| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:23:37 ![]() ![]() |
UTF-8 | harkoBot > |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
polo021 |
backdafuckup Back to da old skool | DaBoolayBot> Preum's |
kadreg profil: Utilisateur | daLoozeBot>Encore un bide --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
walli |
lorill |
|
walli |
nero27 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:24:07 ![]() ![]() |
polo021 |
backdafuckup Back to da old skool |
tchoupinette | J'ai battu presque tous les bots sauf celui d'harko !!! --------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
walli | Encore un bug de benou !!!
--------------- NP : |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouarf benou a encore fait exploser l'autre topic --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
chrisbk - | il a encore tout demoli ? |
lorill |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 21-05-2003 à 16:26:04 |
nero27 | et encore un bug de page 26 pour benou Message édité par nero27 le 21-05-2003 à 16:25:29 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
polo021 |
lorill |
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bobuse | c fini avec cette page 26, moi c'est 51 Message édité par bobuse le 21-05-2003 à 16:37:04 --------------- get amaroK plugin |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben en fait c'est normal...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
nero27 |
|
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah c'est pas grave je vais arranger ça pour votre page 26...
Message édité par gm_superstar le 21-05-2003 à 16:40:11 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | +1 ... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ouais, mais je casse pas tout moi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |