| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 16:35:22 ![]() ![]() |
benou | dis donc, qu'est ce que vous avez posté encore !!! on est quasiment arrivé au split --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
polo021 | San Fransisco c'est pour les tapettes |
harrysauce Miaaaooou! |
Belial- Objet trouvé. | c'est une maison bleuuuue adossée à la colliiiine --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
mareek Et de 3 \o/ |
N'oublie pas de mettre une fleur dans tes cheveux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 | vos bots sont sur les startocgs blink? |
polo021 | i am goiiiiiiiiiing to saaaaaaaaaan fransiscoooooooooo |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
je viens de l'ajuster par MSN, histoire de ne pas importuner S.A.S Sly... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 16:45:28 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
nero27 | Mes sujets de stage sont terminés |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ | aucune culture ces jeunes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
tchoupinette |
benou |
Belial- Objet trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
Belial- Objet trouvé. |
polo021 |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est toi qui le paye le voyage, ou c'est ta boite??? |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? | Au fait les enfants, on écrit San Francisco. Saint François se retourne dans sa tombe à l'heure qu'il est. --------------- Le site de ma maman |
polo021 |
|
benou |
polo021 |
harrysauce Miaaaooou! |
ché pas, on sait jamais, s'il est vraiment fan de java |
mareek Et de 3 \o/ |
Don't forget the --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
benou |
harrysauce Miaaaooou! |
benou |
harrysauce Miaaaooou! | encore 26 minutes a tenir Message édité par harrysauce le 22-05-2003 à 17:03:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-05-2003 à 17:03:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |