| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
|---|---|
mrbricolagefx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:40:53 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mrbricolagefx |
|
flagadadim harley quinn fanboy | En tout cas ils en mettent du temps à réagir chez les 3S... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gugusg |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mrbricolagefx |
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:46:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gugusg |
|
mrbricolagefx |
|
StefSamy VC FTW |
mrbricolagefx | toujours pas de réponse ?????
|
FaYaAAa | si vous souhaitez donner suite, ya un site de réclamation qui se mets en place : http://sites.google.com/site/tv3suisses/procedure |
ribwund | Pensez vous que dans le Pire des cas , si il honore pas leurs ventes, une autre télé moins grande soit envisageable ? --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
gugusg |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-08-2009 à 16:11:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Robou Zonk Strategies | J'me demandais, vu que sur leurs pubs c'était bien marqué que l'écran était à -90%, il ne risquent pas des procès pour publicité mensongère? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
StefSamy VC FTW |
Sen2o |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gugusg |
|
badom |
|
gugusg |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ribwund |
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Sen2o |
|
mrbricolagefx |
|
mrbricolagefx |
|
StefSamy VC FTW |
carriole | Je pense que cela a été fait , pour faire de la pub au 3s !!! de la pub gratos ! |
morganno oui oui, toi aussi. | C'est ce que je pensais au début... Mais apres réflexion, quelle pub! Ils vont pas être décus. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ribwund | Moi, je dit qu'il livre tous le monde , il en on pour 1million , sa leur fait une PUB de fou ,
Message cité 1 fois Message édité par ribwund le 10-08-2009 à 16:38:50 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
| avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
| decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
| Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
| Vieillissement des TV à écrans LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! | |