| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 22-05-2003 à 17:03:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:03:19 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
harrysauce Miaaaooou! |
|
polo021 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
polo021 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. | j'en ai marre du temps pourrÿte à paris --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:07:43 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
pareil pour moi |
polo021 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 22-05-2003 à 17:10:32 |
chrisbk - |
harrysauce Miaaaooou! |
ca arrive a tout le monde....même au meilleur Message édité par harrysauce le 22-05-2003 à 17:11:35 |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 22-05-2003 à 17:14:00 |
polo021 |
Belial- Objet trouvé. | j'suis en train d'me liquéfier sur le clavier là, j'en peux plus
chrisbk - |
|
polo021 |
|
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. |
harrysauce Miaaaooou! |
il a fait expres, spour me montrer le code du smiley, bon ca a un peu chié, mais c'est normal que ca ait pas affiché le smiley....
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est un beau jour pour foirer ses smileys --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
"ta gueule --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
harrysauce Miaaaooou! |
chrisbk - |
|
polo021 |
Belial- Objet trouvé. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
mareek Et de 3 \o/ |
un jeudi en plein après midi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | C'est quoi cette horreur : http://www.registrenational.fgov.be/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou | ca a toujours pas splité ???
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 22-05-2003 à 17:40:42 |
drasche |
cmotsch |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |