| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
|---|---|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:09:06 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | yup |
ultra62 Optimisateur frénétique. | La seule solution est donc de "flasher la carte en ESI"?
|
fresnel1 tranquille le chat | ca devrait parfaitement fonctionner sans passer en ESI, essaie d'autres softs Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 02-04-2010 à 17:18:40 |
Hansaplast Hello. |
fresnel1 tranquille le chat | et? on attend tjs un CR sur ce FUN btw |
ManuLM | En effet Sinon bon plan pour acheter des LT1028C pas tres cher. Ca m'aurait fait economiser pas mal de thunes de savoir ca plus tot ... http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0405500796 4 LT1028cs8 + 2adapteurs pour 20$ J'en ai commande, je vous tiens au courant Message édité par ManuLM le 05-04-2010 à 09:44:43 |
ManuLM | Un premier bon point, le gars est rapide, il a deja expedie le matos, il est communiquant au moins (ca change de AudJade pour les AD797BR), et les frais de port sont de 3 USD. |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 16:52:20 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
ManuLM | Sinon reinstall |
fresnel1 tranquille le chat | http://www.head-fi.org/forums/5227003-post59.html
|
oldfi Rider indigest | Tiens sisitronic vds des LT1363CN, un peu cher pour de l'occase mais bon il faut bien qu'il vive. --------------- Config casque - AmarokProg - |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
ManuLM |
|
Hansaplast Hello. | New CS chez Asus :
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 07-04-2010 à 11:17:16 |
fresnel1 tranquille le chat | bon, cool! mon Burson HA-160 est a Roissy Message édité par fresnel1 le 07-04-2010 à 16:25:08 |
Hansaplast Hello. | |
fresnel1 tranquille le chat | ouhla oui, 600in...ils fument chez audiotrollics?
|
Hansaplast Hello. | Ça à l'air de dépendre des produits. 30€ de plus sur le Dac Fun par rapport à direct de chez Audio GD, c'était pas énorme j'ai trouvé. Mais là... |
fresnel1 tranquille le chat | le funk comme je l'aime: 08 Richard Stoute - Vehicle.flac
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 08-04-2010 à 02:14:25 |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 08-04-2010 à 08:59:03 |
Hansaplast Hello. |
|
ManuLM |
|
ManuLM | avec ces effets stereo de furieux, je pense que ca du etre remixe |
fougnac | On attend ton retour pour pouvoir te racheter tes aop Burson |
fresnel1 tranquille le chat | une autre bombe funky en stereo de la mort: Ike & Tina Turner - Funkier Than a Mosquita's Tweeter.flac
Message édité par fresnel1 le 08-04-2010 à 18:21:20 |
fougnac |
|
fougnac | Ok merci pour le conseil j'aurais donc un Burson , et apres le choix pour les deux autres.
|
fresnel1 tranquille le chat | non mais faut aussi changer les AOP de droite, prends des AD797BR sur la baie.
|
fougnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
| carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
| Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
| carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
| carte son pc portable - ampli rotel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! | |