|
Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 13:53:17 ![]() Reprise du message précédent :
. |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2009 à 13:53:17 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Sinon, nouvelle annonce leboncoin (désolé --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
StefSamy VC FTW | Ayé je l'ai reçu
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-08-2009 à 16:18:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 14:18:15 ![]() |
bigbossfr |
|
cocobandjo |
Message édité par cocobandjo le 11-08-2009 à 14:26:11 |
bigbossfr |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:28:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
oduesp | putain je le kiff ce topic |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
bigbossfr | On a trouver Sarah sur le blog des 3 suisses :
Message édité par bigbossfr le 11-08-2009 à 15:41:09 |
Mozz_ |
oduesp | Sarah essaie de nous faire passer un message:
|
bigbossfr | Le boss des 3 suisses actuellement :
|
morganno oui oui, toi aussi. | Non pour l'instant c'est ca.... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 11-08-2009 à 16:01:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ritaetbob |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
oduesp | et mon numéro de CB... |
StefSamy VC FTW |
mrbricolagefx | sympa la pub google (avec les lcd voir ci dessus) Message édité par mrbricolagefx le 11-08-2009 à 16:45:42 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
darknes13 Core I7 8700K inside |
|
StefSamy VC FTW |
ToYonos Ready to code | @vanessa59 : post une photo de la téloche avec la facture et on en reparle après --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bigbossfr |
mrbricolagefx |
|
dju ju Stand clear | Avec la divulgation de son compte principal qu'on rigole --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
Vieillissement des TV à écrans LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |