Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!

n°1572361
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:27:02  answer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Ouais enfin, la moindre des chose c'est d'envoyer un mail , au moins pour prévenir ceux qui l'attendraient demain.....

Ils ont perdu les mails aussi?????  :D  

J'm'en foutisme ou trisomie, j'hésite....

Je te laisse lire ça ;)

http://www.3suisses.fr/selfservice/template.do?id=1303

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 19:27:02  profilanswer

n°1572363
dju ju
Stand clear
Posté le 10-08-2009 à 19:27:45  profilanswer

hoodini a écrit :

Oui ils leur a fallut 36h pour enlever un produit, alors un mail d'annulation de commande...

Il n'y a rien de louche, ils viennent de communiquer qu'ils enverraient nada, after l'attente de livraison tout le monde l'a encore

Chuis pas au courant, j'ai rien reçut par mal  :o  :o  :o  :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°1572364
bigbossfr
Posté le 10-08-2009 à 19:27:46  profilanswer

hoodini a écrit :

Oui ils leur a fallut 36h pour enlever un produit, alors un mail d'annulation de commande...

Il n'y a rien de louche, ils viennent de communiquer qu'ils enverraient nada, after l'attente de livraison tout le monde l'a encore

Et ou ?
Non parce que moi j'ai rien vu nul part la. Imagines que je ne suis pas sur HFR, et que j'ai pas cherché sur le net ?
La moindre des choses, c'est de prévenir.

n°1572365
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:28:58  answer

dju ju a écrit :

Chuis pas au courant, j'ai rien reçut par mal  :o  :o  :o  :o

Suffit pas de se tenir à sa boite mail, hein.

Un petit tour sur leur site ça peut résoudre pas mal de questions [:theorie des lavabos]

n°1572366
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 19:29:32  profilanswer

Non mais ça je suis au courant mais je m'en tappe royal, je suis pas sensé fouiller leur site pour trouver ça.

Primo ils annulent les commandes dans le suivi, secondo ils envoient un mail pour prévenir de ne pas attendre la TV.

Ils savent faire les mailings hein.

C'est juste la moindre des politesses quoi :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1572369
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 19:31:11  profilanswer

Ce n'est pas au client de suivre lui même les erreurs hypothétiques de son fournisseur....

Je te souhaite de ne jamais monter de commerce...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1572370
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:33:31  answer

StefSamy a écrit :

Ce n'est pas au client de suivre lui même les erreurs hypothétiques de son fournisseur....

Je te souhaite de ne jamais monter de commerce...

Ah ça oui un mail pour informer le client bien sûr qu'on l'attends tous.

Et ouais mais n'empeche que ça répond à ta question.

n°1572373
bigbossfr
Posté le 10-08-2009 à 19:36:17  profilanswer

Le pire étant que dans mon suivi : livraison pour demain...

n°1572375
REDONI
Posté le 10-08-2009 à 19:37:16  profilanswer

Au moins les revendeurs du Boin Coin se font couillonner... c'est le point positif.

n°1572376
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-08-2009 à 19:37:47  profilanswer

C'est un buzz marketing plus ou moins voulu mais c'est un peu trop facile de se faire une putain de pub avec cette histoire sans livrer aucune TV....assimilable à une arnaque: on appate les acheteurs sans qu'il n'y ait aucune vente derrière.

Avec ce genre de pratiques, ils prennent les clients pour des cons. On mobilise de l'argent et de notre temps à commander cet article pour qu'au final on nous dise qu'on l'a dans le cul, mais merci pour la publicité gratuite  [:fre3m@n]

Qu'ils fassent faillite, je ne ferais plus jamais appel à eux et leurs pratiques foireuses.

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 10-08-2009 à 19:38:42
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 19:37:47  profilanswer

n°1572377
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-08-2009 à 19:38:01  profilanswer

MF2410 a écrit :

Oula, j'suis tombé sur un bon là visiblement. Bon bon bon, alors milles excuses de t'avoir outré, ça c'est fait.

Le "bon" accepte tes excuses sincères, affaire classée.

Message édité par morganno le 10-08-2009 à 19:39:28

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1572380
dju ju
Stand clear
Posté le 10-08-2009 à 19:38:41  profilanswer

NAN SERIEUX  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

Tans qu'y a pô de mail, y pô d'erreur NA !

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°1572381
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:38:42  answer

bigbossfr a écrit :

Le pire étant que dans mon suivi : livraison pour demain...

ah en effet :heink:  

REDONI a écrit :

Au moins les revendeurs du Boin Coin se font couillonner... c'est le point positif.

rien à faire d'eux, ils font bien ce qu'ils veulent :o

n°1572382
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 19:39:48  profilanswer

J'avais pas de question, j'avais déjà lu ces fantastiques 5 lignes qu'ils ont bien daignées mettre sur une page internet de leur site  :D  

Mais dans la foulée, en 10 minutes ils auraient pu et dû annuler les commandes dans le suivi et envoyer des mails informatifs, stou, quand on fait une bourde on assume comme on disait au dessus.

Il est 19 heures, une journée entière de travail est passée...

Là même le minimum du respect n'est même pas fait, faut arrêter quoi :/

Je blaguais tout à l'heure mais finalement non, je vais leur demander une compensation pour la journée de demain perdue à attendre le livreur. [:afrojojo]

---------------
n°1572384
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 19:43:04  profilanswer

REDONI a écrit :

Oh oui, ça arrange tout le monde  [:prozac]  

Qu'en as-tu à faire de mecs qui revendraient avec profit? T'es communiste? Tu serais spoïlé? Tu devrais râler sur ton supermarché, ton bailleur, ton boulanger aussi, ils se font de l'argent sur ton dos ;)

Et je te parle même pas de ceux qui achètent un appart à 100 et le revendent 7 ans plus tard à 200, ça fait largement plus mal aux fesses vu les montants....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 10-08-2009 à 19:44:45

---------------
n°1572387
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-08-2009 à 19:48:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oh oui, ça arrange tout le monde  [:prozac]  

Qu'en as-tu à faire de mecs qui revendraient avec profit? T'es communiste? Tu serais spoïlé? Tu devrais râler sur ton supermarché, ton bailleur, ton boulanger aussi, ils se font de l'argent sur ton dos?

Et je te parle même pas de ceux qui achètent un appart à 100 et le revendent 7 ans plus tard à 200, ça fait largement plus mal aux fesses vu les montants....

Non mais bon on va pas non plus remercier les ptits opportunistes qui se font de la marge sans rien faire. Moi perso j'en ait commandé une seule et j'ai jamais eu envie de monter un bizness en en achetant 50......vaut mieux travailler à l'école, ça rapporte plus  :o  

n°1572389
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 19:53:02  profilanswer

Honnête et pas chère cette dernière annonce leboncoin  [:implosion du tibia]  

http://www.izipik.com/images/200908/10/lc84aklqck2nmqei5w-capturer.jpg

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°1572390
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 19:54:44  profilanswer

Ethnik a écrit :

Non mais bon on va pas non plus remercier les ptits opportunistes qui se font de la marge sans rien faire. Moi perso j'en ait commandé une seule et j'ai jamais eu envie de monter un bizness en en achetant 50......vaut mieux travailler à l'école, ça rapporte plus  :o  

je la refais

Citation :

Mais ça c'est "normal" aux yeux de tout le monde (et oui, 1 français sur 2 en profite donc c'est largement plus admis, politiquement correct).

Perso si je cherche un truc qui vaut 100, si je peux l'acheter 50, même avec une facture à 10 je prends et je suis heureux.

---------------
n°1572391
cyberP@cal
Posté le 10-08-2009 à 19:55:49  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/62071202.htm?ca=12_s

Citation :

Mis en ligne par sandra le 10 août à 18:04

[:prozac]

:lol:

edit : arf grilled by Perfect007

Message édité par cyberP@cal le 10-08-2009 à 19:57:22
n°1572395
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 19:58:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

je la refais

Citation :

Mais ça c'est "normal" aux yeux de tout le monde (et oui, 1 français sur 2 en profite donc c'est largement plus admis, politiquement correct).

Perso si je cherche un truc qui vaut 100, si je peux l'acheter 50, même avec une facture à 10 je prends et je suis heureux.

La grosse différence entre un appart et une télé (hormis le prix bien sûr), c'est que dans le cas de cette tv, ceux qui en achètent dix ont dès le départ l'idée d'une revente rapide en neuf, sans ouvrir le carton.

Ton bien immobilier est un investissement au départ, le marché peut très bien se casser la gueule 7 ans plus tard et tu auras de toute façon utilisé ton bien pendant ces 7 ans.

Je ne porte dans ce message aucun jugement sur cette pratique, juste que la comparaison me paraît un peu foireuse  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°1572398
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-08-2009 à 20:01:18  profilanswer

Citation :

Sarah Cohen? Non...

A ce prix la, tout porte à croire qu'il s'agit d'une erreur : sur Internet, cela arrive...  Mais lorsque ses clients l'appellent pour s'assurer de la validité de l'offre, le site leur répond que tout est conforme. LCI.fr peut en témoigner : dimanche, au service clients des 3 Suisses, "Sarah Cohen", qui se présente comme responsable des commandes, assure à LCI.fr que l'offre est bien réelle. "Ce n'est pas une erreur. Je ne peux pas plus me prononcer sur l'offre en cours", nous explique-t-elle laconiquement. Inutile de se ruer sur le site puisque les stocks sont d'ores et déjà "épuisés", nous assure encore cette mystérieuse "Sarah Cohen", qui s'exprime également chez nos confrères du Post.

Lundi, alors que des internautes de LCI.fr nous alertent pour nous informer que leur commande a été annulée, nous rappelons "Sarah Cohen"... pour découvrir qu'elle n'existe pas. Selon les explications d'une conseillère, il s'agit en fait d'un nom générique qu'utilise le service client de 3 Suisses pour répondre aux requêtes. Le service de presse étant aux abonnés absents, c'est finalement une employée de 3 Suisses international qui nous informe que l'entreprise admet une "erreur". "La première étape est de répondre aux clients, pour gérer leurs appels. Nous donnerons des explications plus tard", explique-t-elle sans plus de commentaires. Lundi en fin d'après midi, elle recontactait LCI.fr pour nous informer que le site "avait envoyé un mail à tous les clients concernés pour leur présenter des excuses" tout en précisant qu' "aucun geste commercial n'est envisagé pour le moment". Par ailleurs, le mystère Sarah Cohen n'est pas tout à fait levé : notre interlocutrice nous informe qu'il "n'y a pas de Sarah Cohen chez 3 Suisses" et que, selon elle, le site n'utilise pas de nom générique pour son service client...

http://tf1.lci.fr/infos/economie/c [...] affe-.html  

les 3suisses,déja mal en point , se sont petit- suissider avec cette affaire

n°1572399
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 20:03:17  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

Lundi en fin d'après midi, elle recontactait LCI.fr pour nous informer que le site "avait envoyé un mail à tous les clients concernés pour leur présenter des excuses" tout en précisant qu' "aucun geste commercial n'est envisagé pour le moment". Par ailleurs, le mystère Sarah Cohen n'est pas tout à fait levé : notre interlocutrice nous informe qu'il "n'y a pas de Sarah Cohen chez 3 Suisses" et que, selon elle, le site n'utilise pas de nom générique pour son service client...

"Pour le moment"  [:gordon shumway]  

[:tibo2002]

---------------
n°1572401
zangddar
Posté le 10-08-2009 à 20:03:41  profilanswer

Vous l'avez reçu vous ce fameux mail d'excuses ?

n°1572402
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 20:03:54  profilanswer

Perfect007 a écrit :

La grosse différence entre un appart et une télé (hormis le prix bien sûr), c'est que dans le cas de cette tv, ceux qui en achètent dix ont dès le départ l'idée d'une revente rapide en neuf, sans ouvrir le carton.

Ton bien immobilier est un investissement au départ, le marché peut très bien se casser la gueule 7 ans plus tard et tu auras de toute façon utilisé ton bien pendant ces 7 ans.

Je ne porte dans ce message aucun jugement sur cette pratique, juste que la comparaison me paraît un peu foireuse  [:cosmoschtroumpf]

So what?

Les collaborateurs peugeot/renault, qui achètent une caisse, l'utilise pendant 6 mois et la revendent à prix d'achat voire plus, pareil, au gnouf?  [:jibeyyy]  

Y'a eu pareil sur les PSPGPS en juillet. La fnac les bradait à 100€, au lieu de 250€, un gars en a pris 50, les a mis sur la bay, et aucune ne s'est vendue  :lol:  

Faut être débile pour commander 30 télés et croire qu'on va les avoir, laisser les débiles où ils sont, avec leurs histoires...

---------------
n°1572403
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 20:04:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut être débile pour commander 30 télés et croire qu'on va les avoir, laisser les débiles où ils sont, avec leurs histoires...

Ma réponse ne portait pas là dessus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1572404
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 20:05:30  answer

Perfect007 a écrit :

Honnête et pas chère cette dernière annonce leboncoin  [:implosion du tibia]  

http://www.izipik.com/images/20090 [...] pturer.jpg

Sans vouloir t'offenser, on en a un peu rien à faire des annonces le boncoin alors maintenant arrête de mettre ça ici ça n'a pas sa place :o

n°1572405
bigbossfr
Posté le 10-08-2009 à 20:05:37  profilanswer

zangddar a écrit :

Vous l'avez reçu vous ce fameux mail d'excuses ?

Bien sur que non....Livraison demain dans mon suivie. La blague.
C'est vraiment des incapables.

n°1572406
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-08-2009 à 20:05:45  profilanswer

Sarah Cohen? Non...
 "Sarah Cohen", qui se présente comme responsable des commandes, assure à LCI.fr que l'offre est bien réelle.

sauf que sarah cohen n'est pas réelle  :o  

n°1572407
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 20:06:42  profilanswer

Citation :

Sarah Cohen? Non...

A ce prix la, tout porte à croire qu'il s'agit d'une erreur : sur Internet, cela arrive...  Mais lorsque ses clients l'appellent pour s'assurer de la validité de l'offre, le site leur répond que tout est conforme. LCI.fr peut en témoigner : dimanche, au service clients des 3 Suisses, "Sarah Cohen", qui se présente comme responsable des commandes, assure à LCI.fr que l'offre est bien réelle. "Ce n'est pas une erreur. Je ne peux pas plus me prononcer sur l'offre en cours", nous explique-t-elle laconiquement. Inutile de se ruer sur le site puisque les stocks sont d'ores et déjà "épuisés", nous assure encore cette mystérieuse "Sarah Cohen", qui s'exprime également chez nos confrères du Post.

Lundi, alors que des internautes de LCI.fr nous alertent pour nous informer que leur commande a été annulée, nous rappelons "Sarah Cohen"... pour découvrir qu'elle n'existe pas. Selon les explications d'une conseillère, il s'agit en fait d'un nom générique qu'utilise le service client de 3 Suisses pour répondre aux requêtes. Le service de presse étant aux abonnés absents, c'est finalement une employée de 3 Suisses international qui nous informe que l'entreprise admet une "erreur". "La première étape est de répondre aux clients, pour gérer leurs appels. Nous donnerons des explications plus tard", explique-t-elle sans plus de commentaires. Lundi en fin d'après midi, elle recontactait LCI.fr pour nous informer que le site "avait envoyé un mail à tous les clients concernés pour leur présenter des excuses" tout en précisant qu' "aucun geste commercial n'est envisagé pour le moment". Par ailleurs, le mystère Sarah Cohen n'est pas tout à fait levé : notre interlocutrice nous informe qu'il "n'y a pas de Sarah Cohen chez 3 Suisses" et que, selon elle, le site n'utilise pas de nom générique pour son service client...

les 3suisses,déja mal en point , se sont petit- suissider avec cette affaire

[:boisse]

---------------
n°1572408
bigbossfr
Posté le 10-08-2009 à 20:08:20  profilanswer

J'ai l'impression qu'en plus d'être dans la merde, ils en remettent une belle couche pour bien être au fond du gouffre (Sarah Cohen, aucun mail alors que livraison demain, etc etc) ?

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 10-08-2009 à 20:08:33
n°1572411
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 20:09:18  profilanswer

Tu ne m'offenses pas, mais j'vois pas pourquoi ça n'aurait pas sa place ici  [:cosmoschtroumpf]  

Si t'es pas content, tu me blacklistes  [:petrus75]  

Y'a des messages totalement foireux sur ce topic, je molette et basta  [:clooney16]  

Parce que franchement, voir des messages de pseudo-juristes ça me gonfle par exemple... ben je molette  [:clooney25]

---------------
n°1572412
zangddar
Posté le 10-08-2009 à 20:09:44  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Bien sur que non....Livraison demain dans mon suivie. La blague.
C'est vraiment des incapables.

Pareil pour moi, j'hésite entre rire et pleurer par leur manque de professionnalisme.  

En attente de livraison
Lieu : Domicile
En express le 11.08.2009

On ne va quand même pas me faire croire qu'il faut trois jours pour annuler toutes les commandes, ça doit se faire en l'affaire de quelques clicks vu qu'apparement la majorité du site est automatisé...

n°1572413
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 20:09:57  profilanswer

bigbossfr a écrit :

J'ai l'impression qu'en plus d'être dans la merde, ils en remettent une belle couche pour bien être au fond du gouffre (Sarah Cohen, aucun mail alors que livraison demain, etc etc) ?

Sarah Cohen? [:aka44]

---------------
n°1572414
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 20:10:19  profilanswer

sauf que sarah cohen n'est pas réelle  :o  

Si, même qu'elle a une fiche sur facebook :o

http://www.facebook.com/people/Sarah-Cohen/648821514

---------------
n°1572415
zangddar
Posté le 10-08-2009 à 20:10:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sarah Cohen? [:aka44]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1572416
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 20:12:08  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Parce que franchement, voir des messages de pseudo-juristes ça me gonfle par exemple... ben je molette  [:clooney25]

Il me semble pas que quique ce soit se soit prévalu d'une qualité de juriste ici ;)

C'est philosophie de comptoir plutôt  :o  

Mais ça reste plus intéressant que de parler de la 61 ème annonce d'un mongolo qui ressemble aux 60 autres précédentes :jap:

---------------
n°1572419
bigbossfr
Posté le 10-08-2009 à 20:15:00  profilanswer

Pour vous montrer comment c'est des glands :

En mail ce que j'ai :
http://www.boostupload.com/files/image_023_2009_08_10_201033.jpg

En suivie ce que j'ai :
http://www.boostupload.com/files/image_051_2009_08_10_201137.jpg

Toujours aucun mail pour me prévenir que demain il y a rien  :D .

Message édité par bigbossfr le 10-08-2009 à 20:16:01
n°1572420
dju ju
Stand clear
Posté le 10-08-2009 à 20:15:08  profilanswer

Toi et le second degré, ça faut plus que deux hein :o

---------------
n°1572421
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 20:15:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il me semble pas que quique ce soit se soit prévalu d'une qualité de juriste ici ;)

C'est philosophie de comptoir plutôt  :o  

Mais ça reste plus intéressant que de parler de la 61 ème annonce d'un mongolo qui ressemble aux 60 autres précédentes :jap:

Je préfère voir des annonces leboncoin et me marrer un bon coup sur des annonces alambiquées, que de lire du juridique de comptoir.

Enfin bon, j'suis pas hs et je n'oblige personne à relever mes captures hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1572422
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 20:17:05  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Je préfère voir des annonces leboncoin  

Bah va sur le bon coin [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°1572423
sanyohan
Posté le 10-08-2009 à 20:17:18  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Je viens de faire un tour sur leboncoin et des annonces ont disparu : il y en avait quasi 20 hier soir avec en mot clé la réf du téléviseur.

Sans doute que des vendeurs se sont dit qu'ils ne recevront jamais la tv.

Sinon, sur une nouvelle annonce, j'ai remarqué une justification subtile de la non disponibilité immédiate de l'écran...
http://www.izipik.com/images/20090 [...] pturer.jpg

Pas mal  [:cosmoschtroumpf]

on en trouve encore plein :D , mais avec les mot "samsung 132cm"

http://www.leboncoin.fr/li?q=samsu [...] A75001&fu=

édit : tien tien, une nouvelle que j'avais pas vu :D
http://www.leboncoin.fr/vi/62045985.htm?ca=17_s

Photos sur demande

alors là, c'est osé de proposer donner des photos :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 10-08-2009 à 20:19:14

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :

Sujets relatifs
TV samsungdisque dur multimedia lisant films HD
avis- samsung 32b652 tv lcdTélé samsung 37A676 avec des JBL creature II
decodeur alice et ecran samsungSamsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500
Informations sur les TV DLNAChoix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ?
Vieillissement des TV à écrans LCD 
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)