Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°403566
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 22:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben c'est vrai, c'est que c'est les gens qui s'engueulent avec moi alors, moi je m'en tape[:spamafote]
(on parle du forum hein :o)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 22:22:30  profilanswer

n°403567
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-05-2003 à 22:23:35  profilanswer

simogeo a écrit :

[:spamafote]  perso j'ai pas de pb avec urd-, harko.
Je ne pense pas qu'elle en ai avec moi ( dans le cas contraire qu'elle me le dise en mp)

vois avec elle en MP et reviens ici ensuite pour voir...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°403568
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 22:24:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non, mais ces derniers temps y'a plus de :fou: que de [:rougit] ou de :) ou de ;)
et ça devient *franchement* chiant ! à tel point qu'on risque de perdre encore d'autres forumeurs comme Loom ou chrisbk qui viennent ici pour s'éclater !

en tant que modo, je suis la pour veiller au grain, et je répète que si je dois fermer ce topic pour une période déterminée pour calmer les esprits, je le ferais !  

j'ai vu un [:calin] t'aleur  :whistle:  

non mais quoi qu'il en soit, fermer le topic je vois pas bien l'interet quoi... si ça t'emmerde personnelement que 2 personnes se chamaillent, soit tu leur parles, soit tu vires l'intrus si intrus il y a, et basta :o

enfin je me repete mais je comprend meme pas qu'on puisse s'engueuler, ici..

---------------
n°403570
walli
Posté le 21-05-2003 à 22:24:28  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c'est que les gens concernés ne savent pas prendre un minimum de recul :??:
ché pas moi, tu pourrais me traiter de tout ce que tu veux, ça me ferait rien [:spamafote]
au pire (faudrait que t'aies bcp d'imagination et/ou que tu me connaisses bien) ça m'enerverait 5 minutes, le temps de te répondre :o

peut être oui qu'il y a un manque de recul.
mais tu vas quand même pas dire que tu trouvres que ce topic à la même ambiance qu'il y a un mois ou deux, ou plus encore  [:spamafote]  
et puis en parlant de tes trolls, il y a pas mal de personnes, dont moi, qui  ne savent jamais si ce sont vraiment des trolls, ou si tu te prends vraiment la tête, je t'avouerais que ça fout assez mal à l'aise par moments :/

---------------
NP :
n°403572
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-05-2003 à 22:26:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

vois avec elle en MP et reviens ici ensuite pour voir...  

tu me dis ca parce qu t'as recu un mp de sa part ?  :heink:  
dans ce cas là, je ne vois mêm pas pkoi il ne mets pas adresser pluôt qu'a toi  [:spamafote]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°403573
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-05-2003 à 22:28:00  profilanswer

non mais quoi qu'il en soit, fermer le topic je vois pas bien l'interet quoi...  

l'intéret est de faire une sanction collective plutot que de TT au cas par cas. c'est con de mettre tout le monde dans le même panier, c'est clair, mais c'est comme ça !

si ça t'emmerde personnelement que 2 personnes se chamaillent, soit tu leur parles, soit tu vires l'intrus si intrus il y a, et basta :o

ce qui m'emmerde, c'est que 2 personnes se chamaillent .... toutes les 3 mn sur ce topic ! ça devient pesant à force ! relis les 1ere pages de ce topic, ça n'a rien à voir !

---------------
n°403574
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-05-2003 à 22:28:03  profilanswer

Ce qu'il faut pas lire :lol:

Tu devrais appliquer à toi même tes préceptes, car là tu n'es pas crédible du tout :lol:

PS: les :lol: on été fourni grâcieusement par Tetragamenchose IVH

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°403575
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 22:31:11  profilanswer

walli a écrit :

peut être oui qu'il y a un manque de recul.
mais tu vas quand même pas dire que tu trouvres que ce topic à la même ambiance qu'il y a un mois ou deux, ou plus encore  [:spamafote]

ben depuis à peu pres un mois ou deux je suis plus du tout .. en journée je passe lire 2-3 posts ( a la limite 1 page le "matin" ), et je poste 2 3 fois quand je m'emmerde ou que le boss m'nrv...
mais oui je vois vaguement la difference, mais pour moi ça a commencé y'a bcp plus longtemps ce "changement" [:spamafote]

walli a écrit :

et puis en parlant de tes trolls, il y a pas mal de personnes, dont moi, qui  ne savent jamais si ce sont vraiment des trolls, ou si tu te prends vraiment la tête, je t'avouerais que ça fout assez mal à l'aise par moments :/

ben si ça te fout "mal à l'aise" tu me le dis et on en cause bébé :o
et les "trolls" dont question ici sont (je pensais que ct clair?) souvent basé sur une certaine realité (enfin sur ce que je pense/ressent quoi)... je parle de troll parce que je lache souvent ça par pure provocation, parce que dans le fond je m'en fous pas mal... j'avoue que ça m'amuse des fois [:spamafote]

mais , des fois que ça serait pas clair, je suis tout à fait conscient que je suis un gros con hein :o

Message édité par the real moins moins le 21-05-2003 à 22:33:04

---------------
n°403577
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 22:32:26  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ce qu'il faut pas lire :lol:

Tu devrais appliquer à toi même tes préceptes, car là tu n'es pas crédible du tout :lol:

PS: les :lol: on été fourni grâcieusement par Tetragamenchose IVH

:sarcastic:  
(t'en veux encore?)

t'as mangé de la bible ce soir :??:

---------------
n°403578
walli
Posté le 21-05-2003 à 22:34:54  profilanswer

mais oui je vois vaguement la difference, mais pour moi ça a commencé y'a bcp plus longtemps ce "changement" [:spamafote]

peut être oui...

ben si ça te fout "mal à l'aise" tu me le dis et on en cause bébé :o
et les "trolls" dont question ici sont (je pensais que ct clair?) souvent basé sur une certaine realité (enfin sur ce que je pense/ressent quoi)... je parle de troll parce que je lache souvent ça par pure provocation, parce que dans le fond je m'en fous pas mal... j'avoue que ça m'amuse des fois [:spamafote]

c'est peut être justement parce qu'il y a toujours un fond de vérité dans ce que tu dis et que c'est qqpart ce que tu ressens, que ça accentue le fait de pas savoir si on doit le prendre à la rigolade ou bien à la lettre...

Message édité par walli le 21-05-2003 à 22:35:16
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 22:34:54  profilanswer

n°403583
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 22:38:06  profilanswer

walli a écrit :

c'est peut être justement parce qu'il y a toujours un fond de vérité dans ce que tu dis et que c'est qqpart ce que tu ressens, que ça accentue le fait de pas savoir si on doit le prendre à la rigolade ou bien à la lettre...

bah ouais, c'est fait pour aussi [:spamafote]
si tu veux approfondir le sujet, et que tu as des questions particulieres, forme le 3615 ma vie, et j'y répondrai avec joie. [:boidleau]

(a moins que tout le monde soit interessé  [:zaib3k] )

edit: ajout d'un pt smiley pour faire sympa  [:zaib3k]
edit2: changement d'url :o

Message édité par the real moins moins le 21-05-2003 à 22:40:50

---------------
n°403585
simogeo
Posté le 21-05-2003 à 22:41:32  profilanswer

comprenez bien une chose, on est pas forcement là pour se faire des amis non plus ....
la section prog est assez riche en la matière .. j'aime bien rigoler sur blabla ... j'affectionne certains plus que d'autres .. sans pourrir ces derniers .. et pour ma part ca ne va pas plus loin que ca  [:spamafote]  

> ps : harko : je crois que tu confond engueulades et débats d'idées.

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°403586
walli
Posté le 21-05-2003 à 22:41:44  profilanswer

bah ouais, c'est fait pour aussi [:spamafote]
si tu veux approfondir le sujet, et que tu as des questions particulieres, forme le 3615 ma vie, et j'y répondrai avec joie. [:boidleau]

(a moins que tout le monde soit interessé  [:zaib3k] )

edit: ajout d'un pt smiley pour faire sympa  [:zaib3k]  

does you ? [:zebra33]

:whistle:  

[:dehors2]

Message édité par walli le 21-05-2003 à 22:42:08
n°403589
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-05-2003 à 22:44:07  profilanswer

mais pour moi ça a commencé y'a bcp plus longtemps ce "changement" [:spamafote]

exact ! pour une raison que j'ignore, ce "changement" a commencé à l'époque ou je suis devenu modo ! pourquoi ? je n'en sais rien mais c'est ce que j'ai remarqué ! est-ce parce que j'ai grillé lorill au 1er tour sur le fil et peut être avez vous cru que j'avais triché ? est-ce parce que j'ai battu cherry avec un écart respectable et vous avez cru que j'avais triché ? est-ce parce que antp a "dégagé" lorill du second tour à cause d'un malentendu ? est-ce parce que vous être très déçus de ma façon de modérer ? ou alors est-ce que j'ai tout faux et que le changement d'humeur est du à l'arrivée de nouveaux posteurs pas toujours respectueux des règles ?

je ne sais pas, mais c'est comme ça ! en tout cas, je vois mal comment j'aurais pu tricher (je n'ai utilisé aucun multi, je ne vois vraiment pas l'intéret) et je pense avoir été élu dans les règles. et le pire, c'est que je m'étais présenté sans aucune illusion ! je pensais sincèrement que lorill ou musaran seraient élus, mais je suis passé. maintenant, à moi de prouver que la confiance de ceux qui ont voté pour moi est méritée. j'appelle ça du respect, rien de plus ! même si tu peux penser que parfois, j'en fais trop. c'est mon caractère : je m'implique sérieusement dans la moindre tache qui m'est confiée !

---------------
n°403593
urd-sama
waste of space
Posté le 21-05-2003 à 22:47:16  profilanswer

Bon.
Effectivement j'étais énervée, et d'habitude j'attends une nuit de réflexion avant décision finale, mais là je le fais tout de suite, vu que Harko passe pour le con de service qui a fermé le topic pour rien.
Donc, oui j'étais fachée, et peut-etre pour des raisons débiles, bref.

Vu que ce n'était pas une réaction très aimable, je m'inflige une auto-correction; je ne posterai pas jusqu'à samedi (minimum).

Positif:
- ca me fera réfléchir sur le fait de montrer mon agressivité en public, alors que c'est pas l'endroit
- y'aura moins de messages sur blabla
- y'aura moins de messages crétins sur blabla
- je bosserai au lieu de glander

Négatif:
- A court terme aucun.

Amusez-vous bien  :hello:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°403594
nraynaud
lol
Posté le 21-05-2003 à 22:50:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est mon caractère : je m'implique sérieusement dans la moindre tache qui m'est confiée !  

Une question : quelle est la suite d'idée, le lien de causalité qui va faire qu'une fermeture de ce sujet va :
1) améliorer l'ambiance dessus ?
2) empêcher que cette ambiance ne se propage aux autres sujets ?

peut-être devrais-tu quoter et répondre sur le sujet modo.

n°403595
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-05-2003 à 22:50:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

exact ! pour une raison que j'ignore, ce "changement" a commencé à l'époque ou je suis devenu modo ! pourquoi ? je n'en sais rien mais c'est ce que j'ai remarqué ! est-ce parce que j'ai grillé lorill au 1er tour sur le fil et peut être avez vous cru que j'avais triché ? est-ce parce que j'ai battu cherry avec un écart respectable et vous avez cru que j'avais triché ? est-ce parce que antp a "dégagé" lorill du second tour à cause d'un malentendu ? est-ce parce que vous être très déçus de ma façon de modérer ? ou alors est-ce que j'ai tout faux et que le changement d'humeur est du à l'arrivée de nouveaux posteurs pas toujours respectueux des règles ?

je ne sais pas, mais c'est comme ça ! en tout cas, je vois mal comment j'aurais pu tricher (je n'ai utilisé aucun multi, je ne vois vraiment pas l'intéret) et je pense avoir été élu dans les règles. et le pire, c'est que je m'étais présenté sans aucune illusion ! je pensais sincèrement que lorill ou musaran seraient élus, mais je suis passé. maintenant, à moi de prouver que la confiance de ceux qui ont voté pour moi est méritée. j'appelle ça du respect, rien de plus ! même si tu peux penser que parfois, j'en fais trop. c'est mon caractère : je m'implique sérieusement dans la moindre tache qui m'est confiée !  

moi je demande de nouvelles élections pour réparer cette injustice :o

[:ddr555]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°403596
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 22:51:25  profilanswer

walli a écrit :

does you ? [:zebra33]

ouiiiii :ouch:
et je crois que je l'ai deja dit :o
mais je le repete avec plaisir :o

---------------
n°403597
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-05-2003 à 22:51:33  profilanswer

Bah tu te poses trop de questions, s'il y a plus de bruit ici, c'est tout simplement par ce qu'il y a plus de monde... Donc les messages insignifiants qu'ils pouvaient y avoir avant s'en trouvent multiplié...

Après il suffit de quelques topics chauds (c?ur, troll de -- ou HotShot) et on tourne à 25 pages/jour.

Et il est clair que plus il y a de monde plus les chances que 2 personnes ne peuvent pas se voir augmentent... Y'a pas grand chose à faire si ce n'est que chacun devrait éviter de démarrer au quart de tout au moindre smiley de travers.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°403598
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-05-2003 à 22:51:45  profilanswer

Citation :

Parce que le temps détruit tout|Parce que certains actes sont irréparables|
Parce que l'homme est un animal|Parce que le désir de vengeance est une pulsion naturelle|
Parce que la perte de l'être aimé détruit comme la foudre|Parce que l'amour est source de vie|
Parce que toute histoire s'écrit avec du sperme et du sang|
Parce que les prémonitions ne changent pas le cours des choses|
Parce que le temps révèle tout|
Le pire et le meilleur

Message édité par Loom the Gloom le 21-05-2003 à 22:52:14

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°403600
walli
Posté le 21-05-2003 à 22:54:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

Une question : quelle est la suite d'idée, le lien de causalité qui va faire qu'une fermeture de ce sujet va :

y a pas forcément de causalité, mais on a essayé il y a une semaine de tempérer tout le monde, ça a tenu un jour ou deux, et ça a recommencé, alors pourquoi ne pas essayer autre chose ?
peut être que c'est le fait de se retrouver si nombreux sur un unique topic qui fait qu'il y a forcément plus  d'animosités qu'avec un nombre personnes comme d'autres topics.
 [:spamafote]

Message édité par walli le 21-05-2003 à 22:56:06
n°403601
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 22:54:39  profilanswer

:ouch:
t'es ouf, j'ai jamais pensé que tu aurais pu avoir triché aux elections!
j'avais voté pour toi en plus :o

pour ce qui est de mes "remarques" vis a vis de la moderation, je ferais ss doute la meme chose avec un autre (enfin, il aurait forcement une moderation differente donc mes remarques le seraient aussi...)

et le "changement", je ne le situe pas vraiment, mais je pense que ct encore avant ça tu sais. finalement ce changement viens pê plus de moi (de ma perception du forum) que de la realité :??:

---------------
n°403602
walli
Posté le 21-05-2003 à 22:54:53  profilanswer

ouiiiii :ouch:
et je crois que je l'ai deja dit :o
mais je le repete avec plaisir :o

[:rofl]  [:rofl]

n°403603
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 22:56:32  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Positif:
- ca me fera réfléchir sur le fait de montrer mon agressivité en public, alors que c'est pas l'endroit
- y'aura moins de messages sur blabla
- y'aura moins de messages crétins sur blabla
- je bosserai au lieu de glander

Négatif:
- A court terme aucun.

je ne suis d'accord qu'avec le dernier point :o
(ou alors les 3 derniers [:meganne])

---------------
n°403605
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-05-2003 à 22:58:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je pensais sincèrement que lorill ou musaran seraient élus, mais je suis passé. maintenant, à moi de prouver que la confiance de ceux qui ont voté pour moi est méritée.  

Si tu veux, tu peux abdiquer et laisser Musaran prendre ta place.
Tu vas voir comme ils vont te regretter [:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°403606
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 23:00:11  profilanswer

walli a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

[:zebra33]

... bon ça suffit de m'allumer comme ça ouais  [:pepe le putois]

---------------
n°403607
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 23:00:30  profilanswer

antp a écrit :

clair  :sweat:

---------------
n°403608
walli
Posté le 21-05-2003 à 23:01:24  profilanswer

[:zebra33]

... bon ça suffit de m'allumer comme ça ouais  [:pepe le putois]  

j'essayais de détendre l'atmosphère  :p

n°403609
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-05-2003 à 23:01:38  profilanswer

antp a écrit :

ou moi [:dawa]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°403610
simogeo
Posté le 21-05-2003 à 23:01:48  profilanswer

antp a écrit :

musaran est un pourri .... il y a juste a voir sa récation sur le post dédié au modo  :o

---------------
n°403611
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-05-2003 à 23:02:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je réponds ici, vu que ça concerne essentiellement ce topic. Apres je file au pieu, j'en ai plus que marre la.

J'ai fermé ce topic pour une raison très simple : il n'a pas été créé pour les scènes de ménage, et ça fait un petit moment que chaque jour qui passe voit sa scène de ménage habituelle !
J'ai donc pensé ceci : peut etre que le fait de brandir la menace d'une fermeture de ce topic pourrait faire réflechir les gens, les inciter à s'auto discipliner. Car honnètement, je pense avoir tout essayé pour essayer de rétablir l'ambiance : long post moralisateur (j'ai plus l'URL mais bon, c'était une tartine qui a plu à beaucoup de monde mais qui fut un pétard mouillé), suivi de MP à certains leur demandant de se calmer, suivi de TT. J'ai créé le topic des modos pour que toutes les potentielles sources de conflit y soient déportées, mais malgré tout ça, rien n'y a fait ! Il me reste quoi dans ce cas ? La fermeture du topic.
Comme apparemment ce topic est bien apprécié de tout le monde, je pense que le fait de menacer de le fermer si ça part au vinaigre pourrait faire réflechir les posteurs et éventuellement de faire cesser cette ambiance pourrie. Car je pars du principe que si on s'attaque à ce qui touche les gens, alors on a de grandes chances d'obtenir ce qu'on souhaite d'eux ! Je me gourre peut être, mais à court terme je ne vois que cette solution pour permettre à ce topic de retrouver sa sérénité d'antan. Et si j'échoue, je pourrais au moins dire que j'ai tout tenté pour essayer de sauvegarder ce topic.

---------------
n°403612
antp
Super Administrateur
Posté le 21-05-2003 à 23:04:02  profilanswer

heu franchement tu prends la modération trop à coeur
tu tiendrais pas une semaine sur S&R :lol:
(ou pire, sur Discussions ou Hardware)

Message édité par antp le 21-05-2003 à 23:04:13

---------------
n°403613
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 23:05:28  profilanswer

ouais mais pourquoi tout le monde prend ce que je dis au 1er degré aussi? meme si ça a un fond de vérité, merde, un peu de recul, un peu d'auto-dérision et un peu de "va chier moins moins", et voila, tout roule  :wahoo:  

ps: c'est une impression ou c'est depuis que vous me surnommez moinsmoins que je suis devenu plus aggressif ici? :whistle:

---------------
n°403614
walli
Posté le 21-05-2003 à 23:05:43  profilanswer

antp a écrit :

C'est tout à son honneur, on ne peut pas le lui reprocher  [:spamafote]  

:pfff: et non, ça n'est pas du léchage de bottes  :non:  

n°403616
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 23:07:02  profilanswer

walli a écrit :

C'est tout à son honneur, on ne peut pas le lui reprocher  [:spamafote]  

bah on dit ça pour lui et son coeur :o

(et puis qui c'est qui va payer les soins de santé apres hein! c'est bibi, c'est le contribuable :fou:)

edit: j'avais mis :fouf: au lieu de : fou: , sta faute walli, à me pervertir l'esprit là :p

Message édité par the real moins moins le 21-05-2003 à 23:07:42

---------------
n°403618
antp
Super Administrateur
Posté le 21-05-2003 à 23:08:11  profilanswer

Citation :

X-Mailer: IncrediMail 2001 (1850934)
From: *************
To: <software@antp.be>
Subject: problème

J'ai un peu de mal avec votre logiciel.

(y avait rien d'autre dans le mail, j'ai censuré l'adresse expéditeur mais je vous assure que pour une fois c'est pas @aol.com :D)

[:wam]

Message édité par antp le 21-05-2003 à 23:08:38

---------------
n°403619
walli
Posté le 21-05-2003 à 23:08:17  profilanswer

bah on dit ça pour lui et son coeur :o

(et puis qui c'est qui va payer les soins de santé apres hein! c'est bibi, c'est le contribuable :fou:)

edit: j'avais mis :fouf: au lieu de : fou: , sta faute walli, à me pervertir l'esprit là :p

:lol:  c'est que c'est pas tout à fait faux...
Bon dodotime : [:titoui]

n°403620
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 23:10:08  profilanswer

walli a écrit :

:lol:  c'est que c'est pas tout à fait faux...
Bon dodotime : [:titoui]

[:atigrou]

---------------
n°403621
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-05-2003 à 23:10:19  profilanswer

antp a écrit :

je suis comme ça [:sinclaire]
je prends tout à coeur, je m'implique dans tout ce que je fais ! y'a qu'a voir le bot ! il marche, je le sais, et malgré ça, je continue de l'améliorer !
c'est ma nature, et je n'y peux rien [:sinclaire]

ceci dit, modérer Discu, ça serait mon rêve ! car la bas, y'a des boolays à la pelle, alors qu'ici il y a quand meme un minimum de gens intelligents, c'est ce qui rend cette section finalement assez ardue à modérer.

sur ce, bonne nuit... [:papatte]

---------------
n°403622
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 23:10:21  profilanswer

antp a écrit :

Citation :

X-Mailer: IncrediMail 2001 (1850934)
From: *************
To: <software@antp.be>
Subject: problème

J'ai un peu de mal avec votre logiciel.

(y avait rien d'autre dans le mail, j'ai censuré l'adresse expéditeur mais je vous assure que pour une fois c'est pas @aol.com :D)

[:wam]

[:rofl]

---------------
n°403623
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-05-2003 à 23:10:28  profilanswer

ouais mais pourquoi tout le monde prend ce que je dis au 1er degré aussi? meme si ça a un fond de vérité, merde, un peu de recul, un peu d'auto-dérision et un peu de "va chier moins moins", et voila, tout roule  :wahoo:

Ta gueule :o
Tout ça c'est de ta faute :o
--greg-- au moins il était sympa :o
Je te soupçonne d'être un multi de bruno :o
Bref, dans le doute et pour la paix de ce topic, merci de te sacrifier : ban :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[PHP] Convention de programmationLes bots : programmation, pièges, principes, etc....
[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?programmation debutant
programmation Pocket PC en C++[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...
Programmation d'un événementProgrammation openGL
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)