| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 22:10:23 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
morganno oui oui, toi aussi. | Vous voulez un petit monologue engagé et criant d'amour du magasine "Que choisir" sur les droits des consomateurs pour grossir le topic? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-08-2009 à 22:13:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | @morganno
mais attention! un post = une phrase !! Message édité par neodam le 10-08-2009 à 22:15:07 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morganno oui oui, toi aussi. | Je considère qu'en tant que consommateur j'ai été floué, j'ai commandé une télé, j'ai le droit à la recevoir ou à recevoir une indemnisation égale au montant du préjudice. Toute personne n'étant pas d'accord avec moi est soit néolibéral, soit travail pour les 3 suisses. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-08-2009 à 22:17:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
--------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 22:18:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Perso, je peux avouer que j'ai fait preuve d'un peu de mauvaise foi. 'm'enfin, ils n'avaient qu'à pas foirer le scénar' de leur buz : 'faut pas m'faire prendre des messies pour des gens ternes ! Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 10-08-2009 à 22:23:52 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Perfect007 What else ? | 5m pour du 52" en fullhd, j'pense pas que ce soit ridicule. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
StefSamy VC FTW |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
StefSamy VC FTW |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Je n'ai pas 5 mètres, j'estime juste la distance pour un confort optimum. --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
StefSamy VC FTW |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
Message cité 2 fois Message édité par ClarkG le 10-08-2009 à 22:35:38 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
gegebear |
Perfect007 What else ? |
ALLELOUYA13008 ou é le mal à se faire du bien | COUCOU A TOUS LES ACHETEURS DE CET ECRAN PLAT |
REDONI |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Perfect007 What else ? |
Perfect007 What else ? |
ClarkG Mec Ibère Kewl | ... entre Stef, Perfect et Jack, les avis divergent.
Message cité 2 fois Message édité par ClarkG le 10-08-2009 à 22:44:49 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-08-2009 à 22:50:41 --------------- marilou repose sous la neige |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Pour le prix initial (1600/1800€), je ne me satisferai pas d'un truc "pas mal"... c'est à dire être un bon consommateur de BluRay, mkv de bonne qualité, PS3 & toussa.
Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 10-08-2009 à 22:52:58 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
| avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
| decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
| Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
| Vieillissement des TV à écrans LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! | |