Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Informations sur les TV DLNA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations sur les TV DLNA

n°1570689
arrakis3k
Posté le 07-08-2009 à 00:09:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acheter une nouvelle télévision (budget dans les 600€)
Ce que j'aimerais c'est une télévision où je peux lire simplement les fichiers divx de mon PC
Avant j'utilisais un DD multimédia, mais c'est tout un jeu de devoir transférer, puis certains divx ne sont pas compatbiles,.. bref beaucoup de temps perdu.
Maintenant avec le DLNA ce problème pourrait être résolu.
 
Je me suis renseigné et le mieux serait d'installer un serveur DLNA (PS3 Media Server, Twonky Media,..).
Je pourrais lire toutes les vidéos? Même si dans 1ans il y a une nouvelle version de DivX qui sort?  
 
Ensuite pour le choix de la télé je me penchais vers la Sony Bravia KDL-32V5500 (599€) qui peut à priori lire les vidéos en DLNA, mais nulle part des informations sur les codecs qu'elle sait lire.
Sinon avez vous une meilleure idée de télévision qui gère bien tout ça (dans le budget)? Il parait que Sony n'est pas le meilleur pour les options internet sur la télé, j'ai entendu des télé avec accès à Youtube,..
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 00:09:27  profilanswer
 

n°1570803
arrakis3k
Posté le 07-08-2009 à 14:14:04  profilanswer
 

Personne ne sait me répondre?

n°1570972
djfred93
Posté le 08-08-2009 à 00:04:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Informations sur les TV DLNA

 

Sujets relatifs
Vieillissement des TV à écrans LCDTransmetteur video PC-TV sans fil
quelle TV LCD choisirhomecinema, PC, Freebox et DLNA
Tv SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu serice SVPla meilleur TV 32 du moment
TV sur écran PC / Décodeurs TNT (HD) ?Aide pour achat TV Bravia
[CRT] Besoin de conseil pour choisir une TV cathodiqueFacade plexi TV Retroprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Informations sur les TV DLNA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR