| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 19:21:57 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
te penche pas comme ça, tu vas te casser la gueule (surtout avec ton platre) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as quoi comme diplome ? un DUT, c'est ça ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 19:59:47 ![]() ![]() |
samuelp |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | réponse collective :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
non, mais il est ingénieur (et un peu siphoné aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
|
darklord You're welcome |
zion Plop | prems |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
+1 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
|
zion Plop |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben quand t'as pas d'experience, t'as que le diplome à montrer. et puis on ne filera pas forcement le même boulot à un tech qu'à un ingé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? | ben le truc, c'est que je suis une authentique brêle sur la chose financière. Je sais pas la différence entre brut et net, je sais pas ce que sont mes prétentions, je sais pas comment ça se passe du point de vue du gestionnaire. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
|
Cherrytree cn=? | Si je suis pris, je ferais joujou avec WebSphere et UML. Youhou. M'enfin pour l'instant, je suis demandeur d'emploi et ça me fait chier. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, mais loom et cherrytree sont tous frais émoulus justement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Mais oui je peux. Parfaitement. D'ailleurs je l'ai fait. Mais j'aurais p'têt pas dû. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | :'( --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
oui, mais j'ai fait le boulot d'un ingé avec mon modeste salaire d'analyste programmeur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |