| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : ben c'est vrai, c'est que c'est les gens qui s'engueulent avec moi alors, moi je m'en tape --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:22:30 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
j'ai vu un --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
--------------- NP : |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 21-05-2003 à 22:33:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
Message édité par walli le 21-05-2003 à 22:35:16 |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:34:54 ![]() ![]() |
the real moins moins |
bah ouais, c'est fait pour aussi Message édité par the real moins moins le 21-05-2003 à 22:40:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | comprenez bien une chose, on est pas forcement là pour se faire des amis non plus ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
walli |
Message édité par walli le 21-05-2003 à 22:42:08 |
urd-sama waste of space | Bon.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
the real moins moins |
ouiiiii --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 21-05-2003 à 22:52:14 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
walli |
Message édité par walli le 21-05-2003 à 22:56:06 |
the real moins moins |
walli |
|
the real moins moins |
je ne suis d'accord qu'avec le dernier point --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins |
clair --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par antp le 21-05-2003 à 23:04:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ouais mais pourquoi tout le monde prend ce que je dis au 1er degré aussi? meme si ça a un fond de vérité, merde, un peu de recul, un peu d'auto-dérision et un peu de "va chier moins moins", et voila, tout roule --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
|
the real moins moins |
bah on dit ça pour lui et son coeur Message édité par the real moins moins le 21-05-2003 à 23:07:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par antp le 21-05-2003 à 23:08:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |