|
Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2009 à 22:51:44 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
--------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Gourmande ! --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2009 à 23:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 23:06:00 ![]() idem
|
ximothov |
|
ClarkG Mec Ibère Kewl | 'taing il doit être bronzé toute l'année ! --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
StefSamy VC FTW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bigbossfr |
Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 10-08-2009 à 23:12:57 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 23:14:52 ![]()
|
ionik | ils ont été dispo a partir de vendredi soir ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 10-08-2009 à 23:16:33 |
ionik | tiens nous au jus si tu le recoit --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
morganno oui oui, toi aussi. | http://fr.news.yahoo.com/58/200908 [...] 661f1.html
Message édité par morganno le 10-08-2009 à 23:18:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
StefSamy VC FTW |
Message édité par vapeur_cochonne le 10-08-2009 à 23:19:24 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 23:19:38 ![]() |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
--------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 10-08-2009 à 23:20:34 --------------- Mais ouais |
StefSamy VC FTW |
gegebear |
je pense que c'est ça, j'ai choisi la livraison normale. de toute façon, je n'attendais pas grand chose de cet achat Message cité 1 fois Message édité par gegebear le 10-08-2009 à 23:22:41 |
StefSamy VC FTW |
gegebear |
StefSamy VC FTW |
gegebear |
Mozz_ |
Bref, c'est louche et ça mérite de creuser un peu pour tirer cette histoire au clair. Au final, peu importe que la fille s'appelle Sarah Cohen ou pas. Que ce soit une random employée qui se fasse passer pour "LA responsable des commandes" ou alors la vraie "responsable des commandes" qui donne une version différente de la version officielle, dans les deux cas ça me parait être de la malhonnêteté, qui est certainement répréhensible. Beaucoup de choses dans cette histoire sont subjectives (le temps de réaction ou le manque de communication par exemple), mais ça ce serait à mon avis une brèche intéressante pour une association de consommateurs. EDIT : ah tiens un petit article récapitulatif qui insiste bien sur cette partie là : "Cette histoire n'est pas anodine, et la stratégie des 3 Suisses pour gérer le problème pourrait bien leur coûter quelques plumes pour plusieurs raisons." Message édité par Mozz_ le 10-08-2009 à 23:35:01 |
bigbossfr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
StefSamy VC FTW | Z'avez vérifié vos comptes?
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
Vieillissement des TV à écrans LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |