Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!

n°1573245
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-08-2009 à 11:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

Recu la lettre... Ma réponse :
 
Chers 3 suisses,
 
Vous excuses sont acceptées, l'erreur est humaine... Pourtant quand on se trompe on assume. C'est pourquoi j'attend de votre part une offre commerciale (je suis très sérieux).
 
Ma commande a été confirmé par téléphone par votre service client dimanche. Je ne pense personnellement pas que 179 euros soit une erreur manifeste, nous pourrions en discuter longuement... Dans tous les cas ce n'est pas à vous d'en juger.
 
Je reste à votre disposition pour :
 
1. Me proposer un produit équivalent
2. M'envoyer le produit que je vous ai commandé

3. Me proposer un geste commercial
 
 
Cordialement,
 
Morganno


 [:delarue]  
 
T'es sérieux? [:delarue3]


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 11:34:11  profilanswer
 

n°1573246
ribwund
Posté le 12-08-2009 à 11:34:35  profilanswer
 

Oui en remplacent "Vous" par "Vos" :D
 
Moi je veux bien payer 200e pour un 32 ou 37" comme je souhaitais en acheter une de base. Je pense que c'est jouable , pour le reste je pense pas vraiment que vous arriverez à avoir un produit équivalent !


---------------
Mon Topic de Vente - Achat // Feedback
n°1573249
hoodini
Posté le 12-08-2009 à 11:35:50  profilanswer
 

Corrigez les quelques fautes qui subsistes dans la lettre avant le copier coller général  :whistle:


---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°1573250
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-08-2009 à 11:38:17  profilanswer
 

je crois que les 3s ont jamais eu affaire a des nerd en manque :D
 
ça va etre fun


---------------
marilou repose sous la neige
n°1573251
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-08-2009 à 11:39:18  profilanswer
 


 
bah oui... Au prix payé, bien sur !


Message édité par morganno le 12-08-2009 à 11:40:25

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1573252
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-08-2009 à 11:40:10  profilanswer
 

hoodini a écrit :

Corrigez les quelques fautes qui subsistent dans la lettre avant le copier coller général  :whistle:


 
et hop réponse des 3 suisses, super pros :
 
 
ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE  
3 Suisses vous confirme que votre e-mail a bien été reçu.  
 
Dans les meilleurs délais, un conseiller vous adressera une réponse.
Si à la lecture de votre mail, il lui apparaît nécessaire de procéder à une recherche pour vous répondre, il vous le dira et vous garantira une réponse sous 8 jours, en dehors du week end.

 
C'est peut etre Sarah Connors qui me répondra personnellement.
http://img13.imageshack.us/img13/1894/lindae.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 12-08-2009 à 11:48:01

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1573255
hoodini
Posté le 12-08-2009 à 11:43:54  profilanswer
 

Toujours aucun message d'excuse reçu... [:bakk30]


---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°1573256
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-08-2009 à 11:45:57  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
et hop réponse des 3 suisses, super pros :
 
 
ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE  
3 Suisses vous confirme que votre e-mail a bien été reçu.  
 
Dans les meilleurs délais, un conseiller vous adressera une réponse.
Si à la lecture de votre mail, il lui apparaît nécessaire de procéder à une recherche pour vous répondre, il vous le dira et vous garantira une réponse sous 8 jours, en dehors du week end.

 
lol. C'est peut etre Sarah Connors qui me répondra personnellement.
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] /linda.jpg


 
Tu as envoyé à quelle adresse ?
perso je rajouterai l'histoire des bandeaux publicitaire, que c'est à un juge de décider si c'est une erreur, mais pas à eux, et leur GCV.
 
non ?

n°1573257
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-08-2009 à 11:46:42  profilanswer
 

j'ai suivit les étapes de "contact" en bas de page d'accueil du site


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1573258
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-08-2009 à 11:48:00  profilanswer
 

Ok merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 11:48:00  profilanswer
 

n°1573259
mrbricolag​efx
Posté le 12-08-2009 à 11:49:03  profilanswer
 

morganno a écrit :

j'ai suivit les étapes de "contact" en bas de page d'accueil du site


je croyais que tu envoyais par Recommandé avec AR

n°1573260
hoodini
Posté le 12-08-2009 à 11:49:09  profilanswer
 

J'espère que tous ceux qui vont dans la voie de morganno (lui y compris ^^) obtiendrons gain de cause. Au moins un geste commercial, lâché rien les filles [:bakk15:1]


---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°1573261
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-08-2009 à 11:49:43  profilanswer
 

mrbricolagefx a écrit :


je croyais que tu envoyais par Recommandé avec AR


 
C'est l'étape d'apres si leur réponse me convient pas... Il faut faire les choses dans les règles :) En outre mon beauf (pour le papier en tête d'avocat qui va bien et qui ouvre beaucoup de portes) est en vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 12-08-2009 à 11:50:22

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1573262
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 11:50:43  answer
 

morganno a écrit :


 
C'est l'étape d'apres si leur réponse me convient pas... Il faut faire les choses dans les règles :)


 
Lettre AR de Mise en demeure + Assignation au tribunal de proximité pour tous !
 
Avec 10 000 procédures judiciaires, ils vont s'éclater au 3S :o

n°1573263
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-08-2009 à 11:51:17  profilanswer
 

Non comme dit plus haut, j'irais pas jusqu'au tribunal perso.
 
Et pour avoir été traité de radin plus haut, c'est juste une question de principe :) Vraiment pas pour l'argent, j'en ai pas plus besoin que ça :) Et si j'étais un gros fou procédurier, j'irais jusqu'au tribunal comme certains furieux sur d'autres forums, ce n'est pas mon cas.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 12-08-2009 à 11:53:14

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1573265
mrbricolag​efx
Posté le 12-08-2009 à 11:53:34  profilanswer
 

morganno a écrit :

Non comme dit plus haut, j'irais pas jusqu'au tribunal perso.


si on est 10000 à y aller pourquoi pas ça peut être drôle.

n°1573266
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-08-2009 à 11:54:19  profilanswer
 

mrbricolagefx a écrit :


si on est 10000 à y aller pourquoi pas ça peut être drôle.


 
Ca c'est pour qd l'Hadopi sera votée..


Message édité par morganno le 12-08-2009 à 11:54:32

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1573267
hoodini
Posté le 12-08-2009 à 11:56:37  profilanswer
 


 
Il y a un délai à respecter avant d'envoyer une mise en demeure


---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°1573268
mrbricolag​efx
Posté le 12-08-2009 à 11:57:30  profilanswer
 

http://galerie.3suisses.fr/recrute [...] stique.pdf
 
un nouveau contact, hélene pasquier (elle a du souci à se faire va falloir recruter)
 
j'aime bien le descriptif du poste (il y en a des bonnes)

n°1573269
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 11:57:41  answer
 

hoodini a écrit :


 
Il y a un délai à respecter avant d'envoyer une mise en demeure


 
Dans le cas de la non livraison d'un bien, c'est 7 jours après la date prévu de livraison et moins de 60 jours après ouvrés. De tête.

n°1573272
nicoevo02
Posté le 12-08-2009 à 12:02:51  profilanswer
 
n°1573274
badom
Posté le 12-08-2009 à 12:04:56  profilanswer
 

C'est tout de même étrange que les 2 fois ce soit un Samsung 52''... Ca sent plus le buzz pour Samsung que pour les 3 Suisses en fait.
 

n°1573277
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-08-2009 à 12:11:55  profilanswer
 

badom a écrit :

C'est tout de même étrange que les 2 fois ce soit un Samsung 52''... Ca sent plus le buzz pour Samsung que pour les 3 Suisses en fait.
 


C'est pas très valorisant pour Samsung de vendre ses LCD 52 pouces à 9€ voire même à 180€ [:cosmoschtroumpf]


Message édité par bauer_attitude le 12-08-2009 à 12:12:27

---------------
Steam ID
n°1573282
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2009 à 12:15:20  profilanswer
 


 
:D²²²²²²


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1573283
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-08-2009 à 12:15:23  profilanswer
 


[:popok]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1573286
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-08-2009 à 12:16:53  profilanswer
 

Bientot ça sera : achetez un paquet de Cherios, 2 écran  52" offerts. (mais ca sera une erreur manifeste)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1573289
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 12-08-2009 à 12:18:01  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
et hop réponse des 3 suisses, super pros :
 
 
ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE  
3 Suisses vous confirme que votre e-mail a bien été reçu.  
 
Dans les meilleurs délais, un conseiller vous adressera une réponse.
Si à la lecture de votre mail, il lui apparaît nécessaire de procéder à une recherche pour vous répondre, il vous le dira et vous garantira une réponse sous 8 jours, en dehors du week end.



 
Commercialement il peuvent pas te dire que t'es un gros con d'avoir cru acheter un 52" pour 180€...
 
L'erreur venant de leur part ils sont "obligés" de faire un geste... seulement voilà il y a du monde au tournant, si ils filent un bon d'achat de 5€ sur les pages 53 à 55 du catalogue automne-hiver 2009-2010 ça ne va qu'énerver un peu plus et si ils donnent rien que 50€ ça va leur couter chero...
 
 
 


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1573293
Perfect007
What else ?
Posté le 12-08-2009 à 12:20:55  profilanswer
 

morganno a écrit :

Bientot ça sera : achetez un paquet de Cherios, 2 écran  52" offerts. (mais ca sera une erreur manifeste)


 
Un paquet de Cherios acheté, deux écrans sumsang offerts.
 
Ça reste possible avec toutes les contrefaçons qui traînent...  [:cosmoschtroumpf]  
 
http://hfr-rehost.net/thumb/repairstemcell.files.wordpress.com/2009/05/cheerios.jpg


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1573296
nitrofoliz
Posté le 12-08-2009 à 12:33:30  profilanswer
 

Bon les gars, un gars s'est penché sérieusement sur ce qui nous intéresse, est-ce vraiment possible d'avoir nos TV ?

 

Réponse ici : http://dinersroom.eu/3082/

 

En gros, si vous avez contacté le service client, et qu'on vous a donné une confirmation non automatique par mail,etc... là c'est plus que jouable, sinon on aura bien espérer.

 

Au moins avec l'analyse du gars, maintenant on sait quoi faire la prochaine fois :D


Message édité par nitrofoliz le 12-08-2009 à 12:34:04
n°1573297
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-08-2009 à 12:38:15  profilanswer
 

Courriel envoyé pour demander un geste commercial sans grand espoir.  :d
 
Je n'irai pas plus loin de mon côté.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1573301
DDReaper
Posté le 12-08-2009 à 12:57:27  profilanswer
 

drapal pour voir comment ca va finir ^^

n°1573307
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 12-08-2009 à 13:05:33  profilanswer
 

Et ben franchement, y'a du gravos ici et ailleurs...
 
Voir certains soutenir qu'ils croyaient vraiment à cette offre me fait douter de leurs facultés psy...
Soutenir n'importe quoi et s'acharner dessus alors qu'il suffit de se poser et réfléchir 30s pour se rendre compte que ce faux buzz est une simple erreur...
 
Mais bien sûr, certains vivent dans une grotte et, en plus de n'avoir aucune notion du mot erreur, ne se rendent pas compte qu'à cette date, la majorité des entreprises tournent au ralenti.  
Forcément, si tout le gratin de la direction est en congé, avec machin ou truc qui se retrouve temporairement à un poste clé et ne sait pas gérer correctement une com digne de nom, voilà ce qui arrive.
 
Bien évidemment, cela n'arrive jamais dans vos entreprises. Aucune des grandes gueules de ce topic n'a jamais fait une seule erreur. Jamais personne ici ne s'est retrouvé dans la m...e parce qu'il était seul pour gérer une situation ubuesque. Et bien sur, personne ne comprends que le/la standardiste payé au SMIC ne fasse que relayer les infos dont il/elle dispose : en l'occurrence, rien.
 
Sur ce, lancez donc votre procès, noyez les sous vos mails navrants si vous voulez mais pitié, arrêtez de vous plaindre ici : vous avez tous l'air vraiment cons.
 
 
 
 

n°1573311
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-08-2009 à 13:09:29  profilanswer
 

Nikolaps a écrit :

Et ben franchement, y'a du gravos ici et ailleurs...
 
Voir certains soutenir qu'ils croyaient vraiment à cette offre me fait douter de leurs facultés psy...
Soutenir n'importe quoi et s'acharner dessus alors qu'il suffit de se poser et réfléchir 30s pour se rendre compte que ce faux buzz est une simple erreur...
 
Mais bien sûr, certains vivent dans une grotte et, en plus de n'avoir aucune notion du mot erreur, ne se rendent pas compte qu'à cette date, la majorité des entreprises tournent au ralenti. Forcément, si tout le gratin de la direction est en congé, avec machin ou truc qui se retrouve temporairement à un poste clé et ne sait pas gérer correctement une com digne de nom, voilà ce qui arrive.
 
Bien évidemment, cela n'arrive jamais dans vos entreprises. Aucune des grandes gueules de ce topic n'a jamais fait une seule erreur. Jamais personne ici ne s'est retrouvé dans la m...e parce qu'il était seul pour gérer une situation ubuesque. Et bien sur, personne ne comprends que le/la standardiste payé au SMIC ne fasse que relayer les infos dont il/elle dispose : en l'occurrence, rien.
 
Sur ce, lancez donc votre procès, noyez les sous vos mails navrants si vous voulez mais pitié, arrêtez de vous plaindre ici : vous avez tous l'air vraiment cons.
 


 
Je te demande de rester courtois. Ca fait beaucoup d'insultes pour un seul post.
 
1. Je ne suis pas fou
2. Quand j'ai fait des erreurs j'ai assumé, je demande aux 3 suisses de faire la meme chose
3. Au delà, si les gens font des démarches, c'est principalement pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Ce que tu appelle une erreur, pour moi c'est une faute inadmissible, en particulier sur le traitement de cette erreur pour l'un des premiers VPistes de france.
4. Je considere parfaitement qu'on puisse trouver que je/nous allons trop loins, et soyons un taitillon (pour ne pas dire plus) procéduriers, mais je t'assure que c'est qu'avec des gens comme moi/nous que les situations avancent.
5. http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 12-08-2009 à 13:16:21

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1573313
ALLELOUYA1​3008
ou é le mal à se faire du bien
Posté le 12-08-2009 à 13:13:48  profilanswer
 

Salut à toutes les victimes de l'achat de la télé des trois suisses
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES
 
 
 
 
 
 
 
voici UN SITE CREE POUR TOUS NOUS RASSEMBLER ET FAIRE UNE SEULE PROCEDURE AVEC UN SEUL AVOCAT POUR TOUS, ce qui diminuera nos frais de justice.
 
 
http://sites.google.com/site/tv3suisses/procedure
 
http://sites.google.com/site/tv3suisses/procedure
 
http://sites.google.com/site/tv3suisses/procedure
 
http://sites.google.com/site/tv3suisses/procedure
 
http://sites.google.com/site/tv3suisses/procedure
 
 
 

n°1573315
ALLELOUYA1​3008
ou é le mal à se faire du bien
Posté le 12-08-2009 à 13:15:17  profilanswer
 


http://www.neteco.com/293142-suiss [...] nique.html
 
 
 
 Retour au site    
   
Toute l'actualité eMarketers | Domaines | Référencement SEO | Moteurs | Liens Sponsorisés SEM | Media | ePub | Affiliation | eCommerce | Paiements
Retour d'expérience | Classements | Juridique | Success story | Entretiens | Tribunes libres | Logithèque  
Connexion :        
 Accueil - eMarketers
3 Suisses : la TV à -90% qui défraie la chronique
 Publié par Julien Mielcarek & Alexandre Laurent le Mardi 11 Août 2009Envoyer par mail Commenter      Nombreux sont les internautes qui pensaient avoir flairé la bonne affaire. Ce week-end, la promo du siècle a vite enflammé le Net : le site internet des 3 Suisses bradait un téléviseur écran plat Samsung... 179,99 euros ! Le chouchou proposait donc un rabais de plus de 90% pour une télé vendue au départ un peu moins de 1 900 euros. Rapidement, les commandes explosent mais on s'interroge vite sur les raisons de cette vente pour le moins exceptionnelle : s'agit-il d'une véritable promotion, d'une erreur d'affichage ou d'une opération visant à faire parler du site ?
 
Interrogée par Le Post et LCI, une membre du service commercial explique dimanche qu'il s'agit d'une offre spéciale visant à vendre un stock limité de téléviseurs. Mais rapidement, la société dément et précise qu'il y a en fait eu une erreur de saisie. « Suite à une erreur d'affichage sur notre site www.3suisses.fr, le téléviseur SAMSUNG LE52B620 a été proposé au prix de 179,99 euros alors qu'il était en réalité de 1799 euros. Le caractère dérisoire de ce prix résulte d'une erreur manifeste qui depuis a été corrigée », explique finalement l'entreprise sur son site.
 
Manifeste et dérisoire, les termes ne sont pas anodins. La loi française indique en effet qu'en cas d'erreur d'affichage sur un prix, le commerçant est tenu d'honorer la vente, sauf si cette erreur est « manifeste » et ne peut laisser place au doute. « Il est d'usage, en présence d'un produit indiqué à deux prix différents, de faire payer le prix le plus favorable au consommateur (sauf erreur manifeste, par exemple un téléviseur à 10 euros) », explique la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
 
Résultat : les commandes ne seront pas honorées en raison de ce « caractère dérisoire ». Déception pour les internautes pensant faire une bonne affaire et qui attendent désormais un geste commercial de la part du site marchand. Contactée par nos soins, la direction des 3 Suisses a toutefois confirmé mardi matin qu'aucune compensation n'est à attendre : la marque se bornera à s'excuser personnellement auprès de chaque client. En attendant, certains parmi les aventureux qui ont tenté leur chance pour cette TV bradée se plaignent aujourd'hui de recevoir la lettre d'information des 3 Suisses alors qu'ils ne l'ont pas demandée.
 
 Les actualités précédentes - eMarketers11/08  Facebook rachète Friendfeed pour concurrencer Twitter10/08  Carol Bartz, Yahoo : "Nous n'avons jamais été une société de moteur de recherche"10/08  Contrefaçon : dur, dur d'être un "Rue du..." plus d'actualités eMarketersLes Commentaires des lecteurs_
Continuer sur le forum5 messages  
nouknouk Sauvegarde... nouknoukle 11 Août 09 à 11h24 Edition"Résultat : les commandes ne seront pas honorées en raison de ce « caractère dérisoire »."
 
Faux: entre 10 euros et 180 euros, il y a bel et bien une différence. On pourrait citer l'exemple de Surcouf qui en 2004 a finalement livré des PDA Toshiba E800 avec 60% de réduction suite a une "erreur d'étiquettage".
 
Dans un premier temps, ils avaient affirmé qu'aucune livraison ne serait faite. Mais devant l'organisation des acheteurs et les lettres de mise en demeure, ils ont préféré livrer tout le monde (un article par commande maximum).
 
Et dans le cas des 3 suisses, le prix de 180€ n'est pas dérisoire aux yeux de la loi étant donné que des écrans à ce prix là se vendent dans les boutiques (pas le même modele ni les memes caractéristiques, mais le sujet n'est pas la juridiquement parlant). pierre67290 Sauvegarde... pierre67290le 11 Août 09 à 11h52 Editionpour ceux qui veulent aller en justice:
 
sites.google.com... idealburo Sauvegarde... idealburole 11 Août 09 à 17h26 EditionFaites comme les 3SUISSES : faites parler de vous grâce
à votre site internet !
Yes, we can
www.idealburo.fr juris212 Sauvegarde... juris212le 11 Août 09 à 17h59 EditionCe n'était pas une erreur "manifeste" ni un prix "dérisoire" pour le service commercialdes 3 suisses LUI-MÊME puisqu'il a dans un 1er temps confirmé qu'il s'agissait bien d'une offre réelle, mais en nombre limité, et puisqu'il a affiché dans un 2éme temps (le dimanche)sur le site des 3 suisses un message annonçant que le téléviseur n'était plus dsiponible car victime de son succès (msg disparu depuis!. Donc il a été disponible à ce prix !!!!
TOUT CELA SE PLAIDERA ! philtello Sauvegarde... philtellole 12 Août 09 à 00h42 EditionN’écrivez pas ; "Mais rapidement, la société dément et précise qu'il y a en fait eu une erreur de saisie."  
Non, les 3 Suisses n'ont pas réagi rapidement puisque ce buzz a eu lieu tout le week-end sans réactions sinon dans le sens de cette vente promotionnelle. D'ailleurs les accusés de réception de commande ont suivi et les téléviseurs écrans plats étant bien marqués disponibles : « VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS : Vos articles disponibles qui seront livrés chez vous* sans rendez-vous ». Suivent le nom l’adresse et la désignation du produit : Tv lcd 132cm tnt-hd hdtv 1080p samsung référence et quantité.  
Ce démenti a eu lieu que lundi après-midi. Que font les services clients des 3 Suisses lorsque les commandes arrivent le samedi, ils dorment, ils jouent au golf.  
Non, cela ressemble à une superbe campagne pub web bien orchestrée sur le dos des clients qui passaient leur temps ce week-end à essayer de passer commande (leurs serveurs étant quelque peu saturés).
Et ils veulent nous faire croire à une erreur et ne rien payer de cette campagne de pub qui à fait le tour du net.  
Et bien non, ils devront payer leur campagne publicitaire atypique, afin que cela ne donne pas des idées malsaines à tous les vendeurs du web, de la seule manière qu’ils se doivent en honorant les commandes engagées. Continuer sur le forum5 messages    
Annonces Google  
Téléviseurs LCD  
Coup de Balai sur les prix ! Jusqu'à -80% sur les Télé LCD  
www.laredoute.fr/Lesaubaines  
Nouveaux televiseurs LED  
Vous cherchez un televiseur LED ? Comparez les prix des televiseurs !  
Cherchons.com/Televiseur_led  
TV LCD Samsung  
TV LCD Samsung à prix cassés chez Pixmania ! Livraison Express  
www.pixmania.com/TV_LCD  
 
 
   
    Entretiens Damien Tournoud  
Contributeur Drupal.
"La flexibilité explique le succès de Drupal, CMS libre" Yann Gourvennec
Resp. médias numériques Orange...
"Orange Business Services doit beaucoup aux médias sociaux" Thomas Sevège
VP Publishing GoViral
"GoViral monétise la diffusion de contenu vidéo" Patrick Pailloux
Directeur général de l\'Agence...
"recruter des jeunes permet de rester à jour" Thomas Faivre-Duboz
Directeur Associé de l\'agence...
"La plupart des sites e-commerce ont un taux de conversion inférieur à 1%" Jack Wilson
Directeur général ATG France
"ATG veut devenir la référence du marché du e-commerce multicanal"  
  Les valeurs High Tech avec Données mises à jour en différé - 12/08/2009 04:43
CAC 40  3 305,07 0,07 %  
CAC IT20  2 818,01 -0,15 %  
Nasdaq 100 Tech  1 925,27 0,47 %  
Nasdaq 100 Tech  930,67 1,03 %  
 
 
AdThink Media  1,90 € +18,75 %  
Imation  9,44 $ +16,26 %  
TomTom  7,05 € +12,12 %  
Dane-Elec  0,76 € +8,57 %  
Garmin  26,39 $ +7,23 %  
Neovia Electronics  1,36 € +7,09 %  
 
 
Aufeminin.com  8,63 € -3,25 %  
Emailvision  1,90 € -3,55 %  
Modelabs  1,31 € -3,68 %  
Outremer Telecom  4,98 € -5,86 %  
Cibox  0,10 € -9,09 %  
AMD  3,54 $ -13,24 %  
 
 
Alcatel Lucent  1,75 € 0,57 %  
Intel  19,20 $ 1,59 %  
Cisco  21,34 $ -1,16 %  
Yahoo  17,23 $ 2,87 %  
AMD  3,54 $ -13,24 %  
Microsoft  24,61 $ -0,89 %  
  Flux RSSFlux RSS de NetecoFlux RSS de Mobinaute  
Accès rapide : Portraits en Vidéo- Entretiens- eCommerce- Test Mobiles- iPhone-  
Le Portail automobile Nouvelles technologies Offres M6 mobile et clé 3G+ Mon bien être Comparateur de prix  
Mon compte Infos légales Publicité CGU Nous Contacter Crédits Photo © M6 WEB 2009  
 
 

n°1573316
Perfect007
What else ?
Posté le 12-08-2009 à 13:16:10  profilanswer
 

Nikolaps a écrit :

Et ben franchement, y'a du gravos ici et ailleurs...
 
(...)


 

ALLELOUYA13008 a écrit :

Salut à toutes les victimes de l'achat de la télé des trois suisses
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES
 
(...)
 


 
 
HFR  [:clooney3]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1573317
wolowizard
Posté le 12-08-2009 à 13:16:47  profilanswer
 

http://www.bestbuy.com/site/olspag [...] 2649424157  
le prix des 3 suisses n'est plus derisoire maintenant !!!

n°1573318
ALLELOUYA1​3008
ou é le mal à se faire du bien
Posté le 12-08-2009 à 13:17:33  profilanswer
 

UN SEUL SITE POUR TOUS NOUS DEFENDRE
 
http://sites.google.com/site/tv3suisses/procedure
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 
 
 
TOUS CONTRE LES TROIS SUISSES  
 

n°1573319
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-08-2009 à 13:18:51  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

n°1573320
nicoevo02
Posté le 12-08-2009 à 13:19:41  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

http://www.bestbuy.com/site/olspag [...] 2649424157  
le prix des 3 suisses n'est plus derisoire maintenant !!!


 
Clair, c'est scandaleux. Je m'en vais annuler ma commande de ce pas  [:julm3]  

n°1573321
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 12-08-2009 à 13:19:54  profilanswer
 

Si encore l'erreur avait ressemblé à celle sur leur Blu-ray (affichés à 8€ alors qu'ils ne le sont pas), je n'aurais rien dit ni même commandé, mais la, en plus, il y avait des bannières de pub un peu partout pour cette offre !
 
Personnellement, j'y croyais à cette offre. Y'a bien des offres à -70, -80, -90% sur les vêtements durant les soldes, des garages qui offraient une voiture à l'achat d'une autre... je ne vois pas pourquoi la, ce n'est absolument pas envisageable !
 
Et puis en plus LCI qui t'annonce, le dimanche, que l'offre a été vérifiée par eux et confirmée par les 3 Suisses !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
 

Sujets relatifs
TV samsungdisque dur multimedia lisant films HD
avis- samsung 32b652 tv lcdTélé samsung 37A676 avec des JBL creature II
decodeur alice et ecran samsungSamsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500
Informations sur les TV DLNAChoix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ?
Vieillissement des TV à écrans LCD 
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR