Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!

n°1572245
carriole
Posté le 10-08-2009 à 16:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je pense que devant la justice les 3 suisses l'ont dans l'os , car ils ont fait une erreur et bien ils assument !!! ils ont des assurances pour ça !!! c'est trop facile sinon , on met des prix bidons et on dit : c'est une erreur desolé ! Moi si je suis juge je condamne les 3 suisses à honorer les commandes , ils ont qu'à avoir des controleurs comme cela se fait dans toutes les entreprises digne de ce nom !!!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 16:42:15  profilanswer

n°1572246
ximothov
Posté le 10-08-2009 à 16:42:49  profilanswer

Faut arreter de rever un peu ...

n°1572247
_Makaveli_
Posté le 10-08-2009 à 16:43:05  profilanswer

ribwund a écrit :

Moi, je dit qu'il livre tous le monde , il en on pour 1million , sa leur fait une PUB de fou ,

1Million c'est le prix d'une pub sur les ONDES HERTZIENNE ? admettons que oui ...

Ils se mettent tous les Geek dans la poche lol

Bah voyons.
Ils sont juste au bord de la faillite et l'expert es-commerce nous indique que 1 million c'est rien, alors qu'en fait, même si ils filent les TVs, personne ira racheter des trucs chez eux....

Les geeks ont un inconvénient, c'est qu'ils sont extrêmement volatiles malgré les déclarations contraires.

---------------
Humanity is overrated
n°1572248
hoodini
Posté le 10-08-2009 à 16:43:48  profilanswer

Oui mais non ^^ là ils sont déjà en difficulté financière, alors ce problème va pas trop les aider.

Si il y en a vraiment qui se font livrer, comme tout le monde, je serais curieux du nombre, et de voir des photos  :o

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°1572249
carriole
Posté le 10-08-2009 à 16:44:00  profilanswer

Pour moi dans cette affaire il n'y a pas eu d'erreur de la part des 3v suisses ,  ils ont fait ça pour un coup marketing et de pub , ils doivent assumer maintenant !!!

n°1572251
carriole
Posté le 10-08-2009 à 16:46:01  profilanswer

hoodini a écrit :

Oui mais non ^^ là ils sont déjà en difficulté financière, alors ce problème va pas trop les aider.

Si il y en a vraiment qui se font livrer, comme tout le monde, je serais curieux du nombre, et de voir des photos  :o

Cela ne m'etonne pas qu'ils soient dans la mouise , s'ils procedent de cette manière dans tout ce qu'ils entreprennent ce sont des charlots y a pas d'autre mot !!!

Juste pour info je n'ai pas commandé de tv , j'ai ce qu'il faut , mais j'ai suivi l'histoire et je trouve cela deplorable de la part d'un grand magasin , c'est à ce demander qui est à la tete de ce groupe ?

Message édité par carriole le 10-08-2009 à 16:48:14
n°1572252
hoodini
Posté le 10-08-2009 à 16:46:37  profilanswer

Va savoir, coup marketing et ils se sont fais un peu dépassé par les proportions que l'histoire à prise ? Maybe
Erreur ? bah sa peux arriver

Mais au vu des difficultés financières et des postes qui vont être supprimé, vous imaginez vraiment un juge plaidé en faveur des acheteurs ?

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°1572253
oduesp
Posté le 10-08-2009 à 16:50:08  profilanswer

Pauvre Suisse...déjà qu'elle s'en prenait plein la gueule avec Kadhafi...

n°1572254
_Makaveli_
Posté le 10-08-2009 à 16:50:47  profilanswer

hoodini a écrit :

Va savoir, coup marketing et ils se sont fais un peu dépassé par les proportions que l'histoire à prise ? Maybe
Erreur ? bah sa peux arriver

Mais au vu des difficultés financières et des postes qui vont être supprimé, vous imaginez vraiment un juge plaidé en faveur des acheteurs ?

Bah c'est 2009, les gens préfèrent avoir un 132cm chez eux même si ça passe par des emplois en moins :o

---------------
Humanity is overrated
n°1572255
zangddar
Posté le 10-08-2009 à 16:50:50  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi commandé la télé hier dans l'après-midi mais je crois bien que c'est définitivement rapé. L'erreur est en effet confirmée directement sur le site des 3 suisses...

http://www.3suisses.fr/selfservice/template.do?id=1303

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 16:50:50  profilanswer

n°1572257
renthal59
Hfrien à plein temps
Posté le 10-08-2009 à 16:51:56  profilanswer

La redoute n'aura pas bien mis lomptent avant de répliquer a ceux coup marketing .

http://img7.hostingpics.net/pics/225170laredoutereplique.jpg

L'annonce a été mis été mis en ligne a 16h30  ;)  

Spoiler :

Bon c'est un fake que je vient de faire j'avoue  :whistle:  

Message cité 2 fois
Message édité par renthal59 le 10-08-2009 à 16:53:29
n°1572258
carriole
Posté le 10-08-2009 à 16:54:06  profilanswer

Pour les personnes qui ont commandé :

http://sites.google.com/site/tv3suisses/home

Message édité par carriole le 10-08-2009 à 16:57:18
n°1572259
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-08-2009 à 16:54:18  profilanswer

zangddar a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi commandé la télé hier dans l'après-midi mais je crois bien que c'est définitivement rapé. L'erreur est en effet confirmée directement sur le site des 3 suisses...

Ca c'est fait :kaola:

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1572260
Jackkk
tout simplement
Posté le 10-08-2009 à 16:54:38  profilanswer

zangddar a écrit :

Bonjour à tous,

[:never let me down] [:never let me down][:never let me down] [:never let me down][:never let me down] [:never let me down][:never let me down] [:never let me down]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1572261
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 16:55:38  profilanswer

renthal59 a écrit :

La redoute n'aura pas bien mis lomptent avant de répliquer a ceux coup marketing .

http://img7.hostingpics.net/pics/2 [...] plique.jpg

Philips... c'est tout de suite moins intéressant :/

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°1572263
Palampampa​m
wouallez
Posté le 10-08-2009 à 16:56:52  profilanswer

moi s'ils adoptent la défense du " erreur manifeste " je pense qu'on a bien plus de chance de s'en sortir.

perso j'ai préparé ma ligne de défense, apuyée par une douzaine d'arguents et une demi douzaine de pièces jointes.

j'avoue que je n'irai pas au clash, mais je compte bien me défendre.

n°1572264
dju ju
Stand clear
Posté le 10-08-2009 à 16:57:48  profilanswer

morganno a écrit :

Arrete tous ceux qui ont commandés sont des gros loosers, qui allaient revendre sur ebay pour se faire de l'argent.

Bah non mais généralise si tu veux.

Va falloir te calmer, et surtout faire un petit tour sur les site compilant des bons plans, surtout en période de soldes, tu serais visiblement surpris et un peu moins méprisant.

StefSamy a écrit :

J'ai acheté COD5 collector à -90% pendant les soldes, chez virgin.

La FNAC a vendu des GOW2 à 10€ et a honoré ses commandes (sauf celles avec X fois le GOW2)

Y'a eu des ipod touch à -75% chez virgin aussi cette année (modèle J.Lennon) à 70€

Voilà.

Du reste ouai c'est surement mort, chez moi nous n'en avions commandé qu'une, pour chez nous (et oui y a des gens qui ne pensent pas spécialement à la revente mais qui ne peuvent pas s'offrir des TV dépassant certains prix).  

Du reste la seule chose que j'ai trouvé déplorable, ce n'est pas de faire une erreur de prix car l'erreur est humaine, mais un communication très douteuse, 36h pour retirer le produit, en général dans ce type d'histoire, en quelques heures l'article est retiré, donc oui ce qui me gène c'est la possibilité de publicité gratuite par la manipulation de consommateur crédule.

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°1572265
carriole
Posté le 10-08-2009 à 16:58:17  profilanswer

Vous aussi vous avez commandé le téléviseur à 180€ ? Lisez la suite  
Consultez les News !

L'offre est restée en ligne pas loin de 48h. Sachez que nous pouvons obtenir gain de cause devant la juridiction compétente. Voici pourquoi :  
L'argument : "On ne peut pas vendre à perte" ne tiens pas : En effet, le consommateur n'a pas connaissance du prix auquel les 3suisses achètent les téléviseurs, donc impossible de savoir avant l'achat si oui ou non le téléviseur est vendu à perte. De plus, la vente à perte, c'est une affaire à régler entre les 3suisses et ses concurrents en regard du prix pratiqué par le fournisseur, auprès du Tribunal de Commerce. Pourquoi les consommateurs devraient être lésé par une mauvaise gestion de la société ?
Jusque dans les dernières commandes, le téléviseur était annoncé comme étant disponible. Toutes les commandes effectuée lors de la disponibilité affichée de ce téléviseur doivent être honorées.
L'argument : "C'est une erreur d'étiquetage" ne tiens pas : Le produit est étiqueté à un prix de 1899,99€, qui est un prix correct pour un produit de ce type, avec une réduction de -90%.
L'argument : "C'est un prix dérisoire" ne tiens pas : Le prix de 1899,99€ est très loin d'être dérisoire, certes le prix soldé pourrait être considéré comme dérisoire si il était présent seul, mais là il s'agit d'une promotion, donc "tout" est possible en terme de prix. La loi ne prévoit pas de "promo dérisoire" permettant au vendeur de se dédouaner de l'accomplissement du contrat
Si certaines personnes on été livrés (On parle sur certains forums des premiers qui ont commandé), merci de vous manifester dans les commentaires : en effet, livrer certains clients et pas d'autres alors que le téléviseur est toujours indiqué comme disponible, c'est du refus de vente.
Le plus choquant reste le contenu du mail automatique de confirmation:  
=> VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS :
 Vos articles disponibles qui seront livrés chez vous sans rendez-vous
NOM PRÉNOM
ADRESSE
CP VILLE
Designation                                Ref       Taille Coloris      Qte
------------------------------------------------------------------------------
Tv lcd 132cm tnt-hd hdtv 1080p samsung le- 947 0611         .              1

Les réponses du service client sont choquantes, nous sommes plusieurs à les avoir appelés, et à avoir eu comme réponse "L'offre est bien réelle".
De plus, d'après leur conditions générales de ventes, ils sont dans l'obligation de nous proposer d'attendre le réapprovisionnement du produit, ou un produit de valeur équivalente ou supérieure.

Si vous êtes prêts, avec nous à obtenir gain de cause devant le tribunal de commerce, Procédure
Si vous voyez d'autres arguments, que ceux-ci soit positifs ou négatifs, n'hésitez pas à les laisser en commentaires.

Le plus important : Communiquez à propos de ce site. Plus nous sommes nombreux, plus nous avons de chance que le projet aboutisse, et moins nous paierons de frais d'avocats !

n°1572266
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 16:58:18  profilanswer

Palampampam a écrit :

perso j'ai préparé ma ligne de défense, apuyée par une douzaine d'arguents et une demi douzaine de pièces jointes.

T'aurais plus de chances avec des arguments...

Mais, si tes arguents sont solides, pourquoi pas... ça se tente  [:clooney5]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°1572267
sanyohan
Posté le 10-08-2009 à 16:59:22  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Philips... c'est tout de suite moins intéressant :/

t'as quoi contre les philips ? :o mon mien est vraiment nickel :love:

je ne l'échangerais pour rien au monde :bounce:  ... enfin sauf un tit LE-52B620  :jap:  

:pt1cable:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°1572268
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 16:59:33  profilanswer

Sinon, vous avez des caps de nouvelles annonces leboncoin, qu'on se marre à l'instar d'hier? :o

---------------
n°1572269
ribwund
Posté le 10-08-2009 à 16:59:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah voyons.
Ils sont juste au bord de la faillite et l'expert es-commerce nous indique que 1 million c'est rien, alors qu'en fait, même si ils filent les TVs, personne ira racheter des trucs chez eux....

Les geeks ont un inconvénient, c'est qu'ils sont extrêmement volatiles malgré les déclarations contraires.

Mon commentaire etait une boutade ...  
Dans tous les cas je me suis acheter un petit vêtement à l'instant et j'ai commandé la télé alors que j'ai jamais rien acheter chez eux auparavent.
30euros d'achat :p

mais c'est vrai que tu n'a pas tord ^^ ;)

---------------
Mon Topic de Vente - Achat // Feedback
n°1572270
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 17:00:26  profilanswer

sanyohan a écrit :

t'as quoi contre les philips ? :o mon mien est vraiment nickel :love:

je ne l'échangerais pour rien au monde :bounce:  ... enfin sauf un tit LE-52B620  :jap:  

:pt1cable:

Rien, c'était un troll :o

Ma tv actuelle est une philips.

Spoiler :

(cathodique :o)

---------------
n°1572271
mrbricolag​efx
Posté le 10-08-2009 à 17:01:26  profilanswer

renthal59 a écrit :

http://img7.hostingpics.net/pics/2 [...] plique.jpg

faudrat revoir tes cours de photoshop

Message cité 1 fois
Message édité par mrbricolagefx le 10-08-2009 à 17:25:27
n°1572272
badom
Posté le 10-08-2009 à 17:02:35  profilanswer

Palampampam a écrit :

moi s'ils adoptent la défense du " erreur manifeste " je pense qu'on a bien plus de chance de s'en sortir.

j'avoue que je n'irai pas au clash, mais je compte bien me défendre.

Te défendre contre quoi ?

n°1572273
RomainD2
Posté le 10-08-2009 à 17:02:42  profilanswer

Eh bien !!! Retour de boulot, on peut en lire des bien drôles sur ce topic !!! Entre ceux qui arrivent a trouver des excuses :

Ah bon, c'était une erreur? Pour moi, c'est parfaitement normal de trouver un 52" fullHD à ce prix, je pensais que c'était 52cm, ou, dans l'high tech, ça baisse vite quand même !!!
Beh vous suivez grand chose alors... Parce que pour trouver ce genre d'excuse sur un produit datant de 2009, on ne peut même pas parler de soldes, car ce n'est pas un vieux modèle... Bref, comme disais une certaine personnes, il y en a combien sur ce topic qui en avaient commandés dans le seul but de la revente? Vous croyez encore que vous pouvez passez votre journée devant un pc à espérer gagner des cents et des milles? Bref, sortez un peu!

StefSamy a écrit :

Faire un tour de passe passe "non c'est pas une erreur c'est bien une vraie offre mais limitée" pour ensuite passer à "c'est une erreur", c'est pas se fouttre de la gueule du monde?

Ah ouè? Et tu as vérifier la source qui disait que c'était une vraie offre? Bien sur que non, tu prends que ce qui t'arrange !!! Le plus dure sur le net, c'est d'arriver à trier les informations, et de prendre la bonne, sinon, on peut te faire croire n'importe quoi, la preuve !!!

Bref, j'ai fait un calcul simple à mes heures perdues dont je pense qu'on a pas encore parler... Imaginons que durant la première heure ils aient vendu 100TV qu'ils comptent honorer (ce qui est bien faible vu le buzz) on va dire qu'ils les touchent à 1000€ pièce, les vendent 180€, ça fait un manque à gagner de 82 000€, vous y croyez encore pour une entreprise qui compte licencier?

Comme l'ont dit certain, un beau buzz pour rigoler, et voir ceux qui sont capable de profiter de la société  avec déja des procédures pour avoir un avoir sur 30 écran :whistle:

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1572276
renthal59
Hfrien à plein temps
Posté le 10-08-2009 à 17:09:41  profilanswer

n°1572277
carriole
Posté le 10-08-2009 à 17:09:55  profilanswer

Je pense qu'une societé qui fait des conneries aussi grosse , n'a rien à faire ici , et ailleurs d'ailleurs !!! Liquidez moi ces nuls !!! Ce sont des manches !!! des bons à rien !!! des triples zéros !!!

Message cité 5 fois
Message édité par carriole le 10-08-2009 à 17:10:44
n°1572278
badom
Posté le 10-08-2009 à 17:13:07  profilanswer

carriole a écrit :

Je pense qu'une societé qui fait des conneries aussi grosse , n'a rien à faire ici , et ailleurs d'ailleurs !!! Liquidez moi ces nuls !!! Ce sont des manches !!! des bons à rien !!! des triples zéros !!!

Oh mon dieux, les 3 Suisses ont mis le week end à réagir. Quelle horreur cette boite mérite la pire des morts.  

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici. La génération HFR est constituée uniquement de surhommes qui ne font jamais d'erreur, qui gardent toujours une motivation à 100% dans leur boulot. C'est extraordinaire...

n°1572279
Jackkk
tout simplement
Posté le 10-08-2009 à 17:14:34  profilanswer

carriole a écrit :

[:tim_coucou]

edit: ptet du 2e degré [:clooney7]

Message édité par Jackkk le 10-08-2009 à 17:15:34

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1572280
Perfect007
What else ?
Posté le 10-08-2009 à 17:15:17  profilanswer

carriole a écrit :

Et sinon, t'as autre chose de marrant/intéressant à raconter?  [:clooney9]

---------------
n°1572281
_Makaveli_
Posté le 10-08-2009 à 17:15:37  profilanswer

carriole a écrit :

J'espère qu'à ta boite ils sont nickel :D Et que toi même tu es parfait :o

---------------
Humanity is overrated
n°1572283
woo
Old Man Logan
Posté le 10-08-2009 à 17:17:25  profilanswer

carriole a écrit :

Calme, tu vas te faire péter la veine du front là  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1572284
badom
Posté le 10-08-2009 à 17:17:46  profilanswer

Ceci dit j'adore le coup du "triple zéro". Ca ne veut strictement rien dire, mais ça sonne "là je suis vraiment très en colère" version Ségolène Royal au débat présidentiel.

n°1572285
oduesp
Posté le 10-08-2009 à 17:18:44  profilanswer

quand je pense aux collégues de la copine d'un des posteurs d'ici qui vont quand meme le recevoir...

A moins qu'elle ne l'ait barratiné... mais alors sur quoi d'autre pourrait-elle lui mentir, hmm?

n°1572287
ribwund
Posté le 10-08-2009 à 17:22:15  profilanswer

Hum je ne veux pas en rajouter ... mais il on bien 100 000 € à offrir

http://www.3suisses.fr/portail3s_i [...] erie1.html

en première page du site ...

Avec des témoignage d'ancien gagnant donc 200 000 , 300 000 euros ...

Message édité par ribwund le 10-08-2009 à 17:23:53

---------------
Mon Topic de Vente - Achat // Feedback
n°1572288
gugusg
Posté le 10-08-2009 à 17:22:21  profilanswer

non mais meme confirmé par les 3suisses eux même, y'en a encore qui vont dire que la collegue du fils du cousin de tété germaine va le recevoir donc faut esperer :o

n°1572289
badom
Posté le 10-08-2009 à 17:23:23  profilanswer

gugusg a écrit :

non mais meme confirmé par les 3suisses eux même, y'en a encore qui vont dire que la collegue du fils du cousin de tété germaine va le recevoir donc faut esperer :o

Et puis si jamais ils ne l'envoient pas ces triples zéros (c) je vais me défendre (c).

n°1572290
mrbricolag​efx
Posté le 10-08-2009 à 17:28:01  profilanswer

renthal59 a écrit :

faudrat apprendre a quoter [:haha]

pas besoin de tes conseils en tout cas  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1572291
dju ju
Stand clear
Posté le 10-08-2009 à 17:29:15  profilanswer

y a quand même de sacrés rageurs ici hein :D Ça jubile c'est content ;)  

Mais dans le fond on s'en fout, de toute façon, personne n'a été débité. Donc bon, la jubilation ne sera pas totale :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°1572293
mrbricolag​efx
Posté le 10-08-2009 à 17:32:11  profilanswer

zangddar a écrit :

Bonjour à tous,

pourquoi on reçoit pas de mail d'annulation

pas tres reactif ces 3 suisses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :

Sujets relatifs
TV samsungdisque dur multimedia lisant films HD
avis- samsung 32b652 tv lcdTélé samsung 37A676 avec des JBL creature II
decodeur alice et ecran samsungSamsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500
Informations sur les TV DLNAChoix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ?
Vieillissement des TV à écrans LCD 
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)