| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) : Prems |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 01:41:28 ![]() ![]() |
zion Plop | |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
zion Plop | |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | ET MEEEEEEEEEEERDE !@#
|
mareek Et de 3 \o/ |
toi aussi tu te lèves à 7H30 ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 01:48:05 ![]() ![]() |
zion Plop |
Message édité par zion le 05-02-2003 à 01:49:18 |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 05-02-2003 à 02:04:52 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? | Salut à tous. Voilà, j'ai passé mon entretien à Grenoble hier. ça c'est plutôt bien passé. Les gens ont l'air intéressé par mon profil. C'est pour de l'édition de logiciels en Java, environnement Websphere, EJB et JSP... Du bonheur en somme. Si ce n'était pas si loin. Il y a 1 h 30 de train entre Lyon et Grenoble, sans compter métro et tramway... ça doit faire dans les 2h30 de trajet en speedant... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Et puis ce matin qu'est ce que je trouve ! Un email où on me convie à un entretien. Arrêtez ! Je croule ! Rien pendant des mois et 2 en l'espace de 2 jours ! --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? | Grenoble est une ville agréable pour son centre : vivant et paisible à la fois. ça tient à la circulation. Limitée aux seuls trams, qui se trainent doucement (et qui sont bondés --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | t'as qu'à venir à Amiens, ici c'est la misère pour l'emploi et les logements sont aussi chers qu'à Lyon --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | quand tu veux, jt'emmenerais sur la côte picarde --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
samuelp | Et merde |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
Cherrytree cn=? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 05-02-2003 à 09:29:06 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je disais surtout ça pour si Sly Angel passe dans le coin ou s'il regarde quels topics bouffent le plus de CPU |
Message édité par antp le 05-02-2003 à 09:29:55 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli | |
|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |