Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°403839
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-05-2003 à 10:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

C'était *ironique* (et drasche l'a d'ailleurs bien compris)
Et pis arrête passke sinon on va s'engueuler et ce que j'ai prédit va arriver :o

j'avais bien saisi l'ironie, mais en général c'est à cause de ce genre de phrases qui "piquent" que les discussions s'enveniment !

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 10:16:42  profilanswer

n°403840
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 22-05-2003 à 10:17:32  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

ouais m'enfin faudrait pas non plus qu'on devienne parano hein...

il a raison, Loom .... il y en a pas mal qui saute sur la première occasion pour rappeler que c'est la merde sur blabla@prog. Non seulement je ne trouve pas, mais en plus ce genre de réflexion entretient une tension ( creer ? [:meganne])  [:spamafote]

Message édité par simogeo le 22-05-2003 à 10:18:14

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°403842
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-05-2003 à 10:18:14  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

j'avais bien saisi l'ironie, mais en général c'est à cause de ce genre de phrases qui "piquent" que les discussions s'enveniment !

Ca ne fait donc que démontrer l'ambiance qui règne actuellement sur ce topic [:spamafote]
Bon ba j'vais faire une pause de Blabla, hein.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°403843
tchoupinet​te
Posté le 22-05-2003 à 10:18:40  profilanswer

:hello: tout le monde !!! je vous fais tous un  [:cannabix] !!!!!

Encore une journée qui commence et qui nous rapproche du week end !!!

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°403844
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-05-2003 à 10:19:40  profilanswer

simogeo a écrit :

Non seulement je ne trouve pas, mais en plus ce genre de réflexion entretient une tension ( creer ? [:meganne])  [:spamafote]

T'as oublié "ça drôle" mais te casse pas pour ça, va, j'vais vous laisser entretenir l'ambiance tous seuls comme des grands :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°403845
chrisbk
-
Posté le 22-05-2003 à 10:20:57  profilanswer

rien ne va plus a la clinique de la foret noire [:violon]

ah mince, non, ca devait pas etre ca, comment qu'elle s'appelle la clinique de la conneries des inconnus ? (maitresse et patients, ou un truc du gout)

Message édité par chrisbk le 22-05-2003 à 10:21:31
n°403846
drasche
Posté le 22-05-2003 à 10:21:50  profilanswer

Si ça "pique" c'est ptet paske ya des gens pas encore bien dans l'ambiance et qui captent pas bien le principe de ce topic non?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°403848
Loom the G​loom
Posté le 22-05-2003 à 10:22:32  profilanswer

simogeo a écrit :

il a raison, Loom .... il y en a pas mal qui saute sur la première occasion pour rappeler que c'est la merde sur blabla@prog. Non seulement je ne trouve pas, mais en plus ce genre de réflexion entretient une tension ( creer ? [:meganne])  [:spamafote]

le problème c'est que 90% du temps c'est la merde !
pas la peine de le rappeller !
une fois par semaine à peu près, ça dégénère...
à qui la faute je ne sais pas, mais bon, n'en devenons pas parano, et n'évitons pas toutes les discussions, sinon autant fermer [:spamafote]

---------------
n°403849
chrisbk
-
Posté le 22-05-2003 à 10:22:41  profilanswer

drasche a écrit :

Si ça "pique" c'est ptet paske ya des gens pas encore bien dans l'ambiance et qui captent pas bien le principe de ce topic non?

ou ptet pasqu'ils se sont pas rasés ? [:486dx]

n°403850
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-05-2003 à 10:22:56  profilanswer

drasche a écrit :

ce qui m'amuse bien quand je vois la réaction de certaines personnes (notamment ici) qui refusent d'installer un framework de plusieurs dizaines de MB pour une ou l'autre application :D

J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs ! Personne ne rechigne à installer Java ou Python qui nécessitent également une VM, alors pourquoi gueuler à cause du framework ? J'imagine que c'est parce que c'est la mode de gueuler contre Microsoft :sarcastic:
Dommage pour eux, ils se privent d'un environnement de développement bien sympa, fonctionnel et certainement moins chiant que Java à configurer (j'ai rien contre Java, mais j'ai jamais pu encaisser le fait d'indiquer le Classpath en ligne de commande ou dans mes variables d'environnement pour lancer une appli, c'est totalement anachronique !). Avec .NET, c'est du "Code 'n' Play" : tu codes, tu lances et ça marche sans manip ni arguments supplémentaires ! Franchement, ça vaut bien l'install d'un pauvre framework de 20 Mo !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 10:22:56  profilanswer

n°403851
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-05-2003 à 10:23:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah mince, non, ca devait pas etre ca, comment qu'elle s'appelle la clinique de la conneries des inconnus ? (maitresse et patients, ou un truc du gout)

"La Clinique de la Forêt Blanche" [:david bowie]

---------------
n°403852
Loom the G​loom
Posté le 22-05-2003 à 10:24:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca ne fait donc que démontrer l'ambiance qui règne actuellement sur ce topic [:spamafote]
Bon ba j'vais faire une pause de Blabla, hein.

mais non, je voulais pas te faire partir !

je t'aime bien toi :D

---------------
n°403854
chrisbk
-
Posté le 22-05-2003 à 10:25:02  profilanswer

JE CODE KOMME UNE MAIRDE ET CAI MON CHOIX :O

mais bon evidemment fo tout reprendre maintenant, mais quel busard je fais [:ddr555]

n°403855
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2003 à 10:25:28  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

:hello: tout le monde !!! je vous fais tous un  [:cannabix] !!!!!

Voila ce qui manque dans ce topic en ce moment, un peu de gaieté et de joie de vivre !

:hello:

---------------
n°403856
simogeo
Posté le 22-05-2003 à 10:25:40  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as oublié "ça drôle" mais te casse pas pour ça, va, j'vais vous laisser entretenir l'ambiance tous seuls comme des grands :jap:

non, je n'ai pas oublié "ca drôle".
je ne trouve pas que l'ambiance sont specialement pourrie ces derniers temps.
Mais reviens taiche, (j'ai aucun pb avec toi), je souhaitais juste faire part de mon avis  :wahoo:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°403858
tchoupinet​te
Posté le 22-05-2003 à 10:26:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Voila ce qui manque dans ce topic en ce moment, un peu de gaieté et de joie de vivre !

Et bah oui malgré que je sois au boulot je suis de tres bonne humeur alors je vous en donne un peu !!!  :D  [:cannabix]

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°403859
simogeo
Posté le 22-05-2003 à 10:27:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu as raison harko !
d'ailleurs je t'embrasse [:cannabix] et si tu veux on peut aller plus loin [:tienoo]

:whistle: [:ddr555]

---------------
n°403860
chrisbk
-
Posté le 22-05-2003 à 10:28:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

My loving, my marshmallow,  
You are belle and I are beau  
You give me all what You have  
I say thank you, you are bien brave.

(J'adore cette chanson :D)

n°403862
drasche
Posté le 22-05-2003 à 10:28:53  profilanswer

rooooh ça fleure bon le troll du jeudi dans mes narines :D

bon alors
1) j'aime bien gueuler contre Microsoft.  C'est vrai quoi, zont rien inventé, juste fait que recopier les autres en tentant d'améliorer.  Quand on voit le nombre de technos qu'ils laissent tomber, c'est que c'était pas si bien que ça, et même samuelp qui trollait par là n'a pas su m'affirmer le contraire.
2) j'ai jamais fait de java mais ça me tenterait bien d'essayer un peu, ne fusse que pour satisfaire ma curiosité de programmeur, pis sur mon 6100 ya que des applets pourries donc jme demande si je pourrais pas pondre une version java de mon application du boulot histoire de délirer un coup :o
3) je suis [:rofl] en lisant "code'n'play", pour le peu que j'ai touché à .NET, en effet, ça fait très "code'n'play" quelque part.  Mais je suis certain qui si on gratte un peu, on va se faire un bon lavage de cerveau comme avec VB6 :o

<ceci était partiellement un troll, merci de corriger de vous même :jap:>

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°403863
Loom the G​loom
Posté le 22-05-2003 à 10:28:59  profilanswer

simogeo a écrit :

tu as raison harko !
d'ailleurs je t'embrasse [:cannabix] et si tu veux on peut aller plus loin [:tienoo]

:whistle: [:ddr555]

[:rofl]

---------------
n°403867
lorill
Posté le 22-05-2003 à 10:31:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Personne ne rechigne à installer Java ou Python qui nécessitent également une VM

oh que si !

n°403870
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2003 à 10:32:32  profilanswer

simogeo a écrit :

tu as raison harko !

[:zebra33]

(il est excellent ton smiley au passage :D)

---------------
n°403878
simogeo
Posté le 22-05-2003 à 10:37:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:zebra33]
(il est excellent ton smiley au passage :D)

:lol:  
je lai trouvé par hasard en cherchant ban-sodo-....  [:spamafote]  
j'atis content de ma p'tite découverte  :D  (alors je vous en fait profiter)

---------------
n°403879
walli
Posté le 22-05-2003 à 10:38:10  profilanswer

simogeo a écrit :

j'atis content de ma p'tite découverte  :D  (alors je vous en fait profiter)

C'est gentil  :jap:  

(il risque de servir souvent celui là)[:ddr555]

---------------
NP :
n°403885
simogeo
Posté le 22-05-2003 à 10:42:00  profilanswer

walli a écrit :

C'est gentil  :jap:  
(il risque de servir souvent celui là)[:ddr555]  

ooo non pas walli  :(  
promets moi de ne pas en abuser toi  :o  

[:ddr555]

---------------
n°403886
walli
Posté le 22-05-2003 à 10:43:10  profilanswer

simogeo a écrit :

ooo non pas walli  :(  
promets moi de ne pas en abuser toi  :o  

[:ddr555]

:non:  mes parents m'ont toujours dit qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses  :ange:

---------------
NP :
n°403888
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2003 à 10:44:54  profilanswer

walli a écrit :

:non:  mes parents m'ont toujours dit qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses  :ange:  

[:cupra]

---------------
n°403895
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-05-2003 à 10:50:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs ! Personne ne rechigne à installer Java ou Python qui nécessitent également une VM, alors pourquoi gueuler à cause du framework ? J'imagine que c'est parce que c'est la mode de gueuler contre Microsoft :sarcastic:
Dommage pour eux, ils se privent d'un environnement de développement bien sympa, fonctionnel et certainement moins chiant que Java à configurer (j'ai rien contre Java, mais j'ai jamais pu encaisser le fait d'indiquer le Classpath en ligne de commande ou dans mes variables d'environnement pour lancer une appli, c'est totalement anachronique !). Avec .NET, c'est du "Code 'n' Play" : tu codes, tu lances et ça marche sans manip ni arguments supplémentaires ! Franchement, ça vaut bien l'install d'un pauvre framework de 20 Mo !

C'te troll [:ddr555]
Bon alors pour avoir touché aux deux langages, je vais te répondre dans l'ordre :
* l'installation du framework, tu parles de laquelle ? Passke le framework Runtime, il fait 20 Mo pour .NET et 8 Mo pour JRE ; si c'est le SDK, c'est 128 Mo pour .NET et 35 Mo pour JDK (je parle du 1.4 ici). Donc euh, déjà charger 35 Mo c'est un peu pénible mais alors 128, franchement je trouve ça un brin lourdaud [:spamafote]
* moins chiant à configurer : bin tiens, l'install et le runtime ne se faisant que sous Windows, tu fous ce dont tu as besoin dans une registry et hop. Par contre, pour faire la même manip sur Solaris ou Mac OS, tu m'diras comment faut faire :D Passer par une variable d'environnement, c'est quand même pas la mort, surtout pour le CLASSPATH qui se base sur le même principe que le PATH classique. Une fois que t'as foutu ta variable, Java aussi est "code'n'play" [:spamafote]

---------------
n°403897
chrisbk
-
Posté le 22-05-2003 à 10:51:50  profilanswer

Taiche a écrit :

C'te troll [:ddr555]
Bon alors pour avoir touché aux deux langages, je vais te répondre dans l'ordre :
* l'installation du framework, tu parles de laquelle ? Passke le framework Runtime, il fait 20 Mo pour .NET et 8 Mo pour JRE ; si c'est le SDK, c'est 128 Mo pour .NET et 35 Mo pour JDK (je parle du 1.4 ici). Donc euh, déjà charger 35 Mo c'est un peu pénible mais alors 128, franchement je trouve ça un brin lourdaud [:spamafote]

220Mo le sdk de dx9, on se demande bien de quoi tu te plains toi :D :D

n°403898
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 22-05-2003 à 10:52:40  profilanswer

chrisbk a écrit :

A l'hôpital Velpeau ? :ouch:

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°403899
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-05-2003 à 10:52:48  profilanswer

simogeo a écrit :

non, je n'ai pas oublié "ca drôle".
je ne trouve pas que l'ambiance sont specialement pourrie ces derniers temps.
Mais reviens taiche, (j'ai aucun pb avec toi), je souhaitais juste faire part de mon avis  :wahoo:  

Bin y a pas d'souci, alors. Mais j'vais quand même ralentir ma consommation de Blabla :p

---------------
n°403901
chrisbk
-
Posté le 22-05-2003 à 10:53:25  profilanswer

Belial- a écrit :

A l'hôpital Velpeau ? :ouch:  

ne m'interrompez pas :O

n°403902
chrisbk
-
Posté le 22-05-2003 à 10:54:16  profilanswer

et merde j'ai pas pu resister, j'ai encore pondu un pave sur DX vs OGL [:sisicaivrai]

n°403904
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 22-05-2003 à 10:55:21  profilanswer

acide acetyl aceti aci ace acetylcilique

---------------
n°403909
nero27
Posté le 22-05-2003 à 10:57:18  profilanswer

Belial- a écrit :

acide acétyl salicylique (aspirine) ?

Message édité par nero27 le 22-05-2003 à 10:58:37
n°403918
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-05-2003 à 11:02:38  profilanswer

Belial- a écrit :

aspirine :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°403919
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2003 à 11:02:40  profilanswer

Belial- a écrit :

Recommence, avec le cerveau cette fois ci :d

---------------
n°403926
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 22-05-2003 à 11:07:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Recommence, avec le cerveau cette fois ci :d

[:shooter] je faisais un sketche des inconnus

---------------
n°403928
walli
Posté le 22-05-2003 à 11:08:11  profilanswer

********* Précision********

Belial- citait le sketche des inconnus dont  on a parlé un peu plus haut dans le topic :p

edit : [:grilled]

Message édité par walli le 22-05-2003 à 11:08:40

---------------
NP :
n°403929
nero27
Posté le 22-05-2003 à 11:09:09  profilanswer

Belial- a écrit :

[:shooter] je faisais un sketche des inconnus

Qd je vois ce smiley, maintenant, je ne peux pas m'empecher de penser au bot d'harko :D

n°403932
zion
Plop
Posté le 22-05-2003 à 11:09:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[PHP] Convention de programmationLes bots : programmation, pièges, principes, etc....
[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?programmation debutant
programmation Pocket PC en C++[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...
Programmation d'un événementProgrammation openGL
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)