| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
|---|---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:00:33 ![]() ![]() |
ribwund | Bonjours
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Kroma X amorK Angel's demon | Et puis bon 52" pour certains ça peut être 52cm, 180€ un LCD de 52cm c'est tout à fait faisable. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bubblegum |
|
oduesp |
|
ribwund |
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
ionik | Alors des collègues a ma copine (source de mon info)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:08:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-08-2009 à 15:10:19 --------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-08-2009 à 15:13:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dju ju Stand clear | Non mais stop quoi des rabais -90% on en a déjà vu, certe sur des produits moins récent mais ça existe, après le problème n'est pas forcement sur le prix faux, mais sur l'attitude des 3S samedi qui validaient les commandes par téléphone, et sur leur communication qui a poussé des consommateurs à acheter, à tord maintenant puisqu'ils ont changé de stratégie. C'est sur ces abus qu'il peut y avoir quelque chose. --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
Message édité par dju ju le 10-08-2009 à 15:15:40 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mrbricolagefx |
|
ionik | Perso j'ai une assurance plein droit dans une banque qui garanti tout litige avec un achat sur internet avec un particulier ou avec un magasin donc au vu du fait que ça me coute rien la négociation se fera que ce soit par la voie de l'amiable ou pas --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
gugusg |
t'as pas été débité, m'étonnerai que ton assurance garantisse quoi que ce soit dans ce cas précis. ps : personne ne la recevra hein, du moins pas au prix qui était sur les sites .... Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 10-08-2009 à 15:22:56 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
mrbricolagefx |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
StefSamy VC FTW |
gegebear | je crois aussi que l'on peut être bon perdant: on a tous joué en sachant pertinemment que les chances d'être livré étaient faibles, voire nulles.
|
FaYaAAa | Je viens d'avoir de source sûre que le père Noël va tous nous livrer ! Message édité par FaYaAAa le 10-08-2009 à 15:33:14 |
mrbricolagefx | je l'aurais bien gardée mais elle tient pas dans mon meuble tv |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 10-08-2009 à 15:35:40 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-08-2009 à 15:34:28 --------------- Steam ID |
mrbricolagefx | Merde ça y est, ma couverture est grillée |
StefSamy VC FTW |
--------------- Steam ID |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mrbricolagefx |
|
StefSamy VC FTW |
gegebear |
|
mrbricolagefx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
| avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
| decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
| Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
| Vieillissement des TV à écrans LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! | |