|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les bots : programmation, pièges, principes, etc.... |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 11:55:47 |
bobuse | En ce qui concerne l'administration, moi j'aurai plus pensé à un dialogue par IRC avec le bot. D'autant plus qu'il existe une superbe API en Java : jircBot (jibbles.org)
Message édité par bobuse le 12-05-2003 à 12:07:01 --------------- get amaroK plugin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On a quand même de beaux exemples de ce qui peut arriver :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai le prix du bot le plus laid
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est sûr qu'il risque pas de marcher si tu attends la page 999 pour poster --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 12-05-2003 à 12:28:22 |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:30:29 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
si tu te base sur l'ID, t'es obligé de remettre les infos à jour à chaque split, spa top
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
benou | je reposte ici mes screens shoot :
Message édité par benou le 13-05-2003 à 09:41:02 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
benou |
benou |
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
bobuse |
benou | sinon, harko, vu que t'es partit sur une solution full crosoft, tu sais que tu peux utiliser des API qui permettent d'envoyer des messages à MSN ... |
lorill |
benou | ca va spliter |
lorill |
lorill |
benou | tin c'est les boules !!
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
benou |
|
bobuse | Bon alors, je vais faire mon gros newbie ... comment on s'y prend pour poster un message ?
bobuse |
Message édité par bobuse le 13-05-2003 à 11:34:57 --------------- get amaroK plugin |
benou | moi j'ai fait ca à la main avec des sokets ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |