Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!

n°1572184
mrbricolag​efx
Posté le 10-08-2009 à 15:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Et que fait les 3S à part prendre les gens pour des cons aussi?

36 heures pour patcher le site et faire un process pour les conseillers téléphoniques, c'est pas très rapide. Faire un tour de passe passe "non c'est pas une erreur c'est bien une vraie offre mais limitée" pour ensuite passer à "c'est une erreur", c'est pas se fouttre de la gueule du monde?

Avoir un site internet qui ne gère même pas les stocks, envoyer des mails de confirmation, etc, c'est quoi si ce n'est du fouttage de gueule?

c'est vrai que pour se foutte de la gueule du monde  
ils sont forts ces 3suisses

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 15:40:53  profilanswer

n°1572185
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 15:41:29  profilanswer

J'ai acheté COD5 collector à -90% pendant les soldes, chez virgin.

La FNAC a vendu des GOW2 à 10€ et a honoré ses commandes (sauf celles avec X fois le GOW2)

Y'a eu des ipod touch à -75% chez virgin aussi cette année (modèle J.Lennon) à 70€

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1572186
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-08-2009 à 15:41:40  profilanswer

gegebear a écrit :

je suis certainement un looser mais je l'aurais bien vu dans mon salon pour remplacer ma petite télé 20"  :o

J'étais sarcastique... Moi c'était pareil  :)

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1572188
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 15:43:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as une chambre de 20 m²? [:clooney14]

Non, mais un recul de 2.5m. (longueur du lit + passage), et un 46" full pour 2.5m, c'est bien, voire même un peu petit. [:itm]

D'ailleurs comme ces samsung ont pas mal de problèmes, c'est peut-être lui qui aurait fini dans la piaule :p

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1572190
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-08-2009 à 15:43:48  profilanswer

j'ai déja un samsung 32 , je l'aurais juste remplacé avec ce 52 dans mon nouvel appart plus grand :sol:  

et j'aurais juste revendu l'ancien , encore garanti 10 mois , à un prix avoisinant celui des 3suisses(j'avais déja une acheteuse dans mon entourage)

mon bon ,je savais dès le début que je ne devais pas me faire d'illusion  :o  

mais qui ne tente rien , n'a rien  :hello:  

n°1572191
mrbricolag​efx
Posté le 10-08-2009 à 15:44:48  profilanswer

gegebear a écrit :

je suis certainement un looser mais je l'aurais bien vu dans mon salon pour remplacer ma petite télé 20"  :o

moi je l'aurais bien vu sur le bon coin et 800 euros dans ma poche merci les 3 suisses.

n°1572192
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-08-2009 à 15:44:48  profilanswer

En tout cas ils en mettent du temps à réagir chez les 3S...

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1572193
gugusg
Posté le 10-08-2009 à 15:45:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et que fait les 3S à part prendre les gens pour des cons aussi?

36 heures pour patcher le site et faire un process pour les conseillers téléphoniques, c'est pas très rapide. Faire un tour de passe passe "non c'est pas une erreur c'est bien une vraie offre mais limitée" pour ensuite passer à "c'est une erreur", c'est pas se fouttre de la gueule du monde?

Avoir un site internet qui ne gère même pas les stocks, envoyer des mails de confirmation, etc, c'est quoi si ce n'est du fouttage de gueule?

oui, mais, en quoi ca remet en cause ce que j'ai dis ?

on a vu les limites des process de ce grand site de vpc, il ne reste que c'est une grosse erreur flagrante de leur part et dire que le prix n'est pas clairement trop bas par rapport à ce qu'on peut voir c'est clairement prendre les gens pour des cons.

et si quelqu'un trouve des promos à -90% pour une tv dernier cri qui a moins de 6 mois de ce calibre, hesitez pas à faire tourner ! :D

Apres des destockages de vieux matos, de softs ou d'editions limitées périmées je peut concevoir, mais ca rentre pas dans ce cadre la  :heink:

n°1572194
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 15:46:08  profilanswer

flagadadim a écrit :

Ouais, moi je suis livré demain et j'ai toujours pas posé ma RTT :/

---------------
n°1572197
mrbricolag​efx
Posté le 10-08-2009 à 15:46:42  profilanswer

flagadadim a écrit :

c'est des suisses........................ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 15:46:42  profilanswer

n°1572198
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-08-2009 à 15:46:44  profilanswer

ICI on ne joue pas sur une erreur de prix mais sur une erreur de réduction...

OK j'arrête de rêver :lol:

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1572199
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 15:47:56  profilanswer

gugusg a écrit :

dire que le prix n'est pas clairement trop bas par rapport à ce qu'on peut voir c'est clairement prendre les gens pour des cons.

C'est TON opinion ;)

D'ailleurs ils seraient dans leur bon droit, ils n'en livreraient pas une seule.....

---------------
n°1572200
sanyohan
Posté le 10-08-2009 à 15:49:00  profilanswer

morganno a écrit :

Arrete tous ceux qui ont commandés sont des gros loosers, qui allaient revendre sur ebay pour se faire de l'argent.

ah non certainement pas :o !! un 100Hz fullHD, je garde !! :o

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°1572203
gugusg
Posté le 10-08-2009 à 15:50:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est TON opinion ;)

D'ailleurs ils seraient dans leur bon droit, ils n'en livreraient pas une seule.....

tu penses qu'ils vont en livrer une ?  :pt1cable:

n°1572204
mrbricolag​efx
Posté le 10-08-2009 à 15:51:20  profilanswer

flagadadim a écrit :

ICI on ne joue pas sur une erreur de prix mais sur une erreur de réduction...

OK j'arrête de rêver :lol:

Bon voila réponse des 3 suisses:
Mr ...... nous avons bien enregistré votre commande . Celle-ci sera expédiée dans 1 à 2 semaines environ.
Cordialement l'équipe des 3Suisses.

n°1572207
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 15:55:14  profilanswer

gugusg a écrit :

tu penses qu'ils vont en livrer une ?  :pt1cable:

Bon allez, une troisième fois:

ionik a écrit :

Alors des collègues a ma copine (source de mon info)

Ils ont reçu comfirmation de livraison (pour 2 d'entre eux)
1 qui a pris livraison dépot et l'autre express

Commande passé pour les deux vers 14h15 a 14h20

Et vous quelle heure vos commandes ?

Perso a 14h30 pour moi

Troll?

---------------
n°1572211
mrbricolag​efx
Posté le 10-08-2009 à 16:00:19  profilanswer

toujours pas de réponse ?????

http://www.hinsolite.com/modules/n [...] 0&start=75

n°1572212
FaYaAAa
Posté le 10-08-2009 à 16:01:02  profilanswer

si vous souhaitez donner suite, ya un site de réclamation qui se mets en place : http://sites.google.com/site/tv3suisses/procedure

n°1572213
ribwund
Posté le 10-08-2009 à 16:01:24  profilanswer

Pensez vous que dans le Pire des cas , si il honore pas leurs ventes,  une autre télé moins grande soit envisageable ?

---------------
Mon Topic de Vente - Achat // Feedback
n°1572215
gugusg
Posté le 10-08-2009 à 16:02:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon allez, une troisième fois:

non mais il peut mettre ce que tu veut c'est pas une confirmation officielle hein :)

surtout que les 3suisses ont bien confirmé que c'etait une erreur donc jamais ils vont les livrer à ce prix  :o

n°1572217
badom
Posté le 10-08-2009 à 16:09:01  profilanswer

C'est tordant de voir certains traiter les 3 Suisses d'escrocs alors qu'ils ont juste cherché à profiter d'une erreur humaine pour se faire du fric facile.

Vous avez joué, ça n'a pas marché, passez à autre chose...

n°1572218
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 16:09:15  profilanswer

gugusg a écrit :

non mais il peut mettre ce que tu veut c'est pas une confirmation officielle hein :)

surtout que les 3suisses ont bien confirmé que c'etait une erreur donc jamais ils vont les livrer à ce prix  :o

Gné?  :heink:  

Si lui ou ses collègues de femme en recoivent bel et bien, au prix indiqué, tu vas retourner ta veste comment?

---------------
n°1572220
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-08-2009 à 16:10:31  profilanswer

badom a écrit :

C'est tordant de voir certains traiter les 3 Suisses d'escrocs alors qu'ils ont juste cherché à profiter d'une erreur humaine pour se faire du fric facile.

C'est tordant de voir certains se moquer de ceux qui ont commandé, sans avoir lu la plupart des messages.  

Tu peux citer une personne ayant acheté un tv SUR CE POST, traiter les 3 suisses d'escro ?

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 10-08-2009 à 16:11:54

---------------
n°1572222
Robou
Zonk Strategies
Posté le 10-08-2009 à 16:12:01  profilanswer

J'me demandais, vu que sur leurs pubs c'était bien marqué que l'écran était à -90%, il ne risquent pas des procès pour publicité mensongère?

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°1572224
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 16:15:32  profilanswer

badom a écrit :

J'ai pas cherché à me faire du fric perso mais à profiter d'une belle offre (j'ai pris qu'un écran)

Quand aux "erreurs", certes c'est une erreur, mais c'est caractéristique de la France, on paye au lance pierre, on fait faire nos sites à pas cher par des mongols, et ensuite on vient pleurer misère que c'est pas de notre faute tout ça....

Ils n'ont qu'à embaucher des informaticiens français, payer leurs astreintes, pour remettre vite d'applomb de telles "erreurs", au lieu de les laisser traîner 36 heures.

Même pas un mail depuis ce matin, quelle réactivité et gestion rigoureuses. [:implosion du tibia]

Ca me rappelle l'affaire singstar PS3 à 13€ pendant les soldes, où certains ayant commandé le premier jour ont vu leur commande annulée pour cause de stock nul alors que des gens ayant commandé quelques jours plus tard ont bien reçu le truc.

---------------
n°1572225
Sen2o
Posté le 10-08-2009 à 16:17:03  profilanswer

Robou a écrit :

J'me demandais, vu que sur leurs pubs c'était bien marqué que l'écran était à -90%, il ne risquent pas des procès pour publicité mensongère?

y t'a dit que non que quand c'est robot qui fait erreur que ça compte pas et que t'es vraiment pas gentil que robot y t'a rien fait.

n°1572226
Robou
Zonk Strategies
Posté le 10-08-2009 à 16:19:37  profilanswer

Sen2o a écrit :

y t'a dit que non que quand c'est robot qui fait erreur que ça compte pas et que t'es vraiment pas gentil que robot y t'a rien fait.

Ca me surprendrait quand même pas mal que leurs bandeaux publicitaires soient générés automatiquement, enfin du moins sans vérification préalable :/

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°1572227
gugusg
Posté le 10-08-2009 à 16:20:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Gné?  :heink:  

Si lui ou ses collègues de femme en recoivent bel et bien, au prix indiqué, tu vas retourner ta veste comment?

je retourne pas ma veste, si ils la recoivent tant mieux. Mais après tout chacun a encore le droit de croire au père noel hein  :sleep:

n°1572229
badom
Posté le 10-08-2009 à 16:20:30  profilanswer

morganno a écrit :

C'est tordant de voir certains se moquer de ceux qui ont commandé, sans avoir lu la plupart des messages.  

Tu peux citer une personne ayant acheté un tv SUR CE POST, traiter les 3 suisses d'escro ?

Tu peux citer un passage de mon mail où je dis que c'est sur ce topic que quelqu'un les traite d'escrocs ? Je parlais du lien juste au dessus.  

Je ne me moque pas de ceux qui ont commandé, je suis atterré de voir les proportions que cela prend, et que certains envisagent une action collective comme s'ils avaient subi un réel préjudice. Autant je comprends tout à fait que vous ayez tenté votre chance, autant je trouve les réactions absolument lamentables.

n°1572230
gugusg
Posté le 10-08-2009 à 16:20:51  profilanswer

Robou a écrit :

Ca me surprendrait quand même pas mal que leurs bandeaux publicitaires soient générés automatiquement, enfin du moins sans vérification préalable :/

moi ca me surprendrait pas que ca pioche dans leur base directement suivant les réductions en cours. Et comme c'etait la plus grosse du site bah forcemment c'est apparu assez rapidement  :o

n°1572231
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-08-2009 à 16:22:10  profilanswer

badom a écrit :

Tu peux citer un passage de mon mail où je dis que c'est sur ce topic que quelqu'un les traite d'escrocs ? Je parlais du lien juste au dessus. .

tu écris : Vous avez joué, ça n'a pas marché, passez à autre chose...

... donc je me sentais concerné.. Mais tant mieux si on est d'accord pour dire que les acheteurs de ce topic son raisonables :)

---------------
n°1572232
dlc56
Posté le 10-08-2009 à 16:22:31  profilanswer

Bonjour !
Je bosse dans le commerce et cette affaire est quand meme plus que douteuse !
Logiquement le prix affiché doit etre le prix vendu au client sur le stock restant dans leur depot !
J'ai eu l'occasion il y a pas si longtemps de faire une erreur dans mon boulot en affichant le prix d'achat au lieu du prix de vente sur un perceusse !
Et bien malheureusement nous avons du faire payer le prix affiché ! c'est la loi !
Je ne sais pas si pour le net c'est pareille mais logiquement les 3s devrait fournir les modeles restant en stock ( 10-15 télé maxi je pense en stock )  au premier 10-15 premieres personnent ayant passé commande !
Les 3s n'ont nullement l'obligation de fournir les autres clients en periode de soldes et une fois en ruputure de stock ! c'est comme ca mais ca craint !

Je pense qu'avec un peu de chance seul les premiers seront servi !  :lol:  
Ont aurra bien le fin mot de l'histoire dans peu de temps !  :pt1cable:  

n°1572233
ribwund
Posté le 10-08-2009 à 16:22:31  profilanswer

gugusg a écrit :

moi ca me surprendrait pas que ca pioche dans leur base directement suivant les réductions en cours. Et comme c'etait la plus grosse du site bah forcemment c'est apparu assez rapidement  :o

C'est tout de même un comble que tous soit automatisé , sauf la disponibilité ... non ?

---------------
n°1572237
Sen2o
Posté le 10-08-2009 à 16:27:57  profilanswer

Robou a écrit :

Toute l'affaire vient de là, une "petite" erreur humaine, baisse de 90% au lieu de 90 euros, a engendré un petit cataclysme car toute la suite du process n'a pas été vérifiée par un être muni d'un cerveau.  
Donc d'après certains, cela disculperait totalement 3S... Ca va donner de bonnes idées à quelques vpc si c'était le cas.  

n°1572238
mrbricolag​efx
Posté le 10-08-2009 à 16:28:15  profilanswer

dlc56 a écrit :

Bonjour !
Je bosse dans le commerce et cette affaire est quand meme plus que douteuse !
Logiquement le prix affiché doit etre le prix vendu au client sur le stock restant dans leur depot !
J'ai eu l'occasion il y a pas si longtemps de faire une erreur dans mon boulot en affichant le prix d'achat au lieu du prix de vente sur un perceusse !
Et bien malheureusement nous avons du faire payer le prix affiché ! c'est la loi !
Je ne sais pas si pour le net c'est pareille mais logiquement les 3s devrait fournir les modeles restant en stock ( 10-15 télé maxi je pense en stock )  au premier 10-15 premieres personnent ayant passé commande !
Les 3s n'ont nullement l'obligation de fournir les autres clients en periode de soldes et une fois en ruputure de stock ! c'est comme ca mais ca craint !

Je pense qu'avec un peu de chance seul les premiers seront servi !  :lol:  
Ont aurra bien le fin mot de l'histoire dans peu de temps !  :pt1cable:  

si ils servent les premiers et pas les derniers je pense que c'est encore pire que de ne servir personne.
mais je suis d'accord avec toi, prix affiché, prix payé j'ai déja fais l'expérience pas en tantq ue vendeur mais en tant qu'acheteur (c'est sur c'était pas un lcd mais la théorie est la meme)

n°1572239
mrbricolag​efx
Posté le 10-08-2009 à 16:29:45  profilanswer

ribwund a écrit :

C'est tout de même un comble que tous soit automatisé , sauf la disponibilité ... non ?

surtout en VPC  :lol:

n°1572240
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 16:35:47  profilanswer

ribwund a écrit :

C'est fou d'avoir un site internet sans gestion des stocks en temps réel. :pt1cable:  

Ca devrait être obligatoire en France, pour éviter tous ces litiges. Je pense que la disponibilité est la cause principale d'insatisfaction sur le net (site qui marque dispo mais met 3 semaines à livrer ou plus, car pas en stock en fait, Cdiscount staÿle)

---------------
n°1572241
carriole
Posté le 10-08-2009 à 16:35:52  profilanswer

Je pense que cela a été fait , pour faire de la pub au 3s !!! de la pub gratos !

n°1572242
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-08-2009 à 16:37:48  profilanswer

C'est ce que je pensais au début... Mais apres réflexion, quelle pub! Ils vont pas être décus.

---------------
n°1572243
ribwund
Posté le 10-08-2009 à 16:38:27  profilanswer

Moi, je dit qu'il livre tous le monde , il en on pour 1million , sa leur fait une PUB de fou ,

1Million c'est le prix d'une pub sur les ONDES HERTZIENNE ? admettons que oui ...

Ils se mettent tous les Geek dans la poche lol

Message cité 1 fois
Message édité par ribwund le 10-08-2009 à 16:38:50

---------------
n°1572245
carriole
Posté le 10-08-2009 à 16:42:15  profilanswer

Moi je pense que devant la justice les 3 suisses l'ont dans l'os , car ils ont fait une erreur et bien ils assument !!! ils ont des assurances pour ça !!! c'est trop facile sinon , on met des prix bidons et on dit : c'est une erreur desolé ! Moi si je suis juge je condamne les 3 suisses à honorer les commandes , ils ont qu'à avoir des controleurs comme cela se fait dans toutes les entreprises digne de ce nom !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :

Sujets relatifs
TV samsungdisque dur multimedia lisant films HD
avis- samsung 32b652 tv lcdTélé samsung 37A676 avec des JBL creature II
decodeur alice et ecran samsungSamsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500
Informations sur les TV DLNAChoix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ?
Vieillissement des TV à écrans LCD 
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)