| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:27:06 ![]() ![]() |
walli |
--------------- NP : |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 21-05-2003 à 21:29:08 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:38:49 ![]() ![]() |
walli |
walli |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | d'ailleurs moi aussi j edors mal et peu ... mais je ne me couche pas si tôt ! --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
Message édité par simogeo le 21-05-2003 à 21:47:47 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je réouvre, mais honnètement y'en a marre des engueulades ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
... dit il du haut de son intelligence mirifique !! Je ferais un drole de modo si je ne lisais pas les topics !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | et alors? les gens s'engueulent, c'est la vie
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
walli |
the real moins moins |
une scene c'est à deux, la c'est juste urd qui c emportée sur un ou deux posts
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
voir ma réponse à kadreg, j'ai vu 2 posts à peine enervés là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
the real moins moins |
moi je ne m'engueule avec personne; tout au plus disai-je ce que je pense et trollai-je un peu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est que les gens concernés ne savent pas prendre un minimum de recul --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
non, mais ces derniers temps y'a plus de --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | ben c'est vrai, c'est que c'est les gens qui s'engueulent avec moi alors, moi je m'en tape --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |