|
Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 10-08-2009 à 20:19:14 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2009 à 20:17:18 ![]() ![]() |
ClarkG Mec Ibère Kewl | 1èrement : un site comme celui des 3Suisses est sous monitoring constant. Des 'blèmes de connexions de ce type sur 1 seule page sont sondés/détectés/ciblés dans l'instant, pas 48 heures après...
Message cité 2 fois Message édité par ClarkG le 10-08-2009 à 20:21:17 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2009 à 20:31:03 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
ClarkG Mec Ibère Kewl | Un peu le même topo que les 3 Suisses qui ont souhaité "profiter", quoi Message édité par ClarkG le 10-08-2009 à 20:56:12 |
StefSamy VC FTW |
Mozz_ | C'est bizarre que les journalistes ne s'intéressent pas au fin mot de l'histoire sur cette fausse Sarah Cohen. Il y a clairement une arnaque quelque part pourtant.
|
ClarkG Mec Ibère Kewl | Heuuu, Sarah Cohen n'existe pas.... un peu comme dans tous les standards SAV/hotline/Com' : c'est une virtuelle générique. Message édité par ClarkG le 10-08-2009 à 21:00:33 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 21:02:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 21:03:05 |
sanyohan | vous en faites un foin pour la sarah cohen --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-08-2009 à 21:07:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
StefSamy VC FTW |
ClarkG Mec Ibère Kewl | On s'en fout de la Cohen, par contre leur mauvaise communication (un pas en avant, un pas en arrière , une affirmation puis son contraire) peut leurs porter préjudice... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah mais lol qu'est ce que je me marre en lisant de thread!
|
StefSamy VC FTW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Perfect007 What else ? |
StefSamy VC FTW |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-08-2009 à 21:10:10 --------------- Steam ID |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
saxou :o |
morganno oui oui, toi aussi. | On a tous recus nos écrans, pas toi? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Perfect007 What else ? |
--------------- Steam ID |
Perfect007 What else ? |
StefSamy VC FTW |
Non chez nous (enfin avant parce que j'ai fait ça quand j'étais étudiant Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-08-2009 à 21:17:02 --------------- Steam ID |
wolowizard |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
Vieillissement des TV à écrans LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |