| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Serial Coder | Reprise du message précédent :
--------------- Je code en série et en parallèle |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 13:27:45 ![]() ![]() |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 05-02-2003 à 13:30:35 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Serial Coder |
kadreg profil: Utilisateur |
|
walli |
|
--greg-- | alors, à propos de moite....? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.les7laux.com/hiver/index.php?page=home
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 13:50:17 ![]() ![]() |
walli |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonne chance --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
--greg-- | j'attends tjs le cado --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
walli |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
si t'es pas habillé en survet+casquette+basquettes nike argentées, ça passe je pense --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est des racailles ou des skins --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
lorill | moi je me suis servi de ma tête d'intaigriste pour filtrer les employeurs, ca a bien marché |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une saccoche, pas un train de marchandise --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
question: est-ce que tu es souvent habillé tout en noir ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'était pour vérifier ma théorie sur les intaigristes:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-02-2003 à 15:08:24 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ | Il neige --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
zion Plop | http://www.journaldunet.com/0302/030204peerfai.shtml
|
|
zion Plop | http://www.googlism.com/index.htm?ism=antp&type=1
|
mareek Et de 3 \o/ |
Serial Coder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une question de newbie en programmation... | [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche |
| programmation du // pour un afficheur LCD en C | Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis) |
| Programmation sous Excel | cherche bon site sur la programmation mac en francais |
| Programmation : problème de tableauxet de for assez complexe... | Hardware, software et langages de programmation |
| Programmation IEEE d'un 2430A | Programmation Web et caractères spéciaux. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |