| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
|---|---|
mrbricolagefx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:32:11 ![]() ![]() |
ionik | Ben alors suite c'est vachement bizarre --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ionik | En fait un de ce qui a commandé mais n'as reçu aucun mail a appelé et il lui ont dit il n'y aura rien d'envoyer.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ximothov | Non mais alo arretez de rever, c'est écrit noir sur blanc sur le site que rien ne serait envoyé |
cyberP@cal |
|
mrbricolagefx |
|
ionik | Moi je m'en fou le truc il arrive ok .... il arrive pas ben tant pis ... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
renthal59 Hfrien à plein temps |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:51:11 ![]() ![]() |
mrbricolagefx |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 10-08-2009 à 18:00:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RomainD2 |
De plus, réjouis toi que ton compte ne soit pas encore débité, ça aurai été d'autres sites de VPC comme tu dis, c'est débit à l'achat, et le remboursement, tu te bas minimum 1 mois et demi avec les recommandés qui vont avec pour en voir la couleur!
Tout le contraire d'un site VPC, si ils font cette erreur, ils ne mettent pas 3 jours pour réagir, au pire, une dizaine de client en profitent ! Mais la on parle de plus de 1000€ de perte par vente, vous n'arrivez pas a vous faire une idée??? Donc vous voulez qu'il réactualise leur site de vente plus fréquemment, donc des emplois en plus (génial, le chomage va baisser !!!) mais par derrière, vous les fauchez avec des centaines de smics de perdes en vous la jouant perso pour votre bonheur... (bon, ok, c'est surement le PDG qui aurait touché si c'était du bonus, mais dans ce cas, j'ai de gros doutes...) Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 10-08-2009 à 18:04:57 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Perfect007 What else ? | Je viens de faire un tour sur leboncoin et des annonces ont disparu : il y en avait quasi 20 hier soir avec en mot clé la réf du téléviseur.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Jackkk tout simplement | Joli --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
StefSamy VC FTW |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 10-08-2009 à 18:41:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:39:07 ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kroma X amorK Angel's demon |
RomainD2 | Ah la, même si il en honore une seule, c'est le début de la bourde! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zangddar | Idem pour moi |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 19:16:27 ![]() |
malone |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
StefSamy VC FTW |
morganno oui oui, toi aussi. | Merci ca faisait la 3e personne qui survolait juste les messages qui me quotait --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTW |
malone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 19:27:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
| avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
| decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
| Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
| Vieillissement des TV à écrans LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! | |