| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 10:37:51 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | dites le KS de foobar c'est dispo pour n'importe quelle carte son ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 14:14:30 ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Dakans pouet pouet | hummm |
beleg 黑社會 | Voila ce que donne la comparaison avec les moyens du bord intégré Vs audiotrack hd2. C'est pas probant, à part sur le test de basse fréquence ou ça se réveille largement avant sur la hd2 mais l'essentiel reste que c'est bien supérieur.
|
fresnel1 tranquille le chat | faut la roder la HD2 pdv condos, neuve elle a un son horrible. Message édité par fresnel1 le 02-10-2010 à 16:00:35 |
beleg 黑社會 |
|
Gunman24 | pas vu ce topik, drap |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 01:26:24 ![]() ![]() |
AuzenGeek | Bien dit fresnel1 |
moceibh | Hello,
|
c0wb0y :d | Je viens de craquer, j'ai commandé la Auzentech HomeThéater HD |
Dakans pouet pouet | bon plaisir |
Neo_XP Dawa'z addict | HD2 --------------- Mais ouais |
yoda34 Chemical Worker | ma HD2 a passé la douane à Roissy mais est "retenue en douane" à l'agence d'Avignon |
Gunman24 | Vaut mieux Forte ou HD2 ? |
beleg 黑社會 | Alors que moi qui avait besoin de 2 sorties stéréo fonctionnant en // (jack + rca), la hd2 correspond totalement à mon utilisation Message édité par beleg le 08-09-2010 à 13:20:53 |
c0wb0y :d | J'ai reçu ma carte, installation ce soir. \o/ |
chin jo | Bon, entre la Forte indisponible / chip creative et la HD2 aux condo aléatoires + AO à essayer, je penche de plus en plus vers une solution USB.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoda34 Chemical Worker |
|
c0wb0y :d | Je suis sous Windows 7. J'ai réussi à passer le spdif en sortie par défaut, mais j'sais pas, je reste un peu déçu pour l'instant. J'ai l'impression que tous les effets qu'on peut activer via les drivers (XMSS 3D, Crystalizer, etc.) ne sont pas appliqués. Que j'active ou non les modes, je n'entends pas de différences. Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 12-09-2010 à 20:30:46 |
Gunman24 |
|
Dakans pouet pouet |
heu non, tu te trompe, l'encodage DTS est une fonction indispensable pour toi si tu veut avoir du 5.1 via la sortie S/Pdif pour tes jeux et autre soft, sinon la carte ne les sortiras qu'en PCM stéréo, les seul truc qui sortiront en 5.1 sans l'encodage c'est toute les sources en AC3 ou DTS d'origine (DVD, BR, ect...) |
c0wb0y :d | Et ça intéresserait quelqu'un ici si je vends la carte? Pour rappel, c'est une Auzentech X-Fi Home Theater HD. Achetée il y a une semaine sur magic-pc donc comme neuve. |
McNulty | et pourquoi tu ne relies pas ton pc en analogique à ton ampli ? |
Gunman24 |
c0wb0y :d | Je me pose la même question que Gunman24, mais outre cela, je préfère n'avoir qu'un seul câble qui part du pc vers l'ampli, c'est déjà assez le bordel comme ça. :x |
McNulty |
Message édité par McNulty le 14-09-2010 à 11:58:26 |
Dakans pouet pouet | perso j'aurais cet ampli il serais branché en 5.1 analogique, comme c'est le cas avec le mien, mais mon utilisation n'est pas la même (BR, jeux, musique) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
| carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
| Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
| carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
| carte son pc portable - ampli rotel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! | |