| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 23:10:28 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
faut t'en prendre à ceux qui m'ont affublé de ce surnom --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins |
oui mais c'est à moi qu'elle fait des propositions --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
ben d'ici à ce que t'aies une attaque j'aurai ptet changé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 23:12:57 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ouais prends en de la graine toi, au lieu de faire la maline --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 21-05-2003 à 23:18:32 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins |
c'est leur faute si j'ai changé de pseudo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
t'avais mis quoi avant d'éditer? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
veryfree | bonjour |
the real moins moins |
ça prend pas 2 r en fait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
|
the real moins moins |
oh non pas lui .... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 21-05-2003 à 23:23:19 --------------- IVG en france |
Belial- Objet trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-05-2003 à 23:23:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 21-05-2003 à 23:25:04 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 21-05-2003 à 23:35:21 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
ouais en + il a utilisé MON smiley (enfin mon premier) au lieu de celui de ce voleur de glaps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
sté koi le pb? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-05-2003 à 23:42:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
j'ai pas compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
je crois que c'est cherrytree qui a commencé à employer ce surnom --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben "--greg--" --> "moins moins greg moins moins" --> "moins moins" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
oui là je suis d'accord avec toi, mais moi qd on me parle de cluster j'entend "le truc fonctionne sur plusieurs serveurs à la fois" ( --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |