|
Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par morganno le 11-08-2009 à 22:29:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:29:02 ![]() ![]() |
bigbossfr | Mais qu'ils sont cons |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 11-08-2009 à 22:34:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hmm je sais pas pkoi mais je sent que ça va moins faire recette sur HFR |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 11-08-2009 à 22:48:29 --------------- VDS nombreux bluray |
MEGA Z I'll Be Back | si vous n'avez pas eu le LCD samsumg vous pouvez toujours commander des Blu Ray a prix canon !
--------------- VDS nombreux bluray |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 11-08-2009 à 22:51:32 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:51:05 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | tain le site en cartal quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mozz_ |
yvann |
ribwund | De meme ! Stock Epuisé pour une livraison le 11.08 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Mozz_ | Ah bah voilà, ils sont réglos les 3 Suisses, ils préviennent à 23H20 histoire qu'on attende pas les 40 dernières minutes pour rien. |
bigbossfr |
ribwund | C'est bien , cela montre qu'il travail tard XD --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 23:55:26 ![]() Ouai bon appellez moi quand les 3 Suisses se seront remis dans le droit chemin, parceque vraiment ça part en cacahuète jvous dis |
wolowizard |
|
oduesp |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 12-08-2009 à 01:05:10 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
ribwund | tu pense que sa peut passer ? , même si c'est cohérent par rapport à leur CGV.
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
oduesp | oui ca peut passer ! Des collégues de ma copine l'ont fait et ils ont été livrés !
Message cité 3 fois Message édité par oduesp le 12-08-2009 à 00:56:08 |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ribwund |
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Neo_XP Dawa'z addict | si quelqu'un le recoit, ca sera quelqu'un d'HFR, of course --------------- Mais ouais |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
bigbossfr | Si c'est vrai, les 3 suisses ont fais l'erreur d'en livrer... |
bigbossfr |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 07:09:10 ![]()
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 07:39:26 ![]()
|
qjat33 | passé à mon tour en statut épuisé.triste fin à une idylle naissante! |
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 12-08-2009 à 08:40:18 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gegebear | à l'instant:
Message édité par gegebear le 12-08-2009 à 08:43:06 |
flagadadim harley quinn fanboy | Pareil pour moi... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 08:45:53 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
Vieillissement des TV à écrans LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |