| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
oui, mais j'ai fait le boulot d'un ingé avec mon modeste salaire d'analyste programmeur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 21:19:02 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Bah si j'ai le droit de poser la question sur HFR, pas de problème. Cela dit, je préfère être ta jambe que ta quille. C'est moite. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 05-02-2003 à 21:29:04 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 21:25:49 ![]() ![]() |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
à mon avis, tu ferais mieux de changer de boit vu ce que tu nous raconte --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
bah si y'a icq il devrait s'en sortir --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ça c'est bon si tu veux embaucher un tech, un ingé doit avoir d'autres capacités (encadrement, gestion de projet, etc ...) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
De toutes manières, ils m'ont dit net que c'était au dessus de ce qu'ils espéraient mettre. Mais je pensais brut, je pense. Avec les impôts dessus. C'est Zion qui a dit net. Pas moi. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
euh non, j'etais en train de couper un oignon Message édité par --greg-- le 05-02-2003 à 21:35:02 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | au fait, il faudrait ptet faire la difference entre "etre ingénieur", et "avoir un diplome qui permettrait eventuellement de le devenir un jour, plus facilement qu'un autre".
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
|
zion Plop |
|
samuelp |
|
--greg-- |
oui pardon, sam, j'avais oublié de te prendre en compte dans mon étude --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
ils ne programment pas pour l'argent, mais pour la gloire des logiciels libres, c'est bien connu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
|
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
|
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
Cherrytree cn=? | Les matières pipo, en gros ça fait que maintenant je sais faire des diagrammes de Gantt et un peu de logistique (gestion de projet), tenir les comptes d'une petite structure (actif, passif... la compta quoi), établir des normes simples pour le travail (suivi qualité), et en théorie, parce qu'en pratique c'est pas triste, je sais monter une boite (droit). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
et tu connais pas la difference entre salaire net et brut? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
walli |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |