|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2010 à 20:12:04 ![]() ![]() |
fougnac | Il a l'air sympa ton nouveau petit bijou |
fougnac |
|
fresnel1 tranquille le chat | bah si t'as la thune colle 3 burson en 12V ouaip, moi je disais ca pour que ca te coute moins cher Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 09-04-2010 à 02:33:33 |
fougnac |
|
fougnac | C'est bien placé dans ce topic pour que ça parte vite je pense |
fresnel1 tranquille le chat | bah le truc c'est que la seule facon de se faire une idee sur le matos audio...c'est de l'acheter et de l'ecouter, et en fait c'est une machine de guerre pour amplifier des HD650/K701: Message édité par fresnel1 le 09-04-2010 à 04:48:32 |
fougnac | Mon foobar v1 et du KS me plait bien (surtout foobar en fait j'adore ce logiciel)
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2010 à 04:52:16 ![]() ![]() |
ManuLM | les BRZ sont en chemin ... |
fresnel1 tranquille le chat | bah si t'es sous W7, prends WASAPI et te saoule pas avec ASIO4ALL...enfin sauf si t'entends une difference de rendu sonore entre les deux |
fresnel1 tranquille le chat | check your PM |
fresnel1 tranquille le chat | OMG, encore une carte son a vendre: [VDS] carte son Prodigy HD2 - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr
Message édité par fresnel1 le 13-04-2010 à 21:39:32 |
ManuLM |
Hansaplast Hello. |
|
ManuLM | le mec est serieux, il est peut etre simplement en vadrouille pour quelques jours. Je serais en France je prendrais... |
Hansaplast Hello. | Ben je vais le prendre, mais faut qu'il revienne sur le fofo |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-04-2010 à 12:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:09:27 ![]() drap |
fresnel1 tranquille le chat | les coups et les douleurs |
Sotomayor01 | Salut tout le monde,
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Hansaplast Hello. |
|
christnt | hansaplast, je crois comprendre que tu a pu essayer des dac usb, lequel va plus loin qu une hd2 (de) ameliorée pour un prix de 100 voire 150 €
|
Hansaplast Hello. |
|
fresnel1 tranquille le chat | si ma HD2 interesse qq1, enervez-vous car j'ai 2 touches sur head-fi et une ici sur HFR |
Sotomayor01 | Arf, j'arrive trop tard --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 19:38:26 ![]() Bonjour, et désolé si c'est hors-sujet
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 19:59:28 |
6v6gt | Salut |
warxor |
--------------- Feedback Achats/ventes |
ManuLM |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |