Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!

n°1572423
sanyohan
Posté le 10-08-2009 à 20:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect007 a écrit :

Je viens de faire un tour sur leboncoin et des annonces ont disparu : il y en avait quasi 20 hier soir avec en mot clé la réf du téléviseur.

Sans doute que des vendeurs se sont dit qu'ils ne recevront jamais la tv.

Sinon, sur une nouvelle annonce, j'ai remarqué une justification subtile de la non disponibilité immédiate de l'écran...
http://www.izipik.com/images/20090 [...] pturer.jpg

Pas mal  [:cosmoschtroumpf]

on en trouve encore plein :D , mais avec les mot "samsung 132cm"

http://www.leboncoin.fr/li?q=samsu [...] A75001&fu=

édit : tien tien, une nouvelle que j'avais pas vu :D
http://www.leboncoin.fr/vi/62045985.htm?ca=17_s

Photos sur demande

alors là, c'est osé de proposer donner des photos :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 10-08-2009 à 20:19:14

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 20:17:18  profilanswer

n°1572424
ClarkG
Mec Ibère Kewl
Posté le 10-08-2009 à 20:18:33  profilanswer

1èrement : un site comme celui des 3Suisses est sous monitoring constant. Des 'blèmes de connexions de ce type sur 1 seule page sont sondés/détectés/ciblés dans l'instant, pas 48 heures après...
Normalement, il y a même des procédures de timeout automatiques installées pour empêcher les attaques de DoS : elles ont sûrement été désactivées pour cette réf. afin d'amplifier le buzz.
(elles sont fixés pour tant de connexion/sec., en fonction de la dispo de bande passante et souci de QOS)
2undo : c'était orchestré puisqu'ils ont fait de la pub par bandes publicitaires sur d'autres sites, ils ne peuvent invoquer l'erreur manifeste et pour le prix dérisoire, il a été fixé pour créer un buzz, non par volonté de dumping. Il y a tromperie manifeste (elle ...)

Message cité 2 fois
Message édité par ClarkG le 10-08-2009 à 20:21:17
n°1572425
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 20:19:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah va sur le bon coin [:haha cosmoschtroumpf]

[:tim_coucou]  

sanyohan a écrit :

on en trouve encore plein :D , mais avec les mot "samsung 132cm"

http://www.leboncoin.fr/li?q=samsu [...] A75001&fu=

Le monsieur a dit qu'on s'en foutait  [:fitterashes]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°1572427
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 20:21:27  profilanswer

ClarkG a écrit :

1èrement : un site comme celui des 3Suisses est sous monitoring constant. Des 'blèmes de connexions de ce type sur 1 seule page sont sondés/détectés/ciblés dans l'instant, pas 48 heures après...
Normalement, il y a même des procédures de timeout automatiques installées pour empêcher les attaques de Denial of Service : elles ont sûrement été désactivées pour amplifier le buzz.
(elles sont fixés pour tant de connexion/sec., en fonction de la dispo de bande passante et souci de QOS)

Joli  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1572428
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 20:22:20  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Créez un topic "les annonces de samsung sur le boncoin"  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1572429
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 10-08-2009 à 20:22:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

- Le prix dérisoire leur permet d'annuler la commande.
- Un préjudice MORAL ? LOL, nan mais je vois ça d'ici, vous vous rendez pas compte, j'ai pas eu ma 132cm, depuis je suis en psychothérapie :o
Indéfendable.
Surtout si t'en as commandé entre 10 et 30 :D

Ceci dit les 3S se sont pris les pieds dans le tapis. Surtout qu'hier ils ont du tomber sur la hotline délocalisée, ce qui a du mettre encore plus le bordel....

Enfin bref, dans 1 semaine, on en entendra plus parlé....

Non mais tu te rends pas compte ! j'ai acheté cette TV samedi sur le site des 3 suisses et le soir même j'ai revendu mon plasma pioneer 1000€ ( valeur 3000€ ) à mon voisin ! il est venu le chercher hier soir car moi je me barre en vacances demain et donc j'en avais pas besoin j'aurais ma new TV de la mort qui tue quand je rentrerai  :o mais là il me reste plus que le suicide !  [:pas glop]  

Spoiler :

non j'déconne en fait j'ai rien commandé :D

Ethnik a écrit :

C'est un buzz marketing plus ou moins voulu mais c'est un peu trop facile de se faire une putain de pub avec cette histoire sans livrer aucune TV....assimilable à une arnaque: on appate les acheteurs sans qu'il n'y ait aucune vente derrière.

Avec ce genre de pratiques, ils prennent les clients pour des cons. On mobilise de l'argent et de notre temps à commander cet article pour qu'au final on nous dise qu'on l'a dans le cul, mais merci pour la publicité gratuite  [:fre3m@n]  

Qu'ils fassent faillite, je ne ferais plus jamais appel à eux et leurs pratiques foireuses.

le truc louche c la responsable qui bosse le dimanche pour répondre aux questions des sites internet  :D  
pour moi l'erreur est voulu et c'est une opération commerciale où  ils vont peut etre livrer 1 ou 2 clients : ça leur fait le coup de pub à moins de 4000€ c'est pas cher  :D  
mais c'est ecoeurant comme pratique  :pfff:

---------------
VDS nombreux bluray
n°1572430
Jackkk
tout simplement
Posté le 10-08-2009 à 20:22:35  profilanswer

Perfect007 a écrit :

[:docteur g]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1572435
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 20:27:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Créez un topic "les annonces de samsung sur le boncoin"  :D

Attention, tu sais pas jusqu'où on peut aller  [:gordon shumway]  

[:baarf]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°1572436
oduesp
Posté le 10-08-2009 à 20:30:06  profilanswer

En plus du buzz, faut pas oublier la mega base de données clients avec mail, adresse et coordonnées bancaires (!) qu'ils se sont créé pour quedalle en un petit weekend !

Message édité par oduesp le 10-08-2009 à 20:30:47
n°1572437
RomainD2
Posté le 10-08-2009 à 20:31:03  profilanswer

ClarkG a écrit :

Normalement, il y a même des procédures de timeout automatiques installées pour empêcher les attaques de DoS : elles ont sûrement été désactivées pour cette réf. afin d'amplifier le buzz.
2undo : c'était orchestré puisqu'ils ont fait de la pub par bandes publicitaires sur d'autres sites, ils ne peuvent invoquer l'erreur manifeste et pour le prix dérisoire, il a été fixé pour créer un buzz, non par volonté de dumping. Il y a tromperie manifeste (elle ...)

Ah beh voila une analyse correcte! Poste sur le site dédié à la procédure contre les 3 suisses, ils seront moins ridicules qu'avec leur soupe!

MEGA Z a écrit :

Non mais tu te rends pas compte ! j'ai acheté cette TV samedi sur le site des 3 suisses et le soir même j'ai revendu mon plasma pioneer 1000€ ( valeur 3000€ ) à mon voisin ! il est venu le chercher hier soir car moi je me barre en vacances demain et donc j'en avais pas besoin j'aurais ma new TV de la mort qui tue quand je rentrerai  :o mais là il me reste plus que le suicide !  [:pas glop]  

Spoiler :

non j'déconne en fait j'ai rien commandé :D

Oui, beh là l'erreur était déjà de ventre le pio pour un samsung, mais bon, ce n'est pas la question de ce topic  :whistle:

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 20:31:03  profilanswer

n°1572441
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-08-2009 à 20:38:14  profilanswer

morganno a écrit :

Il faudra la jouer finaud, c'est clair... Genre super décu... et demande un (gros geste commercial). Genre un bon d'achat de 100 euros sans minimum d'achat me suffirait.

Les gens sont fascinants.

n°1572442
monsieurdi​eu
Posté le 10-08-2009 à 20:38:18  profilanswer

Citation :

En plus du buzz, faut pas oublier la mega base de données clients avec mail, adresse et coordonnées bancaires (!) qu'ils se sont créé pour quedalle en un petit weekend !

C'est le plus scandaleux dans cette affaire.  
Le fait qu'ils aient laissés délibérément l'annonce durant 48H, sans compter les contradictions manifestes des divers intervenants des 3 Suisses (non, ça n'est pas une erreur, ah bah finalement si....)montrent bien qu'ils avaient une idée derrière la tête.

n°1572443
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-08-2009 à 20:41:37  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Les gens sont fascinants.

Ce n'est pas moi qui ai fait une erreur... Moi dans mon boulot je fais une erreur de ce type, je suis viré sur le champ.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1572445
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-08-2009 à 20:53:33  profilanswer

morganno a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai fait une erreur...

Oui, tu as seulement essayé d'en profiter.

n°1572446
ClarkG
Mec Ibère Kewl
Posté le 10-08-2009 à 20:55:08  profilanswer

Un peu le même topo que les 3 Suisses qui ont souhaité "profiter", quoi  :lol:  

Les bandeaux publicitaires créés spécialement pour la pub sur les autres sites, précisant le prix de 179€, des 90% de réduc', etc ... : comment veux-tu faire avaler qu'il y a erreur manifeste, lorsque tu soumets une maquette à un atelier graphique avec tous ces arguments que tu veux faire passer comme une petite "bêtise" involontaire ?

Message édité par ClarkG le 10-08-2009 à 20:56:12
n°1572448
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 20:56:26  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Non, sarah cohen a dit que c'était une vraie offre, et il y avait de la pub partout [:itm]

---------------
n°1572452
Mozz_
Posté le 10-08-2009 à 20:59:30  profilanswer

C'est bizarre que les journalistes ne s'intéressent pas au fin mot de l'histoire sur cette fausse Sarah Cohen. Il y a clairement une arnaque quelque part pourtant.

Personnellement, je m'attendais pas à recevoir la télé au départ, et j'aurais laissé filer avec un simple mail d'explication/excuse. Mais là, avec les fausses rumeurs sur la réalité de l'offre venant des 3 suisses, la fausse Sarah Cohen, et aucun mail d'explication, je pense qu'on s'approche très vite du cas avéré de malhonnêteté.

n°1572453
ClarkG
Mec Ibère Kewl
Posté le 10-08-2009 à 21:00:05  profilanswer

Heuuu, Sarah Cohen n'existe pas.... un peu comme dans tous les standards SAV/hotline/Com' : c'est une virtuelle générique.

Message édité par ClarkG le 10-08-2009 à 21:00:33
n°1572458
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-08-2009 à 21:01:10  profilanswer

Mozz_ a écrit :

C'est bizarre que les journalistes ne s'intéressent pas au fin mot de l'histoire sur cette fausse Sarah Cohen. Il y a clairement une arnaque quelque part pourtant.

Personnellement, je m'attendais pas à recevoir la télé au départ, et j'aurais laissé filer avec un simple mail d'explication/excuse. Mais là, avec les fausses rumeurs sur la réalité de l'offre venant des 3 suisses, la fausse Sarah Cohen, et aucun mail d'explication, je pense qu'on s'approche très vite du cas avéré de malhonnêteté.

:hello:  

salut , frérot de pseudo  :jap:

n°1572459
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 21:02:03  answer

Perfect007 a écrit :

Tu ne m'offenses pas, mais j'vois pas pourquoi ça n'aurait pas sa place ici  [:cosmoschtroumpf]  

Si t'es pas content, tu me blacklistes  [:petrus75]  

Y'a des messages totalement foireux sur ce topic, je molette et basta  [:clooney16]  

Parce que franchement, voir des messages de pseudo-juristes ça me gonfle par exemple... ben je molette  [:clooney25]

Daccord c'est marrant a voir sur une ou deux annonces mais tu ne crois pas que tu en fait un peu trop ?

Citation :

Perfect007 a écrit :

Et certains ont trouvé de bons alibis  [:implosion du tibia]  

Perfect007 a écrit :

Qui se dévoue pour poser des questions aux vendeurs sur leboncoin ?

Du genre :
- c'était quoi comme concours ?
- la facture est-elle présente ?

[:cerveau dr]

Perfect007 a écrit :

Je me rends compte qu'on fait fausse route en plus

Par exemple, cette annonce n'est pas dans la liste : http://www.leboncoin.fr/vi/61935715.htm?ca=6_s tout simplement parce que les mots clés utilisés dans la recherche ( LE-52B620 ) n'apparaissent pas.
Donc le lien pointant vers les annonces donné page précédente ( http://www.leboncoin.fr/li?q=LE-52 [...] :75001&fu= ) ne donne pas toutes les annonces dispo  [:cerveau dr]

Perfect007 a écrit :

Deux nouvelles annonces (16:39 et 16:51).

La première, très honnête  [:implosion du tibia]  

La seconde, un peu moins :D

http://www.izipik.com/images/20090 [...] turer2.jpg

Perfect007 a écrit :

Son histoire, c'est qu'il lui est arrivé une... "tuile".

Genre voiture qui tombe en panne, chaudière qui veut plus chauffer, machine à laver qui lave plus...

Donc : revente de l'écran qu'il vient d'acheter pour récupérer un peu d'argent et effectuer par exemple les réparations nécessaires (voiture) ou effectuer un remplacement urgent (machine à laver) [:spamafoote]  

J'aime bien aussi le...

... genre : j'ai mis l'annonce en ligne à l'heure de midi, mais limite je pouvais m'en passer, vu que depuis vendredi (date de la tuile), les gens se bousculent pour me la racheter. Y'a pas à dire, une machine qui tombe en panne ça fait vite le tour du quartier  [:bakk14]

Perfect007 a écrit :

Je viens de faire un tour sur leboncoin et des annonces ont disparu : il y en avait quasi 20 hier soir avec en mot clé la réf du téléviseur.

Sans doute que des vendeurs se sont dit qu'ils ne recevront jamais la tv.

Sinon, sur une nouvelle annonce, j'ai remarqué une justification subtile de la non disponibilité immédiate de l'écran...

Pas mal  [:cosmoschtroumpf]

Perfect007 a écrit :

Honnête et pas chère cette dernière annonce leboncoin  [:implosion du tibia]  

[:delarue5]  

dju ju a écrit :

Toi et le second degré, ça faut plus que deux hein :o

[:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 21:03:05
n°1572462
sanyohan
Posté le 10-08-2009 à 21:03:36  profilanswer

vous en faites un foin pour la sarah cohen :lol:

ma cousine a bossé en service clientèle téléphonique, dès le premier jour on lui a attribué un faux prénom/nom , c'est comme ca, pas la peine de chercher midi à 14h ;)

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°1572463
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-08-2009 à 21:03:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

179€ ce n'est pas dérisoire, on trouve des lcd à 300/400€, ça aurait pû être une vraie offre :o

17€90 ou 1€79, ok, le dérisoire passait, mais à 179€ je pense que c'est défendable.

T'arrives à écrire ça sans t'étrangler ?  

n°1572464
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-08-2009 à 21:05:15  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Profiter d'une offre alléchante, oui! Tout comme j'ai profité de GOW2 à 10 euros. On m'a dit que je serais jamais livré tout ça, c'était une erreur, que c'était juste pour l'achat avec une nouvelle Xbox...

Ce qui est difficilement supportable c'est de ne pas faire la distinction entre :
ceux qui achetent cet écran en pensant (naivement, à chacun de juger) que peut être c'est une vrai offre et qui pensent remplacer leur écran CTR 60 cm dans le salon, et les jackies qui achetent 30 écrans pour se faire un bénéf du tonnerre.

Dire "vous avez joué, vous avez perdu, fermez la" je trouve que c'est super réducteur. D'une j'ai pas joué, j'ai commandé un produit, je pensais qu'il y avait une possiblité d'êtré livré. Ce n'est pas moi qui me suis trompé, c'est les 3 suisses. Il faut pas inverser! Alors d'apres moi, c'est normal : qu'ils s'excusent, et qu'ils proposent un geste commercial ne me choquerait pas, loin de la : s'ils ne le font pas, j'en réclamerais un.  

De là à aller au tribunal, c'est un pas que personnellment je ne franchirais pas. Mais Il faut accepter, s'il vous plait, qu'il y a des gens qui ont acheté cet écran en pensant (naivement peut être) qu'il s'agissait d'une véritable offre.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 10-08-2009 à 21:07:31

---------------
n°1572465
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 21:05:18  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ce qui est grave, c'est que ça a duré 48 heures.

Le pdg aurait dû être au courant samedi midi et donner ses directives/discours dans la foulée.

Alors après, la pauvre conseillère qui a pris sur elle de dire que c'était une vraie offre : maladresse ou vrai plan?

---------------
n°1572466
ClarkG
Mec Ibère Kewl
Posté le 10-08-2009 à 21:05:35  profilanswer

On s'en fout de la Cohen, par contre leur mauvaise communication (un pas en avant, un pas en arrière , une affirmation puis son contraire) peut leurs porter préjudice...

n°1572467
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 10-08-2009 à 21:06:08  profilanswer

ah mais lol qu'est ce que je me marre en lisant de thread!

c'est bon quand meme!

ils sont en train de bien s'enfoncer dans leur merde chez 3S j'ai l'impression là.

tu vas voir, au flash de 23h, ils vont nous dire qu'elle s'appelait pas sarah cohen, mais sarah connor en fait!
allez meme sacha (baron) cohen!!

serieux sont tres tres fort ces suisses!  [:obanon]

n°1572468
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 21:06:18  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

T'arrives à écrire ça sans t'étrangler ?  

Oui t'inquiète pas pour moi. Tu peux tout relire même ;)

---------------
n°1572470
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-08-2009 à 21:06:50  profilanswer

sanyohan a écrit :

vous en faites un foin pour la sarah cohen :lol:

ma cousine a bossé en service clientèle téléphonique, dès le premier jour on lui a attribué un faux prénom/nom , c'est comme ca, pas la peine de chercher midi à 14h ;)

[My Life]
Pareil :jap:

J'en avais chier d'ailleurs pour me trouver un pseudo...
[/My Life]

---------------
Steam ID
n°1572471
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 21:08:31  profilanswer

[:massys]

---------------
n°1572473
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 21:08:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[My Life]

[/My Life]

Chez nous c'est leur vrai nom, ça permet de savoir lequel dit des conneries  :)

---------------
n°1572475
neodam
Posté le 10-08-2009 à 21:09:30  profilanswer

jkiffe tes coms Perfect !!

:lol:  

n°1572476
bauer_atti​tude
Posté le 10-08-2009 à 21:09:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Chez nous c'est leur vrai nom, ça permet de savoir lequel dit des conneries  :)

Ton pseudo est rattaché à ton vrai nom donc ça n'a aucun sens [:bauer_attitude:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-08-2009 à 21:10:10

---------------
Steam ID
n°1572477
neodam
Posté le 10-08-2009 à 21:10:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[My Life]

[/My Life]

ton prenom c'etait Jack (a tout hasard??)

n°1572478
saxou
:o
Posté le 10-08-2009 à 21:10:35  profilanswer

Alors ca en est ou?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1572480
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-08-2009 à 21:11:58  profilanswer

On a tous recus nos écrans, pas toi?

---------------
n°1572481
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 21:12:39  profilanswer

saxou a écrit :

Alors ca en est ou?

Pour résumer :
Annonce officielle sur le site des 3suisses indiquant qu'il s'agissait d'une erreur matérielle et qu'aucun produit ne sera livré.

Et je ne parle pas des annonces leboncoin, mais y'en aurait des choses à dire  [:xla]

---------------
n°1572482
bauer_atti​tude
Posté le 10-08-2009 à 21:12:55  profilanswer

neodam a écrit :

ton prenom c'etait Jack (a tout hasard??)

Non Gilbert L'Embrouille.

Spoiler :

J'avais trouvé : Thierry Pascal [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°1572483
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 21:13:36  profilanswer

neodam a écrit :

jkiffe tes coms Perfect !!

:lol:  

Je savais que j'avais un public de fidèles :o

---------------
n°1572486
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 21:14:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ton pseudo est rattaché à ton vrai nom donc ça n'a aucun sens [:bauer_attitude:1]

Ah ok chez vous chacun a un nom bidon :jap:

J'avais compris même pseudo pour tout le monde, ce qui existe aussi dans certaines plateformes .

---------------
n°1572489
bauer_atti​tude
Posté le 10-08-2009 à 21:16:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah ok chez vous chacun a un nom bidon :jap:

J'avais compris même pseudo pour tout le monde, ce qui existe aussi dans certaines plateformes .

Ah ok :jap:

Non chez nous (enfin avant parce que j'ai fait ça quand j'étais étudiant :o) chacun devait se trouver un pseudonyme, ce qui me parait plus logique parce que si t'appelle plusieurs fois et que tu tombes sur 40 pseudos identiques... [:bauer_attitude:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-08-2009 à 21:17:02

---------------
Steam ID
n°1572491
wolowizard
Posté le 10-08-2009 à 21:17:45  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Si, même qu'elle a une fiche sur facebook :o

http://www.facebook.com/people/Sarah-Cohen/648821514

je lui ai demandé quand est ce que je recevrais ma télé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :

Sujets relatifs
TV samsungdisque dur multimedia lisant films HD
avis- samsung 32b652 tv lcdTélé samsung 37A676 avec des JBL creature II
decodeur alice et ecran samsungSamsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500
Informations sur les TV DLNAChoix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ?
Vieillissement des TV à écrans LCD 
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)