| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 21:17:45 ![]() ![]() |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Nous irons jusqu'au bout, comme les "Fabris" : jusqu'à faire sauter l'outil de travail ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DJ XaeR0 Trance Addict | double post osef, j'en ai aussi commandé une sans grand espoir biensur mais qui ne tente rien n'a rien --------------- PSN: Decept1on67 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
oduesp | Ahaha la victime collatéral sur FaceBook. Je lui ai aussi demandé une date de livraison.. |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
--------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-08-2009 à 21:36:51 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 21:36:40 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
--------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi. | MF2410 tu es toujours limite insultant, donc on va arrêter là. Dire que je suis "fascinant" dire que je suis un "cas" exectéra, c'est saoulant, simplement parce que je ne partage pas ton avis.
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-08-2009 à 21:48:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mdr |
Ethnik ...At the speed of life | En tous cas, le joli coup marketing du WE semble se transformer en mécontentement général. Tant mieux. |
DJ XaeR0 Trance Addict |
morganno oui oui, toi aussi. | Parce que je vais tenter une ristourne? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DJ XaeR0 Trance Addict |
morganno oui oui, toi aussi. | Accepte ton sort en silence Bigboss!
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 10-08-2009 à 21:55:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DJ XaeR0 Trance Addict |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 10-08-2009 à 21:55:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bigbossfr |
Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 10-08-2009 à 21:57:45 |
morganno oui oui, toi aussi. | demain j'arrête le second degré... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DJ XaeR0 Trance Addict |
beaucoup de mots pour pas dire grand chose Message édité par DJ XaeR0 le 10-08-2009 à 21:58:17 --------------- PSN: Decept1on67 |
StefSamy VC FTW |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
Message édité par ClarkG le 10-08-2009 à 21:59:54 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je savais que ça allait finir dans un bain de sang ce topic Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-08-2009 à 22:00:27 --------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi. | Même pas mal --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
StefSamy VC FTW |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'en ai pas perdu une miette d'ici! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
bigbossfr |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
| avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
| decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
| Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
| Vieillissement des TV à écrans LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! | |