| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
|---|---|
moijd | Reprise du message précédent :
Eu...? Non |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 01:30:06 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | y'a qu'un vendeur qui l'a a ce prix sur ebay, des fois ca fait pas mal d'un peu chercher par soi-meme Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 18-11-2010 à 13:28:51 |
moijd |
Chercher moi même pas de soucis y a pas de problem j' avais déjà les liens mais je crois que c' est deux vendeurs différents |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 18-11-2010 à 15:11:29 |
fresnel1 tranquille le chat | moi polychen etait OK pour envoyer en EMS et declarer $30, l'autre vendeur je sais pas...c'est le moins cher t'facon. Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 18-11-2010 à 15:36:34 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je l'ai pris chez pollychen également. De toute façon sur la page du produit, le mec déclare direct qu'il truande sur la valeur déclarée |
moijd |
Pour ne pas se faire choper le mode d' envoie c' est la loterie? Ou les colis expédier en express ont des contrôles plus poussés? Message cité 1 fois Message édité par moijd le 18-11-2010 à 16:34:01 |
|
moijd |
Merci beaucoup Sylure |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 20:26:55 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | $30 en EMS, ca craint rien du tout..c'est la procedure standard sur pricejapan.com
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 18-11-2010 à 21:30:04 |
moijd |
Oooh |
fresnel1 tranquille le chat |
moijd | Combien valent ces petites bébête d' aop? Message édité par moijd le 18-11-2010 à 22:45:12 |
fresnel1 tranquille le chat | ca depend, bonne chance: http://www.head-fi.org/forums/f6/a [...] -a-397691/
|
BonOeil Bouh !! | Après cela dépends de beaucoup de facteurs comme le pcb, l'électronique et le casque (ou les enceintes)...
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | Il est vrai que je n'ai pas trop de point de comparaison et je pense en acheter d'autres pour juger...
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fresnel1 tranquille le chat | le LT1028AC est dans le haut du panier, oui...c'est aussi un des preferes de majkel
Message édité par fresnel1 le 19-11-2010 à 15:59:51 |
3rik Casse-toi pauv' con | Quand tu dis qu'il part en vrille et oscille, ça s'entend ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fresnel1 tranquille le chat | si ca oscille dans la plage des Mhz, on s'en tape un peu Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 19-11-2010 à 16:10:26 |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci Fresnel1 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fresnel1 tranquille le chat | j'ai revendu mes AD797BN a earfanatic sur head-fi et lui ai conseille le LT1028AC....de la c'est lui qui a analyse la carte et dit qu'avec 3 resistances ca le rendait compatible Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 19-11-2010 à 23:36:20 |
|
Hansaplast Hello. | Moi je vends toujours mon bravo si vous voulez votre DAC USB a donf |
|
BonOeil Bouh !! | Fresnel, je n'arrive pas à cerner ta config audio --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
| carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
| Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
| carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
| carte son pc portable - ampli rotel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! | |