Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°403758
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-05-2003 à 08:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
deuze !

hello tlm et bonne journée tout ça !  [:vinz416%40school]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 08:04:31  profilanswer

n°403761
drasche
Posté le 22-05-2003 à 08:27:00  profilanswer

[:kazouille] world

simogeo a écrit :

[:mlc2] .. a chaque fois ca me surprendra .. comment fait on pour se coucher si tôt ?  :(  

ben je vis en horaire décalé.  Avant je bossais à 9 heures, mais finir à 18, ça m'amusait pas des masses, alors je bosse de 7 à 16 et je suis super content [:spamafote]

Urd-sama a écrit :

quand on a des putains de problèmes de sommeil peut-etre?  :o  

il me semble que je dors mieux depuis que j'ai changé mon horaire.  Faut dire que maintenant je dors mes 8 heures par nuit alors qu'avant c'était pas du tout le cas.

walli a écrit :

oui, tout aussi simplement, quand on est fatigués, ou qu'on a pas envie de penser à certains soucis  !!!

et mais.... [:meganne] c'est vrai en plus :D

walli a écrit :

encore faut il avoir qqun avec qui faire [:utf-8]
et ça, ça n'est pas le cas de tout le monde ici  :o  

je plussoie d'autant que venir lâcher une réflexion pareille (celle de simogeo) sur un topic de programmeurs, c'est pas fin du tout :o  Une volontaire? [:zoubi] :whistle:

Urd-sama a écrit :

SUPAAAAIR [:dawa]
j'te file mes insomnies et tu pigeras très vite tu verras

tiens t'as jamais pensé à décaler ton horaire de sommeil, genre couchée à 21h et réveil à 5?  Parce que je sens vraiment quelque chose de changé chez moi et avant il me fallait toujours 2 ou 3 heures pour m'endormir.

Harkonnen a écrit :

putain mais vous savez rien faire d'autre que vous engueuler ou quoi ??? :fou:

vous l'aurez voulu, je ferme le topic pendant une heure ! y'en a franchement marre à force !!!

il n'y avait pas de quoi franchement [:spamafote]

petit joueur :o

Urd-sama a écrit :

Vu que ce n'était pas une réaction très aimable, je m'inflige une auto-correction; je ne posterai pas jusqu'à samedi (minimum).

:cry:

the real moins moins a écrit :

et le "changement", je ne le situe pas vraiment, mais je pense que ct encore avant ça tu sais. finalement ce changement viens pê plus de moi (de ma perception du forum) que de la realité :??:

ta perception est forcément fausse puisque tu ne lis pas tout le topic ;)

antp a écrit :

heu franchement tu prends la modération trop à coeur

je plussoie, il l'a dit lui-même, il est le seul modo à se justifier publiquement et c'est mal (pour lui)

the real moins moins a écrit :

faut t'en prendre à ceux qui m'ont affublé de ce surnom :na:

j'assume :o

uriel a fait un beau post a écrit :

merci de remonter le niveau :jap:

s'il en a encore des comme ça, j'en veux bien, car c'est bon (mangez-en) :)

Cherrytree a écrit :

Je revendique la (sinon une partie de la) paternité du sobriquet. En fait, pour moi, moins moins ça vient de ce que --greg--, je le lis moins moins greg moins moins. De là, il y a eu un délire sur le langage --greg (analogue de C++, fait par greg), et pour faire plus court --, donc moins moins. Le FOSDEM a été l'occasion de concrétiser l'appellation.

je revendique donc être le premier à l'avoir appelé moins moins en vrai \o/  (et Cherrytree est le premier dans l'absolu, je le pense aussi)

Je me rappellerai ce moment toute ma vie: "MOINS MOIIIIIIIINS!" [:ddr555]

Message édité par drasche le 22-05-2003 à 08:28:39

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°403763
darklord
You're welcome
Posté le 22-05-2003 à 08:33:38  profilanswer

:hello:

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°403767
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-05-2003 à 08:45:56  profilanswer

http://kadreg.free.fr/perso/HFR/wavey-traviole.gif

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°403770
drasche
Posté le 22-05-2003 à 08:49:51  profilanswer

hello_matrix? [:meganne]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°403771
walli
Posté le 22-05-2003 à 08:51:22  profilanswer

:hello:  :sleep:

n°403772
kadreg
Posté le 22-05-2003 à 08:54:19  profilanswer

drasche a écrit :

hello_matrix? [:meganne]

mERDE? MON SMILEY SE BLO

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°403774
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-05-2003 à 08:59:58  profilanswer

n°403779
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 22-05-2003 à 09:13:15  profilanswer

[:keyzer93]

SA VA BIEN ??§§§§

[/NEOWEN]

[:ddr555]

Message édité par Belial- le 22-05-2003 à 09:13:28

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°403780
polo021
Posté le 22-05-2003 à 09:13:46  profilanswer

backdafuckup > pour cacher ton appli, jette un coup d'oeil a ca

Code :
  1. CWinApp* pApp = AfxGetApp();
  2.    pApp->HideApplication

je viens de tomber dessus par hasard
, ca peut peut-etre t'interesser    

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 09:13:46  profilanswer

n°403784
samuelp
Posté le 22-05-2003 à 09:28:19  profilanswer

n°403785
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 22-05-2003 à 09:29:15  profilanswer

[:gm_superstar]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°403786
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-05-2003 à 09:29:44  profilanswer

drasche a écrit :

bon ben le multithreading sous VB c'est pas convainquant, j'ai testé une application démo et au lieu de se fermer gentillement et complètement, elle a laissé ses threads pourrir mon utilisation CPU en background :D
(...)
C'est une vraie cochonnerie ce truc [:totoz]

VB 6.0 est une merde sans nom, voici une preuve supplémentaire !
Passe à VB .NET, tu pourras utiliser la classe Thread du Framework.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°403788
samuelp
Posté le 22-05-2003 à 09:30:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu lui payes la licence de mise a jour ?

n°403791
darklord
You're welcome
Posté le 22-05-2003 à 09:35:09  profilanswer

:o

---------------
n°403795
drasche
Posté le 22-05-2003 à 09:39:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

au boulot je suis bloqué à VB6 :/

---------------
n°403796
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 22-05-2003 à 09:40:44  profilanswer

[:ohello]

---------------
n°403798
darklord
You're welcome
Posté le 22-05-2003 à 09:42:14  profilanswer

mademoiselle [:ohello]

---------------
n°403802
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2003 à 09:47:12  profilanswer

samuelp a écrit :

Tu lui payes la licence de mise a jour ?

Le SDK est gratuit  :sarcastic:

---------------
n°403803
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2003 à 09:47:44  profilanswer

drasche a écrit :

au boulot je suis bloqué à VB6 :/

Je savais pas que c'était pour le boulot [:sinclaire]

---------------
n°403805
drasche
Posté le 22-05-2003 à 09:49:28  profilanswer

En fait je le fais au boulot parce que chez moi j'en fais plus mais c'est pas pour le boulot.  Juste parce que j'ai un peu de temps à perdre et que le multithread en VB6, ça m'a tout l'air d'être le Saint-Graal du programmeur VB  :whistle:

---------------
n°403806
nero27
Posté le 22-05-2003 à 09:50:24  profilanswer

zion a écrit :

oui [:gratgrat]

ptain faudrait l'avis de joce pour être sur de l'ordre dans lequel il fait les choses  [:ddr555]  

Je viens de lui poser la question, j'attends la réponse :bounce:  

Sinon, il m'a dit que c'était normal que les mp ne splittent pas après la 25ème page ;)

n°403808
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-05-2003 à 09:54:43  profilanswer

[:banguy]
Gron les gens !

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°403812
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 22-05-2003 à 09:57:38  profilanswer

Taiche a écrit :

[:banguy]
Gron les gens !

===> Moment mamours dégoulinants <===

[:el triso] [:gragragra]

---------------
n°403815
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 22-05-2003 à 09:58:39  profilanswer

nero27 a écrit :

Je viens de lui poser la question, j'attends la réponse :bounce:  

Sinon, il m'a dit que c'était normal que les mp ne splittent pas après la 25ème page ;)

'tain, réussi à faire un MP de 25 pages quand même, je leur tire le chapeau que j'ai sur le trombi [:belial-]

---------------
n°403816
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2003 à 09:58:58  profilanswer

drasche a écrit :

Juste parce que j'ai un peu de temps à perdre et que le multithread en VB6, ça m'a tout l'air d'être le Saint-Graal du programmeur VB  :whistle:

A mon avis, le St Graal du programmeur VB c'est plutot VB .NET qui n'a absolument rien à voir avec son prédécesseur merdique, et qui est enfin un vrai langage objet, avec une vraie API et tout et tout.
Même si je lui préfère C#, ce VB là mérite enfin son appellation de "langage".

Suprenant quand même... Les meilleurs langages & API que Microsoft n'aient jamais sortis sont gratuits alors que leurs merdes précédentes qui n'avaient de langage que le nom étaient hors de prix...

---------------
n°403818
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-05-2003 à 10:00:59  profilanswer

Belial- a écrit :

===> Moment mamours dégoulinants <===

[:el triso] [:gragragra]

Arrête ! Tu vas engendrer une polémique de 8 pages sur le sujet "Blabla@prog c'est devenu de la boue" saupoudrée de quelques remarques du genre "c'était mieux avant" ; ensuite, tout le monde va s'engueuler pour des raisons sans aucun rapport et Harko va fermer le topic pendant 10 min !
C'est ça que tu veux ? [:totoz]

(mais [:supernothing] quand même ;))

Message édité par Taiche le 22-05-2003 à 10:01:28

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°403819
lorill
Posté le 22-05-2003 à 10:01:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je pensais sincèrement que lorill ou musaran seraient élus, mais je suis passé.

en retirant ma candidature ? je vois mal comment j'aurais fait.
et c'est pas un mal, vu que ce que je prévoyais a l'époque est arrivé, a savoir que je fréquente de moins en moins le forum  [:sinclaire]

n°403821
Loom the G​loom
Posté le 22-05-2003 à 10:03:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Arrête ! Tu vas engendrer une polémique de 8 pages sur le sujet "Blabla@prog c'est devenu de la boue" saupoudrée de quelques remarques du genre "c'était mieux avant" ; ensuite, tout le monde va s'engueuler pour des raisons sans aucun rapport et Harko va fermer le topic pendant 10 min !
C'est ça que tu veux ? [:totoz]

(mais [:supernothing] quand même ;))

:heink:

---------------
n°403822
drasche
Posté le 22-05-2003 à 10:05:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

A mon avis, le St Graal du programmeur VB c'est plutot VB .NET qui n'a absolument rien à voir avec son prédécesseur merdique, et qui est enfin un vrai langage objet, avec une vraie API et tout et tout.

Oui, mais je parlais de mon point de vue de programmeur VB6 qu'on laisse presque pourrir dans son coin (ça y est j'ai réalisé un truc) [:totoz]
Pourtant mon boss sais parfaitement que je n'apprends plus rien sur ce projet :/

Harkonnen a écrit :

Suprenant quand même... Les meilleurs langages & API que Microsoft n'aient jamais sortis sont gratuits alors que leurs merdes précédentes qui n'avaient de langage que le nom étaient hors de prix...

parce qu'ils veulent à tout prix imposer cette technologie, faut pas oublier qu'ils misent tout dessus, ils n'ont pas le droit de se planter [:spamafote]

ce qui m'amuse bien quand je vois la réaction de certaines personnes (notamment ici) qui refusent d'installer un framework de plusieurs dizaines de MB pour une ou l'autre application :D

---------------
n°403824
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-05-2003 à 10:05:36  profilanswer

Ba faut dire que c'est la tendance du moment, quand même [:spamafote]

---------------
n°403825
kadreg
Posté le 22-05-2003 à 10:07:12  profilanswer

drasche a écrit :

ce qui m'amuse bien quand je vois la réaction de certaines personnes (notamment ici) qui refusent d'installer un framework de plusieurs dizaines de MB pour une ou l'autre application :D

Pourtaint sur S&R, windows 2003 .NET serveur est la dernière mode pour faire tourner ses jeux en ouaraisze

---------------
n°403826
drasche
Posté le 22-05-2003 à 10:07:25  profilanswer

Taiche a écrit :

[:rofl]

perso je trouve ça mignon et ça me dérange pas plus que ça ;)

---------------
n°403828
drasche
Posté le 22-05-2003 à 10:08:50  profilanswer

kadreg a écrit :

Pourtaint sur S&R, windows 2003 .NET serveur est la dernière mode pour faire tourner ses jeux en ouaraisze

ouiiiiiiiiii je me rappelle de ce gros lourd qui s'était installé Windows 2000 Server Data Center pour jouer en réseau [:ddr555]

j'étais [:rofl] quand j'ai lu ça :D

---------------
n°403830
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-05-2003 à 10:09:01  profilanswer

drasche a écrit :

[:rofl]

perso je trouve ça mignon et ça me dérange pas plus que ça ;)

:jap:

---------------
n°403831
skeye
Posté le 22-05-2003 à 10:09:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Même si je lui préfère C#, ce VB là mérite enfin son appellation de "langage".

C'est vrai que pour une fois que minimou fait du gratuit il faudrait que je teste tout ça moi...
 :hello: tlm!

n°403833
chrisbk
-
Posté le 22-05-2003 à 10:10:46  profilanswer

c devenu assez bandedepd@progra ici :D

n°403834
lorill
Posté le 22-05-2003 à 10:12:04  profilanswer

chrisbk a écrit :

c devenu assez bandedepd@progra ici :D

[:utf-8]

n°403835
Loom the G​loom
Posté le 22-05-2003 à 10:12:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba faut dire que c'est la tendance du moment, quand même [:spamafote]

ouais m'enfin faudrait pas non plus qu'on devienne parano hein...

---------------
n°403837
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-05-2003 à 10:15:22  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

ouais m'enfin faudrait pas non plus qu'on devienne parano hein...

C'était *ironique* (et drasche l'a d'ailleurs bien compris)
Et pis arrête passke sinon on va s'engueuler et ce que j'ai prédit va arriver :o

---------------
n°403839
Loom the G​loom
Posté le 22-05-2003 à 10:16:42  profilanswer

Taiche a écrit :

C'était *ironique* (et drasche l'a d'ailleurs bien compris)
Et pis arrête passke sinon on va s'engueuler et ce que j'ai prédit va arriver :o

j'avais bien saisi l'ironie, mais en général c'est à cause de ce genre de phrases qui "piquent" que les discussions s'enveniment !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[PHP] Convention de programmationLes bots : programmation, pièges, principes, etc....
[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?programmation debutant
programmation Pocket PC en C++[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...
Programmation d'un événementProgrammation openGL
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)