Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!

n°1571290
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-08-2009 à 11:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Edit de la Rédaction du Post :
 
Contacté ce dimanche matin, le service clients des 3 Suisses explique que l'opération est bel et bien réelle mais que les stocks ont été épuisés.
 
"C'est un coup marketing, dans le cadre d'une campagne de soldes mais il n'est plus possible de commander le téléviseur", nous explique la responsable commande, Sarah Cohen. "Dans le cas contraire, aucun compte ne sera débité, je le prends sous ma responsabilité et au nom des 3 Suisses...


 
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] ciale.html
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 11:59:17  profilanswer
 

n°1571291
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-08-2009 à 12:01:25  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


 
t'inquiète pas, elle vaut pas le coup, elle consomme beaucoup et les noirs sont pas assez profonds...


 
Mince, j'annule ma commande alors :/

n°1571292
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-08-2009 à 12:02:26  profilanswer
 

ça sent la news Fake toussa, genre contacté le dimanche matin, ben voyons...une opération commerciale...nawak total ça aussi  :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1571293
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 09-08-2009 à 12:02:42  profilanswer
 

Vu sur un chan irc

Citation :


<solvik>     Après plus d’une demi-heure d’attente j’ai enfin eu une conseillère 3 suisses au téléphone qui était bien au courant de l’affaire.
<solvik>     D’après elle il ne s’agissait pas d’une erreur mais à la base il ne devait y avoir que quelques exemplaires de disponibles et que le stock n’a pas été mis à jour en temps réel sur le site.
<solvik>     L’offre est valable mais ne concerne donc que les premières personnes qui ont commandé à la mise en place de l’annonce hier, pour les autres les commandes vont être annulées.

 

:jap:


Message édité par edhelas le 09-08-2009 à 12:03:09

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1571294
redoni
Posté le 09-08-2009 à 12:07:30  profilanswer
 

J'ai appelé
 
L'article est épuisé

n°1571295
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2009 à 12:09:29  profilanswer
 

bof j'en ai un dans mon panier  
 
super leur coup de pub, le site est down depuis hier ....
 
le génie qui a eu cette idée a fait perdre un paquet de fric au 3 suisses


---------------
marilou repose sous la neige
n°1571296
Nico-Rep
Posté le 09-08-2009 à 12:09:31  profilanswer
 

En tout cas, félicitations à ceux qui le recevront :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1571297
wolowizard
Posté le 09-08-2009 à 12:10:55  profilanswer
 

bah tient si y'en a 10 ...

n°1571299
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 09-08-2009 à 12:14:21  profilanswer
 

Ca fera 10 heureux...


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1571300
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-08-2009 à 12:16:53  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

Edit de la Rédaction du Post :
 
Contacté ce dimanche matin, le service clients des 3 Suisses explique que l'opération est bel et bien réelle mais que les stocks ont été épuisés.
 
"C'est un coup marketing, dans le cadre d'une campagne de soldes mais il n'est plus possible de commander le téléviseur", nous explique la responsable commande, Sarah Cohen. "Dans le cas contraire, aucun compte ne sera débité, je le prends sous ma responsabilité et au nom des 3 Suisses...


 
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] ciale.html
 


Pourquoi j'ai pas commandé hier [:fffffffffuuuuuuuu-]


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 12:16:53  profilanswer
 

n°1571301
Palampampa​m
wouallez
Posté le 09-08-2009 à 12:23:27  profilanswer
 

question : ils peuvent annuler une commande a cause d'une erreur de prix, mais si visiblement ici il n'y en a pas, et qu'ils ont pris la commande quand meme, on poeut pas leur répondre un simple  
 
" je suis disposé a attendre que les stocks soient de nouveau approvisionnés, ou a recevoir un modèle dot les caractéristiques sont suppérieures ou égales a celui que je voulais acheter " ?

n°1571302
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-08-2009 à 12:26:06  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

question : ils peuvent annuler une commande a cause d'une erreur de prix, mais si visiblement ici il n'y en a pas, et qu'ils ont pris la commande quand meme, on poeut pas leur répondre un simple

 

" je suis disposé a attendre que les stocks soient de nouveau approvisionnés, ou a recevoir un modèle dot les caractéristiques sont suppérieures ou égales a celui que je voulais acheter " ?


Vu qu'ils débitent à l'expédition, si y'a plus de stocks je pense que la commande sera annulée [:cosmoschtroumpf]

 

Si ils t'avaient débité à la prise de la commande c'était une autre histoire :jap:


Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 12:28:20

---------------
Steam ID
n°1571303
Nico-Rep
Posté le 09-08-2009 à 12:27:51  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

question : ils peuvent annuler une commande a cause d'une erreur de prix, mais si visiblement ici il n'y en a pas, et qu'ils ont pris la commande quand meme, on poeut pas leur répondre un simple  
 
" je suis disposé a attendre que les stocks soient de nouveau approvisionnés, ou a recevoir un modèle dot les caractéristiques sont suppérieures ou égales a celui que je voulais acheter " ?


 
Je ne pense pas; la promotion est limitée dans le temps donc soient ils recommanderont la référence au delà de cette limite ou bien ils s'orienteront sur une référence voisine. Quant à un modèle similaire, ça ne fonctionnera pas, car la promotion portait sur ce modèle en particulier ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1571304
oduesp
Posté le 09-08-2009 à 12:30:11  profilanswer
 

Bien joué les 3suisses (et bien joué aux 5 ou 10 qui vont le recevoir). On peut parier que ce genre d'opération va se généraliser...

n°1571305
redoni
Posté le 09-08-2009 à 12:30:20  profilanswer
 

La télé va nous passer sous le nez  :pfff:

n°1571306
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-08-2009 à 12:34:22  profilanswer
 

Les quelques personnes qui vont le recevoir peuvent bénir les 3 Suisses parce que là c'est même pas une solde, c'est un cadeau :o


Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 12:34:48

---------------
Steam ID
n°1571307
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-08-2009 à 12:38:25  profilanswer
 

Oui franchement c'est pas con... Ils ont 2 télé en stocks... Et il font le buzz du mois pour 3000 euros... C'est vraiment super super intelligent.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1571308
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-08-2009 à 12:40:50  profilanswer
 

morganno a écrit :

Oui franchement c'est pas con... Ils ont 2 télé en stocks... Et il font le buzz du mois pour 3000 euros... C'est vraiment super super intelligent.


Ils ont intérêt à honorer plus que 2 clients sinon c'est pas la mauvaise pub qu'ils vont se faire.


---------------
Steam ID
n°1571309
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-08-2009 à 12:41:41  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

Edit de la Rédaction du Post :
 
Contacté ce dimanche matin, le service clients des 3 Suisses explique que l'opération est bel et bien réelle mais que les stocks ont été épuisés.
 
"C'est un coup marketing, dans le cadre d'une campagne de soldes mais il n'est plus possible de commander le téléviseur", nous explique la responsable commande, Sarah Cohen. "Dans le cas contraire, aucun compte ne sera débité, je le prends sous ma responsabilité et au nom des 3 Suisses...


 
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] ciale.html
 


 
 
l'interview complète de la responsable commande
 
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] rmees.html

n°1571310
Gromit82
Posté le 09-08-2009 à 12:42:41  profilanswer
 

Moi je trouve ça con au contraire, des millers de commandes annulés, c'est beaucoup de clients potentiels déçus, plus le site out 24h .... bof bof

n°1571312
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-08-2009 à 12:45:28  profilanswer
 

Gromit82 a écrit :

Moi je trouve ça con au contraire, des millers de commandes annulés, c'est beaucoup de clients potentiels déçus, plus le site out 24h .... bof bof


+1
 
Ils font peut être le buzz mais va y avoir beaucoup de bruit pour peu de clients heureux.
 
En plus comme tu dis le site est down (un dimanche en plus) donc plein de ventes perdues pour ceux qui veulent commander autre chose que l'écran.


---------------
Steam ID
n°1571315
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 12:49:26  answer
 

Gromit82 a écrit :

Moi je trouve ça con au contraire, des millers de commandes annulés, c'est beaucoup de clients potentiels déçus, plus le site out 24h .... bof bof


 
effectivement, en plus elle utilise le mot solde, alors qu'officiellement la date des soldes est terminée depuis belle lurette. promotion, remise exeptionnelle etc ok mais pas solde  :non:
 

Citation :

Voici les dates de début et fin des soldes 2009 par département : Sur la majorité des départements les dates sont 24/06 à 8h00 au 28/07 inclus.


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 12:51:20
n°1571316
redoni
Posté le 09-08-2009 à 12:51:14  profilanswer
 

Maintenant les soldes flottants sont autorisés

n°1571320
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 09-08-2009 à 13:03:59  profilanswer
 

Il n'y a jamais eu marqué sur le site "suivant le stock disponible" ou "xxx appareils disponibles".
 
Bref, sans ces mentions, ils sont obligés de refaire leur stock auprès du fabriquant pour honorer les commandes, sauf si ce dernier ne fabrique plus le modèle en question.
 
Corrigez moi si je me trompe.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°1571322
oduesp
Posté le 09-08-2009 à 13:05:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


+1
 
Ils font peut être le buzz mais va y avoir beaucoup de bruit pour peu de clients heureux.
 
En plus comme tu dis le site est down (un dimanche en plus) donc plein de ventes perdues pour ceux qui veulent commander autre chose que l'écran.


 
C'est pas comme ca, à mon avis, qu'il faut voir les choses. Le but c'est de faire parler de la marque et du site, d'être linké au maximum (pour pas un rond) sur des sites à forte audience, d'influencer les résultats des recherches google etc. Ce que retiendront les gens, c'est que 1. les 3suisses ont un site 2. ils font des promos d'enfer. Pour les "clients" malheureux de cette promo, ils se rassembleront sur un ou deux forums pour whinner quelques jours... rien de grave au fond pour la marque.

n°1571323
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-08-2009 à 13:06:17  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Il n'y a jamais eu marqué sur le site "suivant le stock disponible" ou "xxx appareils disponibles".

 

Bref, sans ces mentions, ils sont obligés de refaire leur stock auprès du fabriquant pour honorer les commandes, sauf si ce dernier ne fabrique plus le modèle en question.

 

Corrigez moi si je me trompe.

 

C'est ce que me dit tous les conforama, leclerc, et autres lorsqu'il y a un catalogue de promo.
"On ne l'a plus, on le commande et même si vous le recevez après la date de la promo, vous l'aurez à ce prix."

 

Mais bon, ce n'est peut être que commercial et non selon la loi.


Message édité par Bakk15 le 09-08-2009 à 13:07:16
n°1571324
redoni
Posté le 09-08-2009 à 13:08:55  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Il n'y a jamais eu marqué sur le site "suivant le stock disponible" ou "xxx appareils disponibles".
 
Bref, sans ces mentions, ils sont obligés de refaire leur stock auprès du fabriquant pour honorer les commandes, sauf si ce dernier ne fabrique plus le modèle en question.
 
Corrigez moi si je me trompe.


Tu dois avoir raison, et 3Suisses doit honorer les commandes (quand on arrive à les passer)
J'essaierai cette nuit. ça me fait penser à Via Rail qui avait fait 60% de réduction sur les billets de train il y a 10 jours. Le site était injoignable.

n°1571326
bubblegum
Posté le 09-08-2009 à 13:11:21  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Il n'y a jamais eu marqué sur le site "suivant le stock disponible" ou "xxx appareils disponibles".
 
Bref, sans ces mentions, ils sont obligés de refaire leur stock auprès du fabriquant pour honorer les commandes, sauf si ce dernier ne fabrique plus le modèle en question.
 
Corrigez moi si je me trompe.


 
Dans le mail de confirmation, il est bien indiqué selon la disponibilité

n°1571327
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-08-2009 à 13:13:17  profilanswer
 

bubblegum a écrit :


 
Dans le mail de confirmation, il est bien indiqué selon la disponibilité


Extrait de l'interview de la responsable des 3 Suisses :
 

Citation :

Alors les gens continuent à passer commande et à payer...
"Non, ce n'est pas possible. Les commandes ne sont pas confirmées. Elles sont enregistrées mais "sous réserve de disponibilité". Ce qui veut dire que s'il n'y a plus d'appareil, la commande ne passe pas."


 
Donc si dans ton mail tu as "sous réserve de disponibilité" tu peux tirer un trait sur l'écran [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam ID
n°1571328
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-08-2009 à 13:13:19  profilanswer
 

exact :
 
N'oubliez pas : vous pouvez suivre l'évolution de cette commande, en fonction de la disponibilité des articles et de l'acceptation du paiement, sous 24H, sur le site 3suisses.fr, rubrique "Suivi de Commande".

n°1571329
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 09-08-2009 à 13:16:57  profilanswer
 

trouvé ça sur le net:
 
Un courrier électronique de confirmation de commande en ligne, dans lequel apparaît une erreur matérielle de prix sur le produit acquis, ne manifeste pas le consentement du vendeur à la vente. Tribunal d'instance de Strasbourg, 24 juillet 2002, Thierry P. c/ Netbusiness Planète Discount.
 
Faits
Un consommateur passe commande, sur le site Internet d'une société, d'un rétroprojecteur moyennant un prix particulièrement bas. Malgré l'envoi automatique d'un courrier électronique de confirmation de commande, la société conteste la validité de la vente en raison d'une erreur matérielle sur le prix du produit vendu.
Le consommateur qui demande au Tribunal de confirmer la commande est débouté pas les juges qui concluent à la nullité de la vente.
 
Contenu de la décision
Selon les juges d'instance, "il apparaît évident que le prix proposé par la société sur son site Internet, soit 1/10ème du prix proposé pour cet appareil à la même époque par les concurrents de la société, résulte d'une erreur purement matérielle d'étiquetage informatique".
Le prix proposé qui "n'a pas exprimé le consentement de la société" amène le Tribunal à prononcer la nullité de la vente pour défaut de consentement.

Commentaire

L'envoi d'un courrier électronique de confirmation de commande est une pratique courante sur les sites Internet de vente en ligne. A ce titre, l'article 11 de la Directive n° 2000/31/CE du 8 juin 2000 (La Directive "commerce électronique" ) précise que dans le processus de commande en ligne, le prestataire doit accuser réception de la commande passée par le consommateur.
L'article 1591 du Code civil dispose que le prix du bien vendu doit être déterminé et désigné par les parties et cela quelque soit le mode de conclusion du contrat (électronique, écrit papier, verbal). La décision du 8 juillet 2002 confirme une jurisprudence établie de longue date : le prix doit non seulement exister mais il doit également être sérieux (Req. 3 mai 1922). Les juges ont, pour apprécier les prix "dérisoires", un large pouvoir d'appréciation. En l'espèce, il a été démontré que le bien vendu à un dixième du prix pratiqué chez les concurrents ne manifestait pas le consentement de la société et ne pouvait être que le fruit d'une "erreur purement matérielle d'étiquetage informatique".
Par ailleurs, il apparaît que la contestation d'un courrier électronique de confirmation est toujours possible sur le fondement des dispositions légales impératives relatives aux vices du consentement. Un consentement donné suite à une erreur est, au sens de l'article 1109 du Code civil, vicié. Le contrat de vente se trouve donc frappé de nullité absolue.

 
Bref on l'a dans l'os :p


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°1571331
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 13:18:49  answer
 

Apparement tout ceux qui ont commandés avant hier 17h30 car ce seront les premiers auront l'écran, j'ai téléphoné hier aux 3suisses c'est ce qu'un gars m'a dit.
 
Après faut voir aussi si c'est pas des mitos ce qu'il m'a dit !

n°1571332
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-08-2009 à 13:19:20  profilanswer
 

amiralj a écrit :

trouvé ça sur le net:
 
Un courrier électronique de confirmation de commande en ligne, dans lequel apparaît une erreur matérielle de prix sur le produit acquis, ne manifeste pas le consentement du vendeur à la vente. Tribunal d'instance de Strasbourg, 24 juillet 2002, Thierry P. c/ Netbusiness Planète Discount.
 
Faits
Un consommateur passe commande, sur le site Internet d'une société, d'un rétroprojecteur moyennant un prix particulièrement bas. Malgré l'envoi automatique d'un courrier électronique de confirmation de commande, la société conteste la validité de la vente en raison d'une erreur matérielle sur le prix du produit vendu.
Le consommateur qui demande au Tribunal de confirmer la commande est débouté pas les juges qui concluent à la nullité de la vente.
 
Contenu de la décision
Selon les juges d'instance, "il apparaît évident que le prix proposé par la société sur son site Internet, soit 1/10ème du prix proposé pour cet appareil à la même époque par les concurrents de la société, résulte d'une erreur purement matérielle d'étiquetage informatique".
Le prix proposé qui "n'a pas exprimé le consentement de la société" amène le Tribunal à prononcer la nullité de la vente pour défaut de consentement.

Commentaire

L'envoi d'un courrier électronique de confirmation de commande est une pratique courante sur les sites Internet de vente en ligne. A ce titre, l'article 11 de la Directive n° 2000/31/CE du 8 juin 2000 (La Directive "commerce électronique" ) précise que dans le processus de commande en ligne, le prestataire doit accuser réception de la commande passée par le consommateur.
L'article 1591 du Code civil dispose que le prix du bien vendu doit être déterminé et désigné par les parties et cela quelque soit le mode de conclusion du contrat (électronique, écrit papier, verbal). La décision du 8 juillet 2002 confirme une jurisprudence établie de longue date : le prix doit non seulement exister mais il doit également être sérieux (Req. 3 mai 1922). Les juges ont, pour apprécier les prix "dérisoires", un large pouvoir d'appréciation. En l'espèce, il a été démontré que le bien vendu à un dixième du prix pratiqué chez les concurrents ne manifestait pas le consentement de la société et ne pouvait être que le fruit d'une "erreur purement matérielle d'étiquetage informatique".
Par ailleurs, il apparaît que la contestation d'un courrier électronique de confirmation est toujours possible sur le fondement des dispositions légales impératives relatives aux vices du consentement. Un consentement donné suite à une erreur est, au sens de l'article 1109 du Code civil, vicié. Le contrat de vente se trouve donc frappé de nullité absolue.

 
Bref on l'a dans l'os :p


 
 [:chatsurlatv]  


---------------
Feedback  -
n°1571335
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 09-08-2009 à 13:24:25  profilanswer
 

http://img39.imageshack.us/img39/1327/3suissesc.jpg
 
sur ma capture, la tv est en pastille verte: dispo
pour moi, tout est dit  :o  
 
 
 
 

Spoiler :

je crois les doigts quand meme :D

n°1571336
serioussam
Plouf
Posté le 09-08-2009 à 13:26:03  profilanswer
 

amiralj a écrit :

trouvé ça sur le net:
 
Un courrier électronique de confirmation de commande en ligne, dans lequel apparaît une erreur matérielle de prix sur le produit acquis, ne manifeste pas le consentement du vendeur à la vente. Tribunal d'instance de Strasbourg, 24 juillet 2002, Thierry P. c/ Netbusiness Planète Discount.
 
Faits
Un consommateur passe commande, sur le site Internet d'une société, d'un rétroprojecteur moyennant un prix particulièrement bas. Malgré l'envoi automatique d'un courrier électronique de confirmation de commande, la société conteste la validité de la vente en raison d'une erreur matérielle sur le prix du produit vendu.
Le consommateur qui demande au Tribunal de confirmer la commande est débouté pas les juges qui concluent à la nullité de la vente.
 
Contenu de la décision
Selon les juges d'instance, "il apparaît évident que le prix proposé par la société sur son site Internet, soit 1/10ème du prix proposé pour cet appareil à la même époque par les concurrents de la société, résulte d'une erreur purement matérielle d'étiquetage informatique".
Le prix proposé qui "n'a pas exprimé le consentement de la société" amène le Tribunal à prononcer la nullité de la vente pour défaut de consentement.

Commentaire

L'envoi d'un courrier électronique de confirmation de commande est une pratique courante sur les sites Internet de vente en ligne. A ce titre, l'article 11 de la Directive n° 2000/31/CE du 8 juin 2000 (La Directive "commerce électronique" ) précise que dans le processus de commande en ligne, le prestataire doit accuser réception de la commande passée par le consommateur.
L'article 1591 du Code civil dispose que le prix du bien vendu doit être déterminé et désigné par les parties et cela quelque soit le mode de conclusion du contrat (électronique, écrit papier, verbal). La décision du 8 juillet 2002 confirme une jurisprudence établie de longue date : le prix doit non seulement exister mais il doit également être sérieux (Req. 3 mai 1922). Les juges ont, pour apprécier les prix "dérisoires", un large pouvoir d'appréciation. En l'espèce, il a été démontré que le bien vendu à un dixième du prix pratiqué chez les concurrents ne manifestait pas le consentement de la société et ne pouvait être que le fruit d'une "erreur purement matérielle d'étiquetage informatique".
Par ailleurs, il apparaît que la contestation d'un courrier électronique de confirmation est toujours possible sur le fondement des dispositions légales impératives relatives aux vices du consentement. Un consentement donné suite à une erreur est, au sens de l'article 1109 du Code civil, vicié. Le contrat de vente se trouve donc frappé de nullité absolue.

 
Bref on l'a dans l'os :p


 
C'est pas du tout le même contexte ici : ils n'ont pas fait d'erreur, d'après leurs dires. Or :
 
Un courrier électronique de confirmation de commande en ligne, dans lequel apparaît une erreur matérielle de prix sur le produit acquis, ne manifeste pas le consentement du vendeur à la vente.
 
Donc pour le moment, pas de jurisprudence trouvée. Après, je ne rêve pas non plus hein, mais pour le moment je n'ai pas trouvé où il était écrit qu'ils pouvaient refuser la commande une fois le mail de confirmation envoyé.

n°1571337
serioussam
Plouf
Posté le 09-08-2009 à 13:28:33  profilanswer
 

Hop c'est trouvé :
 

Citation :

En règle générales, les informations sur la disponibilité des produits vous sont données lors de la passation de votre commande.  De manière exceptionnelle, il peut cependant arriver qu’un produit ne soit plus disponible, provisoirement, après la validation de la commande. Dans ce cas, 3 Suisses vous en informe dans les plus brefs délais (au plus tard sous huitaine) par courrier ou par email et vous propose soit d’annuler votre commande, soit de patienter jusqu’à la livraison par notre fournisseur, en vous précisant le délai. Vous ne serez alors débité que du montant des articles expédiés.  
 
La validation définitive de la commande intervient après validation du paiement.


 
C'est officiellement foutu !
 
Source : conditions générales de vente des 3suisses.fr

Message cité 1 fois
Message édité par serioussam le 09-08-2009 à 13:29:00
n°1571338
wolowizard
Posté le 09-08-2009 à 13:28:40  profilanswer
 

j'ai un email de confirmation a 16H16 pourtant je pense l'avoir pris apres 17h , chelou

n°1571339
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 09-08-2009 à 13:28:47  profilanswer
 

exact serioussam, j'avais pas fait le rapprochement.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°1571341
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 09-08-2009 à 13:34:12  profilanswer
 

serioussam a écrit :

Hop c'est trouvé :
 

Citation :

En règle générales, les informations sur la disponibilité des produits vous sont données lors de la passation de votre commande.  De manière exceptionnelle, il peut cependant arriver qu’un produit ne soit plus disponible, provisoirement, après la validation de la commande. Dans ce cas, 3 Suisses vous en informe dans les plus brefs délais (au plus tard sous huitaine) par courrier ou par email et vous propose soit d’annuler votre commande, soit de patienter jusqu’à la livraison par notre fournisseur, en vous précisant le délai. Vous ne serez alors débité que du montant des articles expédiés.  
 
La validation définitive de la commande intervient après validation du paiement.


 
C'est officiellement foutu !
 
Source : conditions générales de vente des 3suisses.fr


 
En gros si on n'est pas pressé, on est en droit de choisir l'une ou l'autre possibilité.
Qui ici va chosir d'annuler sa commande? lol

 
sinon sur mon mail de confirmation:
C'est avec plaisir que 3 Suisses vous remercie pour votre commande.
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des articles demandés et leur adresse de livraison.
N'oubliez pas : vous pouvez suivre l'évolution de cette commande, en fonction de la disponibilité des articles et de l'acceptation du paiement, sous 24H, sur le site 3suisses.fr, rubrique "Suivi de Commande".


Ils parlent de l'évolution de la commande suivant les stocks disponibles, et non de la validation ou non de la commande.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 09-08-2009 à 13:36:44

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°1571344
serioussam
Plouf
Posté le 09-08-2009 à 13:36:14  profilanswer
 

amiralj a écrit :


 
En gros si on n'est pas pressé, on est en droit de choisir l'une ou l'autre possibilité.


 
Je dirais même pas, puisque dans ce cas ils ne valideront pas définitivement la commande, et du coup ils n'auront aucune obligation. Je suis en train de vérifier ce point.

n°1571346
wolowizard
Posté le 09-08-2009 à 13:37:47  profilanswer
 

tant qu'ils ne valident pas c'est mort hein :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
 

Sujets relatifs
TV samsungdisque dur multimedia lisant films HD
avis- samsung 32b652 tv lcdTélé samsung 37A676 avec des JBL creature II
decodeur alice et ecran samsungSamsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500
Informations sur les TV DLNAChoix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ?
Vieillissement des TV à écrans LCD 
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR