem? Edit si je ne prend pas le Dac sa va être surement la USB HD parce que une petite xfi titanium ou xonar dx va être trop près de la carte graphique chaleur.. La USB HD les drivers qui vont bien sous seven. Message édité par moijd le 16-11-2010 à 20:24:23 |
fresnel1 tranquille le chat | si tu te branches sur la sortie RCA, tu bypass le potard ouaip.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 16-11-2010 à 20:27:28 |
fresnel1 tranquille le chat | tirage au sort, rien de plus AMHA |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Sylure |
|
fresnel1 tranquille le chat | pour un casque dur a driver, aucun des matos dont j'ai parle n'aurait convenu de toute facon.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 16-11-2010 à 21:57:05 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sylure |
Dire que la USB HD serait de piètre qualité, sans la connaitre, sans l'avoir écouté, et alors que les quelques avis (non audiophiles) sur ce matériel semblent plutôt positifs. C'est carrément excessif. Message cité 1 fois Message édité par Sylure le 16-11-2010 à 22:52:28 |
moijd |
Oui tu as raison Sylure j' exagère beaucoup dans mes propos c' était juste pour donner une image. C' est vrai qu' en france on paye pas assez cher merci à Message édité par moijd le 17-11-2010 à 00:34:22 |
zack-fr-64 | Bonjour,
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
BonOeil Bouh !! | Ben si tu es patient je vends peut-être ma Forte mais avant je dois faire des comparatifs avec mon DAC.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Hansaplast Hello. |
|
zack-fr-64 | ba franchement mp dès que tu veux t'en séparer --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
moijd |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Tout le monde te dis que c'est un casque facile a driver. Fresnel utilise le conditionnel dans sa phrase. |
moijd |
Fouette moi Starfox |
moijd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
| carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
| Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
| carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
| carte son pc portable - ampli rotel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! | |