|
Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
---|
foufiie | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2009 à 04:38:03 ![]() ![]() |
bigbossfr | 1 TV commandé sans grand espoir. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 10:27:40 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi. | Ca ne le sera qu'à l'expédition.......... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 10:31:03 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2009 à 10:34:34 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de cliquer sur le lien à l'instant et la TV est toujours marquée disponible... Avec toutes les commandes qu'il y a du avoir, c'est pas possible ils ont quoi comme stock Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 10:49:51 --------------- Steam ID |
flagadadim harley quinn fanboy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Purée c'est que vous allez vraiment le recevoir votre 52 pouces à 180 €! Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 10:51:56 --------------- Steam ID |
flagadadim harley quinn fanboy | +8€ d'eco taxe quand même --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
REDONI | J'arrive pas à accéder au site des 3suisses... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi j'arrive à accéder au site mais c'est quand je veux ajouter la TV au panier que le site plante "Internal Error". --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Palampampam wouallez | si vous avez des screenshot de suivis de comandes qui indique que c'est bien parti, hésitez pas a les poster ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En plus ça y va la pub Ca va rameuter encore plus de monde et si c'est une erreur ils auront tout gagné. Vu à l'instant en cliquant sur le lien du screen de flagadim : Y'a un bandeau en haut et deux colonnes à droite donc pour rater l'offre faut le faire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 11:29:00 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 11:35:52 ![]() au moins, cela fera un reccord de commandes dans l'histoire des écrans plat ....................
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dans tous les cas, il y aura plus de commandes que de stock.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 11:44:10 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La tête du mec qui va checké les commandes lundi matin en avant première : Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 11:47:57 --------------- Steam ID |
bubblegum | Je drap car j'en ai pris 2 hier apres midi ! |
REDONI | J'arrive pas à commander cette téloche !
|
REDONI | Quelqu'un a essayé par téléphone ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
ol1v1er | http://www.01net.com/editorial/312 [...] -la-loi-./
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
Vieillissement des TV à écrans LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |