| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 23:32:09 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lebest | Ce que je trouve assez marrant dans cette histoire, c'est qu'absolument tout le monde parle d'un prix de 1899€ et d'une réduction de 90% pour justifier le prix affiché de 179€ (y compris tous les sites de media qui relaient l'affaire)
Message cité 1 fois Message édité par lebest le 10-08-2009 à 23:47:42 |
REDONI |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ionik | oui c'est sur et d'autre commande plus vieilles pareil attrente de livraison .... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bigbossfr |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 23:46:57 ![]() ![]() |
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 10-08-2009 à 23:50:20 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 10-08-2009 à 23:55:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
oduesp | Mmhh pas dit mais faut voir.... Sarah devrait pouvoir nous en dire plus
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
Message édité par DJ XaeR0 le 11-08-2009 à 00:27:21 --------------- PSN: Decept1on67 |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StagiaireEnStress | ayé je viens de passer en statut : stock épuisé
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Il me fait bien marrer l'article yahoo:
|
nitrolinux |
StefSamy VC FTW |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nitrolinux |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
ToYonos Ready to code | Tain mais il y en a qui y croient vraiment en plus Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 11-08-2009 à 10:13:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tirexdj |
MisterT_49 Vive les vacances | Moi il est toujours en attente de livraison (sic!) --------------- -- |
StefSamy VC FTW |
bigbossfr | Pareil, je suis toujours en attente de livraison pour aujourd'hui Message édité par bigbossfr le 11-08-2009 à 10:10:29 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gegebear | toujours pas d'email d'annulation mais un email de confirmation d'inscription à la newsletter des 3Suisses |
flagadadim harley quinn fanboy | Ma commande est passé en "stock épuisé" sur leur site de suivi Message édité par flagadadim le 11-08-2009 à 10:33:53 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
cocobandjo | Mdr, alors la bravo, j'ai commandé une télé comme beaucoup, et la je viens de recevoir un petit mail pour me dire "bienvenue, confirmation de l'inscription a la newsletter, livraison gratuite avec le code chouchou à partir de 39€ d'achat !! |
jimi1664 |
|
cocobandjo | "*Offre valable jusqu'au 31/03/2009 uniquement en France métropolitaine pour toute commande sur 3Suisses.fr d'un montant minimum de 39 euros. La gratuité des frais d'envoi ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds."
Message édité par cocobandjo le 11-08-2009 à 10:46:59 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
nitrofoliz | De plus en plus fort les 3S, y'en a un qui a un cerveau parmi eux j'espère Message cité 1 fois Message édité par nitrofoliz le 11-08-2009 à 10:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
| avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
| decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
| Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
| Vieillissement des TV à écrans LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! | |